[base De Donnée]tout Sur Le Hdd Xbox 360


jerem955
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

moi j'ai un problème avec xplorer 360: il ne me trouve aucun dossier ni fichier dans la partition 1 et 3, pourtant dans la 2, il me trouve des fichiers!

Cela veut dire que mon HDD est bien détécté! Et pourtant j'ai des démos, et quelques musiques que je devrais normalement réussir à voir.

Avez-vous une solution à mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai réussi à résoudre mon problème, en faite chez moi le log buggait beaucoup, et après un redémarrage, ça à l'air de fonctionner :)

Par contre, là je suis tombé sur un nouveau problème, malgrès mes recherches, je ne sais pas dans quel dossiers mettre mes vidéos en WMV, pouvez vous m'éclairer?

Modifié par diablo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir a tous , je voudrais un renseignement désolé si sa deja été demandé .

J'ai trouvé un disque dur xbox 360 de couleur noir , la capacité n'est pas indiqué .

Hors , la couleur noir correspond a la xbox 360 elite 120go, un disque dur noir correspond obligatoirement a un dd de 120go (pour elite), ou des dd de 20 go peut ausi avoir cette couleur?

Merci de m' éclairé , le prix est vraiment interessent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je suis complètement pommé, ça fait une journée que je cherche, veuillez donc m'excuser pour la question que je vais poser et qui a déjà du être posée...

Je souhaite acquérir une xbox 360 premium avec donc le HDD de 20go, et j'aimerai savoir si il était possible de mettre ce HDD sur le pc afin de le lire via xplorer 360 pour mettre des MP3 dedans ( la méthode des CD a mettre dans la console est tout simplement.............nulle) ?

Si oui comment ? Par un cable mini USB------------->USB ?

Sinon, ya t'il une autre solution pour mettre les MP3 dans le HDD sans passer par la copie de CD ?

J'ai lu que si on met un HDD externe, il est impossible de copier des démos, vidéos, MP3 dedans, ni de sauvegarder est ce toujours d'actualité ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share