Call Of Duty 5


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt TanneRVercettI allé t'énerve pas tu as fait la bonne manière seulement un peu occupé quand j'ai vue ton message, regarde tes mp je t'envoie ça.

pour les autres vous pouvez allez voir ici j'ai reçue ma clé en moins de 24 heures par contre vérifier votre courrier indésirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le 5 est vraiment sympa, en multi tout du moins, on a pas encore pu tester le solo, sinon je trouve les cartes assez vastes dans l'ensemble, et puis il y a quelques ajouts, on peu piloter un char par exemple, bref pour moi il est bon, maintenant si tu est habitué au 4 tu perdra pas tes repères, c'est un copié collé sauce 40-45

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les défis j'suis pas sûr, mais les atouts sont, pour certains, nouveaux. Par contre, même s'il n'est pas

nul à chier, je le trouve quand même — pour ce que j'en ai testé — beaucoup moins bien que le 4. Que ce

soit sur la maniabilité, la visée, ou même la clarté des graphismes. Par contre, là où il est meilleur, c'est sur

les statistiques. Elles sont archi complètes (qui tu as tué le plus de fois, qui t'a tué le plus de fois ; pendant le lobby,

tu as accès aux stats de toutes les personnes présentes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouai les stats , ça va faire plaisir au collectionneur et aux egocentriques qui vont reluquer leur perf à la fin de chaque match ..

J'suis ni l'un ni l'autre, et pourtant je fais très attention aux statistiques. C'est peut être parce que je joue

toujours la gagne, et que je fais pas 1 partie par semaine, histoire de passer le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces