Achat Jeux Ps3 Import


mikratek
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous

Ayant commander Uncharted le 30/11/07 sur Ebay par Gameconsultant je suis sans nouvelle depuis :(

Gameconsultant avait pourtant l'air serieux et leur evaluations etaient tres correct.

Avez vous deja acheter a ce vendeur et avez vous recu votre objet ?

Pour mon premier achat a l'etranger je flippe un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

ca fait que 10 jours, faut être patient...

Si t'es pas patient, paye des frais de port rapide... ou achète le jeu en france.

Le vendeur t'as confirmé qu'il l'avait envoyé? tu l'as contacté?

Raydenxxx<- marre des gens qui se plaignent sur le forum sans attendre ni même prendre contacte avec le vendeur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problèmes les gars c'est qu'avec les fêtes c'est pas le meilleur moment pour commander ;)

Le traffic doit être 10 fois plus important qu'en temps normal ! donc forcément çà prendre plus de temps !

Moi qui est commandé en période de Thinks Giving aux states, j'ai attendu un mois jour pour jour pour mon collis arrive ! (pourtant c'est pas le genre de DvdPacific y parait)

Cà va venir vous inquietez pas trop.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses :)

Je ne rale pas du tout je demander juste si c'etait normal ;)

Sinon oui le vendeur m'a bien dit que le colis etait parti apres j'avais pas penser que sa pourait etre plus long a cause de noel arfff.

Merci vous m'avez reconforter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui c'est normal moi j'ai acheté Assassin's Creed et Stangehold chez eliteGames en connaissance de cause, commandé le 03 décembre et reçu le ???

Moi je m'en fous ils arriveront quand il faudra, je suis pas pressé, s'ils arrivent en Janvier et ben tant pis.

Pour les commandes de noël, vaut mieux passer commande en France les amis, pas aux US c'est Noël chez eux aussi, ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous

Ayant commander Uncharted le 30/11/07 sur Ebay par Gameconsultant je suis sans nouvelle depuis :(

Gameconsultant avait pourtant l'air serieux et leur evaluations etaient tres correct.

Avez vous deja acheter a ce vendeur et avez vous recu votre objet ?

Pour mon premier achat a l'etranger je flippe un peu !

Salut mikratek ( et les autres aussi ) :) , J'ai passé aussi commande chez Gameconsultant pour deux jeux ps3 helas j'attend tjs un titre ( Ratchet and clank ) et je crois bien que je vais devoir être plus que patient ( je me le suis payé en mag du coup quel merde cette commande..) et attendre un remboursement..Ils me propose de prendre autre chose , mais le remboursement helas je l'attend tjs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait des années que je commande des imports, principalement depuis le United Kingdom, et j'ai encore jamais rencontrés des problèmes. Sur ebay les critiques des autres acheteurs sont normalement très proche de la réalité ;)

les jeux que j'ai acheté, je les ai acheté de x-games (angleterre). ils ont normalement tous les imports des etats-unis et du japon. -> livraison rapide.

mais c'est vrai qu'à cause des fêtes, la poste peut être un peu plus lente qu'habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas le seul alors ça me rassure :rolleyes:

Uncharted et Ratchet commandés depuis 2 semaines chez Elitevideogames mais toujours rien dans la boite aux lettres, c'est vrai qu'en y pensant j'aurais du attendre que les fêtes soient passées ou alors les commander bien avant ....

Tschuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share