Help Ecran Noir Xbmc (topic 2)


yeah
 Share

Messages recommandés

Bonjour mes amis, et bonjour mes meilleurs amis: les administrateur de ce super site. (trouver l'erreur, il y a une ironie dans cette phrase)

Me voici dimanche. Aprés avoir jouer a midnight club 3 dub edition, je me suis dis, tiens si je me matté un petit anime.

Tout content de ma merveilleuse idée je reboot ma console et lance XBMC. Mais un problémme surgit, quand je lance XBMC, je vois le logo THC3 puis, écran noir.

Vous allez me dire, bah t'es béte ou quoi, tu as cas installer la nouvelle version, mais la, je vais vous répondre: trés drole! Car quand je clique sur le lien pour telecharger XBMC, le lien ne marche pas, et je ne trouve pas d'autre liens sur le net (certe je ne suis pas un as de la recherche.)

Donc voila si il y aurait quelqu'un qui pouré m'aider.

Merci d'avance les billyboys(billyboys=amis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

commence par nous donner des renseignement sur ta config <_< exploit :unsure: pucée ?? donc tu as surement xbmc en boot prioritaire :rolleyes: , mais ta console doit toujours demarrer sur un cd boot <_< xcalibur ou alabama ou meme master3 te permet de retablir une connexion FTP ou acceder a ton DD , pour reparer ton erreur ou implanter un vrai dash qui ne te plante pas au moindre probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les liens

J'ai fait un exploit, avec comme dashboard unleashX et j'ai xbmc comme une application.

J'arrive a aller sur ma xbox via mon pc, donc je vais remplacé xbmc par celui que je suis en train de telecharger et je vous met au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon, j'ai remis XBMC dans ma console. Mais maintenant, pour ouvrir XBMC, je dois aller dans: paramétre, explorer le disque dur, F, apps, xbmx, et le lancer.Alors qu'avant, j'avais juste besoin d'aller dans logiciel, et lancer XBMC. En plus, j'ai remis le nouveau XBMC la ou il y avait l'ancien. comment faire pour refaire comme c'était avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share