Ecran Tft Pour Xbox 360


overlord
 Share

Messages recommandés

Bonjours les gueux,

Je possède une xbox 360 (1ère génération), et je voudrais remplacer mon vieu tube catodique pour un écran TFT 22" ou plus.

Mon budjet est de 370 euros grand maximum.

Ecran TFT : LG L227WT-PF

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/...ax=400&so=0

Ecran TFT : SAMSUNG SYNCMASTER 2232BW

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/...ax=400&so=0

Pour le moment je n'ai trouvez que ces deux là. Si vous connaissez des modèles performants qui aurait une qualitée sympatique faite le moi savoir.

En vous remerciant de vos conseils.

ps: si vous pouvez m'indiquez suite au conseil de votre écran tft, le cable nécéssaire cela me serait très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AAA oép si tu connais un magazin où je peut le trouver a 270euros sa me serait fort utile :D.

Dit moi quelle cable faut t'il prendre pour profiter pleinement de cette écran?

car j'ai deja un cable HD (VGA) et cette écran est DVI donc je ne comprend pas tout.

Modifié par overlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Dit moi quelle cable faut t'il prendre pour profiter pleinement de cette écran?

car j'ai deja un cable HD (VGA) et cette écran est DVI donc je ne comprend pas tout.

Un câble VGA marchera très bien, vu que cet écran a une entrée DVI et une entrée VGA.

C'est indiqué dans les caractéristiques techniques :

Connecteur(s) : D-Sub 15 broches, DVI-D (D-Sub 15 broches, c'est le "vrai" nom du VGA)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je possede cet écran en 20" et je peux te dire qu'il claque très bien. J'ai bien vu la différence par rapport à mon ancien lcd acer à 12 ms. En plus il est très jolis, je regrette juste de ne pas l'avoir pris en 22".

Tu as une prise vga et une hdmi, quand tu vas brancher ta box en vga et ton pc en hdmi tu n'aurras plus qu'as appuyer sur le 3° bouton en bas de l'écran pour switcher de un à l'autre (il peut aussi le détecter en auto).

Tu peux même régler la luminosité de la led :)

En conclusion il est au top...

MON TOPIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share