Wii En 3.01e Mais Impossible A Lancer Backups


fay14
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Mon frere rencontre un probleme avec sa wii, il a installer une wikey original hier sans souci et sa wii et en version 3.01E, tout ses originaux passe sans problemes mais aucun backups, j'ai lu par ci par là qu'il fallait activer une option sur ON mais on a graver toutes les mises a jour ici presente et aucun cd de config ne fonctionne, je suis meme passer par gcos et rien a faire, j'ai essayer sur plusieur support de dvd vierges et meme problemes

que faire svp ? merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut donne deja des details sur quel model de chipset a t-il installé sa Wikey ( post photo pour voir). ça serait pas par hazard sur une avec les 3 pattes en moins????

Et donne nous sa mathode de grave logiciel, dvd vierge etc.......

Si elle est bien posé il a qu'à mettre le cd de configuration 1.2b si le logo GC apparait c'est que la puce est bien posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut donne deja des details sur quel model de chipset a t-il installé sa Wikey ( post photo pour voir). ça serait pas par hazard sur une avec les 3 pattes en moins????

Et donne nous sa mathode de grave logiciel, dvd vierge etc.......

Si elle est bien posé il a qu'à mettre le cd de configuration 1.2b si le logo GC apparait c'est que la puce est bien posé.

Bonjour

Merci pour ton aide, avant tout j'avais oublier de vous dire qu'ils avait deja installer une wiid et qu'elle fonctionner parfaitement, par contre on a commander une wiikey et naturelement ils la demonter sa wiid et installer sa wiikey a la place, mais voila le souci, tout ces originaux passe sauf les backups,meme le logo game cube n'est pas present, sinon il a un chipset avec les 3 pattes donc pas de poncase, que faire svp, j'ai utiliser plsusieur dvd vierges dont les verbatims et surtout graver en 4 fois sous nero 7, merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Mon frere a demonter la wii pour voir si il n'y avait pas une soudure qui aurai sauter et effectivement une seule s'etait decoller, donc il a tout retester, mais toujours le meme souci avec la mis a jour, ce qui fait que la puce n'est pas activer, on n'est vraiment embeter si on pouvais nous aider svp, merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bizarre ton affaire... Si tu as une Wiikey originale, tu ne devrais avoir aucun problème avec ta Wii 3.0E... J'avais également une Wiid avant de la remplacer par une Wiikey, et je n'ai eu absolument aucun problème suite à ce remplacement (ma Wii est en 3.1E).

J'ai d'abord utilisé le Setup Disc 1.2 pour activer l'override region, ensuite j'ai fait la MAJ 1.9g BETA, et réutiliser le Setup Disc 1.2 pour réactiver le region override (le Setup Disc 1.3 ne passait pas en 3.1E, et il passe sans aucun souci maintenant).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bizarre ton affaire... Si tu as une Wiikey originale, tu ne devrais avoir aucun problème avec ta Wii 3.0E... J'avais également une Wiid avant de la remplacer par une Wiikey, et je n'ai eu absolument aucun problème suite à ce remplacement (ma Wii est en 3.1E).

J'ai d'abord utilisé le Setup Disc 1.2 pour activer l'override region, ensuite j'ai fait la MAJ 1.9g BETA, et réutiliser le Setup Disc 1.2 pour réactiver le region override (le Setup Disc 1.3 ne passait pas en 3.1E, et il passe sans aucun souci maintenant).

++

Bonjour

Je viens de suivre ce que tu ma dit en gravant le setup disc 1.2 mais toujours le meme probleme seul les originaux sont lu, et impossible de lire et setup ou disc config, je sais plus quoi faire :-( merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je peux aussi ajouter ma pierre ;)

Il y a 15 jours, j'ai installé une Wiikey sur chip DMS (console d'un ami). Il n'y a que les originaux qui passe.

J'ai gravé au moins 15 DVD de Setup 1.2, 1.3, GCOS, tous les firmwares de Wiikey de différentes façon sans jamais avoir vu le logo GC.

J'ai monté la puce sur ma Wii (chip D2B) et elle fonctionne. J'ai upgradé/configuré en 1.9g puis remonter sur l'autre console : pas mieux

J'ai de nouveau monté la puce sur la mienne, upgradé/configuré en 1.9b puis remonter sur l'autre console : toujours rien.

Je tourne en rond....

Ce Week-End, je vais programmer une yaosm (Yet Another Open Source Modchip) et je vous dirai ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

Même chose que Reythiri, impossible de lire quoi que ce soit sur la wii.

La wiikey fonctionne très bien car sur une autre console ya aucun prob tout passe bien.

Mais dés que je la remet sur la wii d'origine pas un backup ne passe a part les originaux, les soudures ont été vues et revues maintes fois...Pas moyen de savoir ce qui se passe. Que ce soit sur une wii 2.1E ou 3.1E c'est la même chose aucun backup ne passe..

Si quelqu'un a déjà eu ce probléme qu'il nous en fasse part...soit c'est un lecteur très capricieux soit je ne vois pas quoi??????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

Même chose que Reythiri, impossible de lire quoi que ce soit sur la wii.

La wiikey fonctionne très bien car sur une autre console ya aucun prob tout passe bien.

Mais dés que je la remet sur la wii d'origine pas un backup ne passe a part les originaux, les soudures ont été vues et revues maintes fois...Pas moyen de savoir ce qui se passe. Que ce soit sur une wii 2.1E ou 3.1E c'est la même chose aucun backup ne passe..

Si quelqu'un a déjà eu ce probléme qu'il nous en fasse part...soit c'est un lecteur très capricieux soit je ne vois pas quoi??????

merci

bonjour

idem que vous mais le lendemain apres avoir mis la 1.9G elle accepte quelque backup

Donc metre la 1.9G et la laisser brancher une nuit sans rien faire elle fonctionne a 1/2

pas tous car ses le lecteur qui ne les veux pas

donc vais changer de dvd-r j'ai des verbatim 16X graver en 4X

vais essayer des ritek on veras bien .

les backup qui ne fonctionne pas fonctionne sur une autre wii

A+++

Ps: elle a reconnue le dvd 1.9G apres avoir desouder la wiikey et resouder une foi installer la 1.9G elle ne reconnais plus rien

faut attendre le lendemain

Modifié par pilou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème,

depuis que j'ai mis link's crossbow training dans ma console wii 3.0E avec wiikey 1.9g

je n'arrive plus à lire aucun backups,

seuls les originaux passent.

Je ne sais pas si ce jeu en particulier et mon problème sont liés car à la 1ère insertion la console ne m'a annoncé aucune MAJ,

par contre elle l'a d'abord rejeté le DVD une 1ère fois puis c'est quand même passé dans un second temps.

A l'arrière de la jacquette de ce jeu est écrit :

si votre console wii a subi des modifs techniques non autorisées, ce jeu pourrait ne pas fonctionner.

Mais au final c'est le contraire qui se produit, le jeu passe mais plus les backups.

J'ai remarqué que le lecteur faisait un bruit très bizarre lorsque j'ai inséré différents dvd comme si il y avait des saletés à l'intérieur et que le disque se rayait, mais en le ressortant il n'avait rien...

Je me demandais comme tout le monde ici comment faire pour que le lecteur se remette à lire des dvd -r verbatim gravé en 4x avec clone cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai acheter une WIIKEY (pas un clone) je l'ai installer sans trop de soucis

puis j'ai essaye plein de chose en regardant dans plein de forum sans résultat puis j'ai fais une mise a jour de la puce avec [update1.9b]qui fonctionne normalement avec a l'écran un beau !.... wow je n'ai rien fais d'autre

puis j'ai fini par acheter des DVD+RW VERBATIM (car ceux que j avais non pas fonctionne avec NERO ,CD CLONE ET ImgBurn) que j'ai gravé avec ImgBurn en X2 j'ai essaye pour commence avec Ratatouille qui a fonctionne impeccable

puis j'ai graver toujours de la même façon SMG (pour ceux qui ne connaisse pas Super Mario Galaxy 3) et la les problèmes on commencé enfin je croyais

en insèrent le DVD+RW la console ma demande de faire une mise a jour (pas le choix) je l'ai fait bien sure pendant la mise a jour j'ai eu un message me disant que si j'avais une puce blablabla !...

j'ai quand même continue enfin je fais un reset de la console en laissant le DVD dedans et la autre message "ERREUR 001 un dispositif non autorise a été détecté"

la panique je retire le DVD et j'essaye un original aucun problèmes puis je met Ratatouille aucun problème non plus

donc je décide de refaire une mise a jour de la puce avec [update1.9b] mise a jour impeccable sans problèmes

je remet le DVD SMG et la surprise ça marche nickel

pour résumer j'avais acheté une puce qui était déjà mise a jour et configurée pour les WII avec la mise a jour 3.0 donc il ne fallait que la mise jour update1.9b incluant le correctif pour la MAJ 3.1 bon courage à tous :oki:

Modifié par phil63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share