Vers Une Rupture De Stock De Ps3 En France ?


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je vais sur Cdiscount (après avoir déjà observé les grands magasins pillés) et là je vois en ouverture PS3 40GO + Spiderman 3 en rupture ! Et là je tombe sur un article qui va dans ce sens... même si çà devrait aller, si vous avez prévu de longue date de prendre une PS3 pour Noël, tardez pas trop quand même, on sait jamais (çà vaut toujours le coup d'avoir le spider man 3 en plus, parce que après ils vont essayer de refourguer l'autre, sans le film au même prix par exemple... dans un premier temps.) ;)

Lire l'article.

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

il en restait bien 4-5 au carrefour de claye souilly quand j'y suis allé samedi (en seine et marne pour ceux qui connaisent pas)

mais bon ca sent la rupture de stock d'ici la semaine prochaine (j'ai acheté la mienne la semaine dernière donc je suis tranquille^^)

x360, wii, psp, ds j'ai déja la totale hihihi

Modifié par sniper77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

Ca m'étonnerait fort qu'elle soit en rupture. Je suis sur Lyon et j'ai parcouru un tas de magasin à la recherche d'une Xbox 360 Falcon (je l'ai trouvée hier). Eh bien je peux vous dire que des PS3, il y en a les pleines palettes ! Je me suis fait la remarque d'ailleurs, au Micromania de la Part-Dieu (très fréquenté) ils en ont au moins 40 en vitrine, je me demande bien quand vont-ils les vendre.

A côté de ça pour trouver une Wii ça commence à être n'importe quoi, et encore je ne parle pas de la DS. La 360 se vend pas trop mal d'après ce que j'ai vu, sans que ce soit l'euphorie non plus.

Enfin on verra bien les chiffres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moue rupture rupture...tres vite dit yen a plein partout encore...mais c'est bien de s'essayer dans ce genre de bruit, apres les gens vont croire que c'est l'oeuphorie et foncer en acheter une........LOOOOOOOOL

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mon mag j'ai tout ce qu'il faut niveau PS3 ( Bundle spiderman 3 et bundle PES 2008)

Ca part tres bien.

Les DS comme des petits pains (Stock sur la noire, blanche et grise.Rupture sur la Rose)

La Xbox 360 part correctement avec la reduc du moment ( Stock sur tout les bundles du moment.Rupture sur L'arcade.

Les ventes de PS2 sont correct. (Stock sur la nue, Pack Kids, Pack Pink)

La PSP se reprend avec la version lite (Stock sur la black, Silver et Pack Spiderman 3)

Je suis en rupture sur la Wii (comme pas mal de mag sur Marseille) On a vraiment les boules a deux semaines de Noel. :angry::prout:

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'ajoute ma piere à l'édifice !

^^

Alors centre commercial de Noisy (banlieue parisienne). Je suis passé à La Fnac :

6 XBox 360 Arcade et 2 Premiums.

2 Wii

30 PS3 40 Go (0 60 Go)

Micromania :

10 PS3 60 Go (avec deux jeux + 2 manettes), exposés dans le magasin derrière le comptior.

Cartons vides de XBox 360, PS3 40 Go et Wii avec juste la mention "disponible", donc pas d'idée de stock pour ces dernières.

Et sur Paris j'ai vu sensiblement la même chose. Donc je dirai en région Parisienne tout va bien pour les 3 consoles, même si les modéles exposés à la fnac laisse penser que la Wii et la 360 premium risque d'être en rupture...

;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'ajoute ma piere à l'édifice !

^^

Alors centre commercial de Noisy (banlieue parisienne). Je suis passé à La Fnac :

6 XBox 360 Arcade et 2 Premiums.

2 Wii

30 PS3 40 Go (0 60 Go)

Micromania :

10 PS3 60 Go (avec deux jeux + 2 manettes), exposés dans le magasin derrière le comptior.

Cartons vides de XBox 360, PS3 40 Go et Wii avec juste la mention "disponible", donc pas d'idée de stock pour ces dernières.

Et sur Paris j'ai vu sensiblement la même chose. Donc je dirai en région Parisienne tout va bien pour les 3 consoles, même si les modéles exposés à la fnac laisse penser que la Wii et la 360 premium risque d'être en rupture...

;)

++

10 ps3 60go exposé..tu parle de boites vide la ? quel et ce micromania jen cherche une moi :à merci ( on peut tjs rever )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'ajoute ma piere à l'édifice !

^^

Alors centre commercial de Noisy (banlieue parisienne). Je suis passé à La Fnac :

6 XBox 360 Arcade et 2 Premiums.

2 Wii

30 PS3 40 Go (0 60 Go)

Micromania :

10 PS3 60 Go (avec deux jeux + 2 manettes), exposés dans le magasin derrière le comptior.

Cartons vides de XBox 360, PS3 40 Go et Wii avec juste la mention "disponible", donc pas d'idée de stock pour ces dernières.

Et sur Paris j'ai vu sensiblement la même chose. Donc je dirai en région Parisienne tout va bien pour les 3 consoles, même si les modéles exposés à la fnac laisse penser que la Wii et la 360 premium risque d'être en rupture...

;)

++

10 ps3 60go exposé..tu parle de boites vide la ? quel et ce micromania jen cherche une moi :à merci ( on peut tjs rever )

Boite pleine, Noisy le Grand (il y a deux Micromania dans le centre).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En Angleterre en tout cas c'est assez hallucinant, aucun pack de jeu meme pas pes...je suppose qu il existe biensur mais par contre tous les pack proposes c est de la ps3 avec 1, 2 voire 3 blu-ray...marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement déjà que Sony a du mal a vendre des console sa serai bête d'être en rupture dans le pays ou elle ce vend. lol

Je rappel a M. Sony qu'il c'est vendu presque 100 000 Ps3 de plus en Europe qu'au US en novembre ça serai donc débile d'être en rupture en Europe.

Modifié par soldatlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS3 en rupture dans mon Auchan (et grosse pencarte pour essayer de vendre la 360 à la place) mais dans le Micromania à côté y'en avait plein ! Donc çà dépend des magasins, mais il ne devrait pas trop y avoir de soucis...

T'es grave toi newlaugh ils vont pas essayer mais simplement la vendre ...

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par chez moi, région lilloise, y'a ni rupture de X360, ni de PS3, par contre la Wii, c'est pénurie totale partout, et livraison dans les boutiques non assurées et surtout en très faible quantité. Un boulanger par exemple en a reçu cette semaine 4 seulement, et toutes parties, à 8h du matin, dès l'ouverture...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meuh non y'a pas de rupture suis du nord et y'en a partout des ps3 lol autant que le jour de sa sortie en fait.

Par contre les wii y'en a plus encore quelques unes dans quelques magasin mais la pluspart du temp c'est sur commandes, mais ps3 y'en as des tonnes et des tonnes lol sont mêmes posées les unes sur les autres dans les magasin avec expositions spiderman3 etc . . . pour les vendre (et c'est pas de boites vides étant donné les gros antivol dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces