Programme Pour Tester L'autonomie De Sa Ds


katian
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Salut et merci pour ce petit programme.

Cela va me permettre d'estimer la capacité de ma DS (ancienne génération) après 2 ans de service, comparativement à ma nouvelle DS Lite.

Au fait, coté achat d'une batterie DS (ancienne génération), vous avez de bonnes adresses ?

A +++

Salut,

J'ai développé un petit programme qui permet de mesurer l'autonomie de sa batterie.

Ce programme creer un fichier horodaté, dans lequel est incrémenté un compteur toutes les minutes.

C'est tout simple... :rolleyes:

Servez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut et merci pour ce petit programme.

Cela va me permettre d'estimer la capacité de ma DS (ancienne génération) après 2 ans de service, comparativement à ma nouvelle DS Lite.

Au fait, coté achat d'une batterie DS (ancienne génération), vous avez de bonnes adresses ?

A +++

Oui ------> met@shop avec une batterie standard à 5 € (ici) et un batterie double pack à 12€ (ici) avec plus d'autonomie mais aussi plus d'encombrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé ouais, c'est une fake la 2000, pareil pour la 1600

c'est tout simplement impossible physiquement d'avoir plus d'autonomie avec une batterie de même taille et de même type :)

De même type, c'est à dire utiliser les mêmes matériaux, effectivement je ne pense pas

En revanche, pour la même taille mais avec des composants plus réçents technologiquement, ça doit être possible

D'ailleurs, je pense, que si une nouvelle DS sortait, elle proposerait encore plus d'autonomie...

y'a qu'à voir avec les téléphones mobiles!

Mais effectivement, la consommation des téléphones mobiles à également évolué, c'est à dire qu'ils consomment bien moins qu'avant!

C'est un tout qui crée un équilibre!

Pour ma part, je trouverais extra d'avoir un soft permettant de mesurer la vitesse en lecture/écriture des mémoires flash dans nos linkers! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share