Rainbow Six: Vegas 2


hoosehot
 Share

Messages recommandés

perso je le trouve pas mal du tout mais c'est plus une version 1.5 qu'un Vegas 2 à proprement parlé...

par contre ya encore pas mal de bugs (en chasse terro surtout avec les scripts bien visible) et autres soucis de texture... et plus certains environnements ont été taillé à la serpe... c'est finit par moment à la va-vite....

mais franchement ca fait plaisir d'y rejouer...

sur le live le système de jeu en fonction du niveau est bienvenu au moins on peut avoir des joueurs de son niveau et pas une partie avec que des gars "élite"...

sympa aussi les cartes gratuites (certes grâce à la pub "comcast" powwwa :))

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait le mode campagne en ecran partagé avec ma copine.

Bien sympa mais par contre, on a eu de frequents lags qui perturbent la jouabilité

notamment pour les niveaux en vision nocturne

vous avez le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je recherche une personne pour faire les 3 dernières missions en mode réaliste pour aujourd'hui Samedi

Bien entendu je souhaite quelqu'un d'habile et chaud bouillant pour fraguer :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir à la fonction xbox live vision

est ce que c'est possible de mettre son facièsse sur son perso sans la webcam 360 ?

je m'explique, avec un appareil photo numerique par exemple, en transferant l'image sur la box via une clef usb, reste a savoir comment la prendre, sous quel angle, la taille des photos etc...

sinon existe t'il d'autre webcam compatible avec la 360 ? parcqu'à 50€ je la trouve un peu chère quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pas le chois, obligé d'avoir une xbox-cam, c'est craignos ça... surtout qu'il y a un succès à débloquer.

Slt,

Ca fait très cher le succès!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Dire que je m'étais acheté la cam au moment de R6V1, pensant que ça allait être géniale et que la cam me servirait dans d'autre jeux......

avec le recul je me dit qu'il y a une couille dans le potage!!! :unsure:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué une sacré même ^_^

quoi qu'il en soit je vais investir dans une cam d'occase, cei dit j'éspère franchement qu'ils vont étendrent cette fabuleuse possibilité de personalisation de perso à de plus en plus de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

.....cei dit j'éspère franchement qu'ils vont étendrent cette fabuleuse possibilité de personalisation de perso à de plus en plus de jeux

Ouais, sur R6V3, R6V4, R6V5....etc... :mdr:

Sérieusement, je suis persuadé que cette bonne idée n'a servi qu'a vendre de la Cam (pas de la dope, hein!!! ;) ) au moment de son lancement,

et que maintenant ce n'est plus la peine de croire que ça va se généraliser sur d'autres jeux...... malheureusement crying

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est triste tout ça... je vous trouve bien pessimiste et pourtant à la fois bien réaliste...

du coup je vais plutôt essayer de m'en faire prêter une ou au pire de la louer (j'ai vu que certain sites proposaient toute sorte de matériel à la location)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai eu le même souci que toi mais depuis c'est résolu :(

J'ai fini le mode scénario en COOP difficulté Réaliste. Tout le long je n'ai pas été HOST de la partie. On bat le boss et aucun succès :shuriken::huh:

De plus, quand j'allais dans la "sélection des missions" la dernière scène n'était pas coché ?!

J'en fais part à mon partenaire et cette fois je décide d'être HOST et de refaire la dernière scène

Et là par miracle, j'obtiens les 2 succès, celui de la mission et l'autre de la campagne réaliste

Si ça peut t'aider

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

je passe juste par la pour donner mon avis, suis perso tres decu de la realisation technique du jeu...un peu de foutage de gueule dans l'air...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors pour la camera, le bon point de R6V2 c'est qu on a pas besoin d etre connecté au live ET d avoir un abonnement Gold pour pouvoir scanner notre facies.

La cam est utilisable aussi dans PES 2008, dans modifier, on peut plaquer juste une photo sur un visage, j ai essayé vite fait c'était pas terrible comme rendu ( probleme lumiere surement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également scanné ma "face" sous R6V2

C'en est presque effrayant tellement la ressemblance est frappante, je suis resté scotché de me voir en Rainbow :lol:

Le nez, les yeux et tout :D

Ma soeur a halluciné sur le résultat obtenu

Il est vrai que je suis simple de visage (peau nette :P, nan je rigole) et j'ai une coupe de cheveux classique donc ça aide

Petit bémol, une fois qu'on a scanné ta face, on ne peut pas utiliser tous les équipements :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as00 je suis du Jura

Sinon même problème que cité plus haut, je viens de finir le scénar en réaliste et pas de succès... je suis vert... je viens de parcourir pas mal de forum ou ce problème revient très souvent. Apparement pour ceux qui l'ont fini en réaliste et qui n'ont pas eu le succès, il faut débloquer un autre succès pour qu'il se débloque à son tour, manque de pot pour moi il ne me manque que celui là et celui de la web-cam donc c'est foutu si je trouve pas de cam...

Voilà donc petit coup de gueule sur ce coup là quand même, il est un poil trop "bugé" à mon gout cet opus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà donc petit coup de gueule sur ce coup là quand même, il est un poil trop "bugé" à mon gout cet opus...

Slt

Ubi doivent avoir de gros soucis avec les succès, car R6V1 était aussi archi buggué de ce cotés ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire c'est que je ne m'énervais jamais avant pour un jeu et puis j'ai croisé la route de la xbox avec ses fameux succès... (c'est vraiment une bonne façon de nous accrocher ça ^_^) et voilà que j'enrage aux moindre "bug" de "non déverouillage"... c'est fou quand même, (ça me rappel le 10000 à gears of war qui venait pas... y a fallu attendre les 11800 frags...) mais en même temps à 70€ le jeu ça ne devrait pas exister des bugs pareil !

Modifié par fluide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

j'adore ce jeu, mais je ne peux jouer au live because :

A la fin d'une partie LIVE je me retrouve sur la page d'accueil du jeu avec le message "la connexion de l'hote a été perdue".

Avec obligation de rechercher à nouveau une nouvelle partie pour recommencer, et donc sans possibilité de garder les memes adversaires pendant 2 parties...

C'est bizarre je ne trouve personne sur le net ayant ce meme probleme.... et ça me saoule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces