Call Of Duty 5


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon mes premières impressions sont très mitigées. Je m'attendais pas à un très bon call of duty mais là c'est la déception... Ultra classique, pleins d'idées repompées sur le 4 (la phase de sniper, ils ont même repris les mêmes couleurs d'ambiance grise/bleue).

Les objectifs sont souvent très très confus (on sait pas sur quoi ou qui on doit tirer ou alors on voit pas la cible, on sait pas par où aller), et la difficulté est carrément démesurée. J'ai terminé le 4 en vétéran, là je me dis allez, pour pas trop galérer je le commence en commando... bah c'est tellement frustrant que j'ai recommencé en 2de classe. Trop de fois où on meurt sans pouvoir l'éviter quoi qu'on fasse, et ça c'est pas normal. Autre chose, dans la première mission sur la plage au japon, franchement presque impossible de faire la différence entre un ennemi ou un allié.

Et le live j'ai essayé quelques parties mais sans plus, les maps sont toutes faites sur le même moule. On a plus de choix pour les fonctions spéciales et les stats sont plus complètes, ça c'est le point positif. Perso je reste sur le 4, je suis très déçu de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment n'importe quoi les grenades dans ce jeu. On en reçoit tellement qu'on dirait que les ennemis en ont une cinquantaine chacun à leurs pieds.

Un autre truc qui me fait rire c'est que chaque "scène" commence de la même façon : on est à terre, attention on va se faire tuer, ah ben non y'a une escouade qui nous sauve au dernier moment. A la quatrième fois que ça arrive, j'ai rigolé tout seul devant le jeu.

Bon allez hop, je revend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l ai commencer tout a l heure et a vrai dire il me motive pas

je prefere de loin l epoque du 4

la il me rappele le jeux battle for pacifique ( en 1000 fois plus beau ) mais dans ce jeux on combattait deja dans le pacifique

et puis bon moi en ce moment c est fallout !!! basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est tres mauvais, aussi court que mirror's edge sauf que la c'est du DEJA VU 5x et en moins bien, puisque le 4 est largement meilleur.

La campagne russe est sympa car tres violente mais le jeu est vraiment bof bof, le mode zombie est a plié de rire quand on a jouer a left4dead

non franchement treyarch qu'ils retournent faire des spidermans parce que la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le multi dans tout çà ?

joke inside

ils ont fermés les serveurs pour cause de censure !!

brigiite bardot et la spa sont montés au crenau en voyant les chiens se fait trucider ....... et dire qu il voulait mettre des poney !!

joke outside

non c est le meme que le 4 en moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai parce que si je l achete ou pas c est que par rapport au multi . deja le 4 j ai pas fait les missions solo tellement je suis que sur le multi. c est pour ça que je veux un max de retour des joueurs qui le testent deja !!

si le multi se rapproche de celui du 4 ç est deja pas mal , ça permet de jouer à des nouvelles map . au fait y en a combien des map ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas combien il y en a mais elles sont toutes nazes. Elles sont toutes faites de la même façon. Avec un bâtiment central au milieu et le reste c'est des bouts de murs ou des objets tournés vers ce bâtiment. En plus elles sont très mal faites, elles avantagent la campe... bref ce COD est pour moi un échec à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certaines fois, je me demande si tout le monde joue au même jeu ;)

alors certes, je déteste 'détestais' treyarch, pour les daubes, et le copier du moteur COD4 d'infinity, mais il est sympa sur ce que j'ai vu, et le début que je fais là, m'intéresse, l'IA montré par un pote qui a terminé le jeu, a l'air sympa, et pleins de petits trucs, comme le gore, etc, le côté délire du zombies, mon pote en était au round 9 ( l'équipe de trey n'a jamais dépassé le mode 23 ;)

bref, hélas, je pense que la démo pour tous, ne doit plus être dispo, puisque le jeu est sortit et que c'était une béta à l'origine, mais sérieux, même cette béta, m'avait fait retourner ma veste, en me demandant, si j'allais pas finallement craquer!

le fait est que je suis toujours aussi pressé de voir le COD6 de infinity ward, et même encore plus devant le côté tech, et même des petits plus, du 5 :)

ce qui est fou c'est que j'étais pas fan des fps, mais que je m'amuses finalement bien sur eux ;)

et pour ceux qui veulent de l'originalité, y a MIRROR S EDGE qui lui, donne un bon coup de vent dans un style "fps" et platforme, qui peux promettre encore plus dans les prochains chapitres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai pas fini mais j'ai lu partout que niveau durée de vie c'est pareil que le 4 (soit plus ou moins 6 heures).

Sinon Codelestat7, je précise que je trouve pas le jeu mauvais en lui-même. C'est un bon jeu, avec quelques détails qui sont les bienvenus comme le côté gore qui manquait à la série. MAIS le problème c'est que des jeux sur la seconde guerre mondiale, ça fait des années qu'on s'en tape, et ça fait des années qu'on fait exactement les mêmes missions!!! Une phase de pilotage de tank, il me semble qu'on en a une dans chaque épisode de COD époque WW2... là ils ont juste rajouté un lance-flammes et ils présentent ça comme une super nouveauté alors que l'intérêt est très limité (d'autant que maintenant, l'utilisation du feu dans un jeu c'est presque obligatoire, une nouvelle mode).

En fait le problème de ce COD, c'est qu'il y en a déjà eu plusieurs avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces