Recensement Des Personnes Banni Ou Pas Avec Un Birdy


djbox
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Afin de faire avancer nos recherches qui sont en cours sur le debannissement de la console.

A suivre sur ce sujet Commen debannir une Xbox 360

En faite je recherche les personnes qui se serait fait bannir du live a la premier vague de bannissement et qui avait un firmware Birdy Hitachi-LG Xtreme.

Car en faite au vue de mes tests, il y a une difference entre le firmware Ixtreme derniere generation et ce firmware Birdy, au niveau de la nand.

Donc j'ai besoin de savoir si des personnes se sont fait bannir avec ce firmware a la premiere vague de bannissement.

Merci de votre aide.

Ciao

Modifié par djbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vraiment besoin de savoir ces infos, car nous sommes sur une piste et j'aimerais la confirmer.

Ciao

Yop, désolé mais d'après mes souvenirs j'avais un hitachi 47 à l'époque et flashé avec birdy 1.2. Je faisais tous mes flashs avec ça à l'époque jusqu'à ce que je réalise qu'il était instable et qu'il plantait au milieu du flash parfois.

et ban direct du live. Et pourtant jamais aucun backups sur le xbox live, toujours en local mais parcontre connecté en permanence à internet.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais le faite de jouer avec des backup hors ligne ne change rien car sa s'inscrit dans la nand.

Il faut que je verifie autre chose alors.

Est ce que M$ ne fait pas une verification par rapport au Firmware installé en ce moment, car a l'epoque il y a avait le Birdy, et mes tests ont etaient fait sur le Kernl 6683.

Je vais flasher mon lecteur en Birdy et ensuite faire un downgrade en 4532 pour verifier si une modification quelconque se fait dans la Nand.

Il se peut que M$, fasse des verifications en fonctions des derniers firmware car tout le monde ce jete dessus des la sortie, du faite des nouvelles securité.

Enfin.

++

Moi j'a fait mes tests avec celui la:

Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

Modifié par djbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas bête pour le coup du kernel.

c'est à tester.

Ok, mais le faite de jouer avec des backup hors ligne ne change rien car sa s'inscrit dans la nand.

Il faut que je verifie autre chose alors.

Est ce que M$ ne fait pas une verification par rapport au Firmware installé en ce moment, car a l'epoque il y a avait le Birdy, et mes tests ont etaient fait sur le Kernl 6683.

Je vais flasher mon lecteur en Birdy et ensuite faire un downgrade en 4532 pour verifier si une modification quelconque se fait dans la Nand.

Il se peut que M$, fasse des verifications en fonctions des derniers firmware car tout le monde ce jete dessus des la sortie, du faite des nouvelles securité.

Enfin.

++

Moi j'a fait mes tests avec celui la:

Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Afin de faire avancer nos recherches qui sont en cours sur le debannissement de la console.

A suivre sur ce sujet Commen debannir une Xbox 360

En faite je recherche les personnes qui se serait fait bannir du live a la premier vague de bannissement et qui avait un firmware Birdy Hitachi-LG Xtreme.

Car en faite au vue de mes tests, il y a une difference entre le firmware Ixtreme derniere generation et ce firmware Birdy, au niveau de la nand.

Donc j'ai besoin de savoir si des personnes se sont fait bannir avec ce firmware a la premiere vague de bannissement.

Merci de votre aide.

Ciao

salut

bah en fait je rentre dans le cadre de tes recherches

ma premiere bobox etait avec hitachi 47d

si je me souviens bien

juste avant la maj de printemps

C4E a mis en garde sur le scan des firmware par MS

et avait lancé un nouveau FW pour samsung

birdy avait mis pres de 3 semaines a faire la version pour hitachi

genre une semaine avant la maj

j'ai reflashe le lecteur avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

juste avant la maj et ... ban ...

la j'ai un 46d en iXtrem 1.2 et pas de blem

merci encore djbox pour ton travail et tes recherches

et j'espere avoir contribuer a ma maniere a tes recherches

si tu cherches un testeur fou, je t'envoie vers shakin

il n'a pas peur et tout le matos necessaire

je pense que tu peux compter sur lui

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share