Call Of Duty 5


pesos
 Share

Messages recommandés

Les plus actifs ne sont pas forcément ceux qui disent les choses les plus intéressantes tu sais.

Et son ban, il ne l'a pas volé, tu trouves ça injuste très bien, lui aussi certainement, mais que ça vous plaise ou non, c'est comme ça, j'en ai marre de ces réflexions continuent sur notre modération ou juste parce qu'on a le logo team gueux sous notre pseudo, donc un moment donné faut qu'il y est rupture.

Et arrête de me dire que je ban n'importe qui à tour de bras, c'est complètement faux, maintenant tu es gentils mais oui si tu as quelquechose à me dire tu me le dis en Mp ou tu viens me voir sur le chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai rejoint mon compte charlie oscar delta et mon compte cod.com sur ce lien hier soir

http://www.callofduty.com/points

et aujourdhui dans la partie mon compte sur callofduty.com j avais mon code pour la béta .

si ca peu vous aider

Je l'ai egalement fait mais ni VIP, ni clé beta ..... Si quelqu'un en a une en rab, je suis preneur (je pars m'acheter une corde)

PS : Je pense que l'inscription sur jv.com ne servira a rien, les clés ont deja du etre distribuées (sur gamekult c'est parti en 2-2)

Modifié par Corbier1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à Supertintin qui ne répond pas sur msn mais sur gueux oui !! :) :)

La beta est commencée depuis qq jours déjà...mais Corbier en fusionnant ton compte du devient d'office VIP.. regarde bien dans tes décorations tu as le purple + le

VIP¨normalement... J'attends ma clé mais il faut un peu de temps pour la recevoir une fois le compte fusionné..?????

ps: Si qq'un qui a la beta pouvait me contacter en mp ou via mon gamertag , je sais comment la dupliquer... J'avais déjà donné cette info pour celle du 4... donc si qq'un pouvait renvoyer l'assenceur...

Merciiiii ;)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à Supertintin qui ne répond pas sur msn mais sur gueux oui !! :):)

La beta est commencée depuis qq jours déjà...mais Corbier en fusionnant ton compte du devient d'office VIP.. regarde bien dans tes décorations tu as le purple + le

VIP¨normalement... J'attends ma clé mais il faut un peu de temps pour la recevoir une fois le compte fusionné..?????

ps: Si qq'un qui a la beta pouvait me contacter en mp ou via mon gamertag , je sais comment la dupliquer... J'avais déjà donné cette info pour celle du 4... donc si qq'un pouvait renvoyer l'assenceur...

Merciiiii ;)

  • You're CallOfDuty.com account has already been updated.
  • You have 99 points
  • Your current rank is Private

Mais pas de VIP .... pas de décorations, et pas de beta .... snif

edit : en réessayant pour copier-coller le message, ca a marché .... j'ai mon insign VIP, mais pas de clé dans mon profil non plus, j'attend ...

edit 2 : tiré du forum officiel :

or anybody not a VIP, we will be issuing the remainder of our codes in the order in which you registered shortly. We want to make sure all pre-orders and VIP's get their keys first before we do that.

Regards,

-JD

EDIT:

While the vast majority of VIP's have successfully received their codes and are downloading the BETA, it appears as though there are still some of you who have not. For this, I offer my sincerest apologies. We are still here and are fervently working to get you your BETA tokens.

I know you've been waiting a long time for this BETA, and the thought of more waiting is killing you, but we are trying to track down this web glitch and rectify the problem. So I ask you to bear with us and please be patient.

Modifié par Corbier1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois vip :

How do I get my code?

If you didn't get the e-mail, follow these steps:

1] Log into CallOfDuty.com

2] Click "My Account" on the Dog Tags at the top.

3] Click the "Account / Profile" sub-tab from your account page.

4] Right at the top should be the "Call of Duty: World at War BETA" section.

5] Enter that code into the "Redeem Code" section of your Xbox LIVE Marketplace on your Xbox 360

sinon la manip pour passer la beta comme cod 4 ne fonctionne pas . enfin si ca fonctionne , la beta se lance mais met ensuite un message d erreur . on peu donc la downloadé mais pas y jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va assez vite 24 h grand max a ce qu on m a di .

je l ai fait samedi soir a 23 h heure francaise j avais ma clé a 10h heure francaise , peut etre meme avant . vous l aurez très certainement ce soir ;)

et si par hasard quelqu un a deux compte charlioscardelta je suis preneur . un pote se rappel plus de son mdp :(

pour vous donner une idée vous devriez voir ca

http://img527.imageshack.us/img527/225/betasn7.jpg

apparement pour les codes francais va faloir attende :

http://www.gamers.fr/actus/2008/10/13/cod-...ans-une-semaine

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Lasbi ..en effet je n'ai pas encore cet onglet beta.. Rrrrr sinon ça donne quoi cette beta...???

ca donne une copie conforme de cod 4 avec pas mal de petite nouveauté et des map super pour le moment . donc pour moi c estt du tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces