Dossiers émulateurs Dans E:\


xboxlover
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai plusieurs sous-dossiers qui concernent les émulateurs dans E\APPS. À savoir :

1 dossier EMULATEURS avec 7 émulateurs ou sous-dossiers;

1 dossier emuls avec 36 émulateurs ou sous-dossiers;

1 dossier Emus avec 32 émulateurs ou sous-dossiers;

Je voudrais savoir si je peux éliminer 1 dossier principal avec sa grappe de sous-dossiers parce que j’aimerais faire le ménage. Il me semble que ce n’est pas normal <_< d’avoir autant de dossiers et sous-dossiers émulateurs… Je vais bientôt me servir des émulateurs et ça risque de poser problèmes...

Sous Xcalibur maintenant avant je disposais du Kit de logiciels provenant de HDD Maker II.

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'es pas prêt d'afficher tes émulateurs dans ton Dash ... :rolleyes:

Déplace le dossier Emus ou Emuls à la racine de E:, ça va suffire ... Efface le reste ....

Salut jp,

Je viens de vérifier et je m'excuse, les 3 principaux dossiers avec les sous-dossiers sont, en fin de compte, déjà à la racine du E:\, ils ne sont pas dans E:\APPS... <_< Les émulateurs s'affichent donc à partir du dashboard.

Ça doit être à cause de tes expérimentations qui commencent à m'embrouiller le cerveau hihihi À force d'avoir en mémoire ses écritures récentes et de fouiller régulièrement dans les entrailles de la bête...

De toute façon, il y en a trop et c'est un bordel. Je savais pas trop quoi supprimer mais maintenant je vais pouvoir faire le ménage.

OK-Merci.

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

rien a voir avec les essais sur les versions xcalibur , elles utilisent toutes les memes chemins et les meme denominations , si tu as d'autre annotation qu"emus" c'est que tu as utilisé d'autre cd boot ou une autre appliquation pour des transferts.

mais passe de preference par un formatage de ton DD si tu joues a tester des softs , ou repasse en mode msdash , les tests seront plus fiable et bien plus realiste sans beug

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bugess, tu fais le bêta testeur depuis trop longtemps ... hihihi

ça t'apprendra à snobber les émulateurs ... :rolleyes:

le dossier emuls, ça n'arrive plus ... sur la 3.4 mais avant ... ggne

et comme xboxlover me sert pour faire n'importe quoi (comme tu peux voir, il s'applique, le bougre ...), il fait les choses très bien (mais, bon, de temps en temps, il faut faire le ménage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share