Call Of Duty 5


pesos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

eu ouais sauf qu'ils ont fait quoi là Treyarch à part récupérer le taf d'infinity ? Parce que je veux pas dire, mais si le 4 était pas passé, bein ça serait une belle bouze ce cod5 et tout le monde le sait. Il suffit d'ailleur de voir ce qu'a donné le 3 en multi... bref pas besoin d'en dire plus.

Suffit de voir les idées à la con qu'ils ont chez Treyarch : les cabots -_-

Donc si Treyarch chie CoD5====> normal, ils sont nazes....... vive Infinity Ward

et si par malheur pour une fois, Treyarch s'en sort bien===> ben c'est encore grace à Infinity Ward :oki:

C'est bien ce que je disais, Infinity ward sont bien des demi-dieux :P

à+

Barton

EDIT:

Je viens de recevoir ma cléf de la part de JV.com, et j'avais fait la demande dimanche garce au lien de Supertintin007 en page2.

Merci à toi, Supertintin :ok:

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez de tirer sur Treyarch, cod2 big red one sur la génération précédente est pas mal, COD3 sur 360 également, un peu mou mais très beau.

les demi-dieux s'étaient le studio 2010 au complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ola les gueux!

bon voila la beta est là:eh ces pas gagné mdr apres un moment de test ben je sais meme pas koi dire! vraiment bofff bofff comme le 3.

ils ont repris le meme principe que le cod4 donc pas d'innovation les graphisme mdr!! franchement t'y joue une heure et sa te soul trop laid le jeux!! en plus avec gow2 qui arrive ahahaah et ben ils ont du soucis a se faire!! longue vie a infinity war cod4 a de l'avenir encore hihihih!donc tres déçu mais je m'attendais pas a un miracle non plus vivement le 6!!! enfin tous sa est un avis personnel!

bonne soirée a vous bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé ...

Et franchement c'est vraiment pas génial . Alors je sais pas si le multi équivaut au solo , mais en tout cas rien ne change , le mode multi est exactement le même que pour cod4 , aucune amélioration . J'ai testé sur quelques map , et ce que je peux dire c'est que c'est carrément moins intense que sur son prédécesseur , c'est mou , on voit pas grand chose . Au niveau graphique c'est lamentable , ils ont limite réussi a faire plus moche que cod4 avec le même moteur , belle prouesse . J'ai quand même réussi a mettre bouillon au snipe parce que la maniabilité reste la même .

Mais bon , dans l'ensemble je qualifierais le jeu de pâle copie de cod4 , en changeant simplement le contexte historique . (enfin a voir avec le solo quoi)

Bref , un jeu qui ne me marquera sans doute pas .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je trouvais pas call of duty 4 particulièrement moche graphiquement t'es dur là mais évidemment si on compare avec gow.... sinon reçu la clé je vais tester également

Ben c'est a dire que cod4 c'est bien caché , t'es tellement plongé dans le jeu que tu remarques pas que la plupart des textures son hideuses .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé ...

Et franchement c'est vraiment pas génial . Alors je sais pas si le multi équivaut au solo , mais en tout cas rien ne change , le mode multi est exactement le même que pour cod4 , aucune amélioration . J'ai testé sur quelques map , et ce que je peux dire c'est que c'est carrément moins intense que sur son prédécesseur , c'est mou , on voit pas grand chose . Au niveau graphique c'est lamentable , ils ont limite réussi a faire plus moche que cod4 avec le même moteur , belle prouesse . J'ai quand même réussi a mettre bouillon au snipe parce que la maniabilité reste la même .

Mais bon , dans l'ensemble je qualifierais le jeu de pâle copie de cod4 , en changeant simplement le contexte historique . (enfin a voir avec le solo quoi)

Bref , un jeu qui ne me marquera sans doute pas .

++

+1 on dirait un addon de COD4...

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pitain les mecs reprennent les bonnes idées de COD4 et ca rale encore, si ils l'avaient pas fait ca aurait raler aussi .... alalala. Moi je me suis bien amusé pendant 1 heure, on verra ce soir avec favouille si c'est plus drole de le voir se faire bouffer par les chiens plutot que de voir un inconnu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pitain les mecs reprennent les bonnes idées de COD4 et ca rale encore, si ils l'avaient pas fait ca aurait raler aussi .... alalala. Moi je me suis bien amusé pendant 1 heure, on verra ce soir avec favouille si c'est plus drole de le voir se faire bouffer par les chiens plutot que de voir un inconnu :)

Non mais c'est une super idée, mais je vois presque aucune difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai testé un petit peu, je le trouve plutot sympa, j'adorais call of duty 4 donc j'ai pas perdu mes repères, avec une petite touche de call of duty 2 aussi je trouve, en fait c'est aucun des deux, mais un jeu qui se trouve à la croisée de ces deux mastodontes du online, faudra voir le jeu en solo pour savoir ce que le jeu définitif vaudra exactement, en tout cas la partie online ne me déplait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super bon! Génial de pouvoir prendre des chars, et les chiens au début je me disais "les boules de faire 7 frags pour débloquer 3 clébards" mais en fait ça dichire bien aussi.

Les maps de la bêta sont pas tip top je trouve et un peu trop sombre mais sinon c'est l'éclate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces