Lancement de la VOD en France


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut,

un film hd de 5giga, c'est du 720p ou du 1080i / p ?

+1 pr savoir si les vost sont proposées !

merci pareil :)

Modifié par themortal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage qu'on ait pas droit à 1 film gratuit par mois avec l'abonnement gold... parce que déja si faut laisser tourner 10 heures la console pour enfin avoir le film, autant aller au vidéo club louer un HD-DVD, ça prend moins de temps et c'est que 2.80 euro au lieu de 4.

Sinon question technique: comment faire loger un film HD 720p sur 4.7Go alors qu'un film sur DVD en SD avec une seule piste en 5.1 fait déja souvent plus que 4.7Go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tester la VOD, j'ai commencé à télécharger training day depuis hier soir et j'en suis qu'à 27 % :(

vive le 1 mega orange lol

pour mater un film, vaut donc mieux avoir une très bonne connexion (j'prends mon mal en patience, j'aurais peut être le film d'ici à dimanche soir lol).

Dans mon cas, la location en magasin reste donc la meilleure soluce <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem rien chez moi, j pensait qu ils allait faire ca pour les francophone pas juste pour la france...

resalut

voila ce que tu peux faire moi je l'ai fait hier soir et ca fonctionne

tu te creer un nouveau gametag

tu va donc sur hotmail et tu te crée une nouvelle boite email mais tu met la region france

puis tu cree ton nouveau gametag sur ta xbox (en plus si tu fais ca tu aura de nouveau un abonnement gold pour un moi, c'est pas genial)

une fois ton nouveau gametag creer tu te connecte avec et tu verra y toute les videos

ps: tu n'aura qua jongler avec tes deux gametags un pour jouer et l'autre pour la vod

voila j'espere que sa poura te servir ou que sa servira a un autre amis belge

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n ai vu aucun film etranger en VO et peu sont en HD. Sinon ya un petit apercu sympas pour voir 3 minutes du film et juger de la qualité.

Pas encore un service pour moi... (je ne veux ke VO et HD).

...oui d'ailleurs ça craint un max nivo qualité !!! si c vraiment un "aperçu" du film que l'on va télécharger et bien bravo ! :ok: une bande annonce hd aurai fais un meilleur effet ....la cela donne moyennement envi . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n ai vu aucun film etranger en VO et peu sont en HD. Sinon ya un petit apercu sympas pour voir 3 minutes du film et juger de la qualité.

Pas encore un service pour moi... (je ne veux ke VO et HD).

...oui d'ailleurs ça craint un max nivo qualité !!! si c vraiment un "aperçu" du film que l'on va télécharger et bien bravo ! :ok: une bande annonce hd aurai fais un meilleur effet ....la cela donne moyennement envi . ^_^

Non, l'aperçu n'a rien à voir avec ce que tu télécharges par la suite. Par exemple pour Matrix 2 tu te rends comptes que c'est la BA au format 4/3 (donc si t'as un ecran 16/9 tu vios une tout petite image de piétre qualité au milieu de ton ecran)...

++

Pour la VO, l'emmerdant, c'est que si tu prends un compte US, tu as les films en VO non-ST.

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep ,j'avais bien capter,mais justement ct pour souligner l'abus ! :P pour un service "hd" les aperçus son craignos, et je te confirme qu'en 4/3 c encore plus laid ...icon2.gif

Comment ve tu donner envie o gens de télécharger un film si l'aperçu es trop pourri !!!??? :blink: ,bref......

j'espère et j'imagine que par la suite, le film en lui même doit être top quoility ...^^ c'est le minimum.

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep ,j'avais bien capter,mais justement ct pour souligner l'abus ! :P pour un service "hd" les aperçus son craignos, et je te confirme qu'en 4/3 c encore plus laid ...icon2.gif

Comment ve tu donner envie o gens de télécharger un film si l'aperçu es trop pourri !!!??? :blink: ,bref......

j'espère et j'imagine que par la suite, le film en lui même doit être top quoility ...^^ c'est le minimum.

Je pense que c'est fait pour télécharger plus rapidement l'aperçu... Le mettre en HD n'a que peu d'intérêt en soi, c'est le film final qui compte. Après quand les réseaux seront capables d'aller encore plus vite, là les aperçu passeront en HD. Question d'optimisation à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tester avec matrix reloaded en HD 720P , c'est vrai que c'est pas mal du tout. Par contre les petite connexion en dessous de 8 méga vaut mieux s'abstenir car c'est trés lent du fait la taille du fichier en HD : 7Go

Et pour répondre a certains:

Aprés le téléchargement on a 14 jours pour lancer la lecture du film une premiére fois.

Une fois un premier visionnage effectuer (méme incomplet) on a 24H00 pour le revoir autant de fois que l'ont veut.

La HD semble se limiter a du 720P ( je pense que c'est a cause de la taille du fichier qui en découlerait)

Quand a l'argument qui est de dire que le disque de 20Go ne suffit pas... Le film est en LOCATION, donc au bout de 24H00 aprés l'avoir lu il ne sert a RIEN donc on peut L'EFFACER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour la vo/vost, pas trouvé quoi que ce soit. Sinon Arthkiller93, tu devrais lire, c'était déjà dit : 14 jours pour le regarder, et visionnable durant 24h à partir de la 1ère lecture.

++

domage domage, tant pis pas de vo je passe mon chemin, mais j'espére qu'ils prendront cette concideration en compte un jour, mais vu les habitudes en france j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces