Rainbow Six: Vegas 2


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Hello.

De mémoire j'avais trouvé le premier opus assez beau, et très prenant.

A voir dans un mois.

A+

Idem pour moi, mais pour y avoir rejoue il y a pas longtemps, il a pris un sacre coup de vieux jte promets...Enfin bon, les videos m'ont plus ou moins reconcilie...

Comme tu dis A voir dans un mois... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Mon preferer s'etais rainbow six 2 ;)

Cela aurait été pas mal que tu développes un peu ;)

C'est tout ce qui touchait à la stratégie, la planification de l'attaque, etc.... qui te manque????

Car là, on se demande pourquoi le 2 plutôt que le 1er ou que rogue spear etc..... :P

à+

barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Hello;

Y'a une preview de la partie solo sur le site de ING, ils disent que c'est quasi pareil que dans le premier opus.

A+

Teamxbox vient de mettre en ligne une préview du mode solo, et ils y disent le contraire :mdr:

leur conclusion:

"Though Ubisoft kept RS Vegas 2 under wraps for a long time, it’s clear that its Ubisoft Montreal studio hasn’t built a sequel that feels like a rubber stamp of the first game.

We’ll know for sure in a few weeks how much these improvements will benefit the overall game.

Again, look for TeamXbox’s co-op preview on March 4."

A savoir, qu'il y a aussi une préview du mode multi et que la préview du mode co-op arrive le 4 mars (pour les non-anglophone) ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,
Hello;

Y'a une preview de la partie solo sur le site de ING, ils disent que c'est quasi pareil que dans le premier opus.

A+

Teamxbox vient de mettre en ligne une préview du mode solo, et ils y disent le contraire :mdr:

leur conclusion:

"Though Ubisoft kept RS Vegas 2 under wraps for a long time, it’s clear that its Ubisoft Montreal studio hasn’t built a sequel that feels like a rubber stamp of the first game.

We’ll know for sure in a few weeks how much these improvements will benefit the overall game.

Again, look for TeamXbox’s co-op preview on March 4."

A savoir, qu'il y a aussi une préview du mode multi et que la préview du mode co-op arrive le 4 mars (pour les non-anglophone) ;)

à+

Barton

Ouais c'est space car sur IGN ils disent que la partie multi a bien été améliorée, mais que la partie solo reste quasi pareil (sauf que l'on peut courrir).

Mais bon quoi qu'il en soit ça devrait etre bon !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ouais c'est space car sur IGN ils disent que la partie multi a bien été améliorée, mais que la partie solo reste quasi pareil (sauf que l'on peut courrir).

Mais bon quoi qu'il en soit ça devrait etre bon !

A+

J'voies le truc.... :mdr:

Teamxbox==> pas pareil que le 1er parce que: nouveaux environnements

IGN===> pareil que le 1er parce que: on controle toujours une équipe du "swat" avec vue FPS

j'ai comme l'impression que je ne doies pas être loin de la vérité!!! :mdr: ;)

pas grave, j'accroche grave à rainbow depuis les tout tout début même si maintenant nous sommes à des années lumières des premiers :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Gamersyde a filmé les 10 premières minutes du mode solo :ok:

Les 10 premières min d'R6V2 by gamersyde

Youpi hourra, le 1er stage solo d'Rainbow six vegas 2 se passe .......

..... en france!!!!! :mdr:

Bon rien de vraiment exceptionnel par rapport au 1er Vegas sauf que ça fait du bien de voir un peu la lumière du jour et la neige (rogue spear :wub: )

R6V est un jeu avec une super ambiance et heureusement car le boulot d'Ubi va en decevoir plus d'un...... ils n'ont pas du voir CoD4 passer :blink:

J'vais lacher 60euro juste parce que je suis fan de la série (ambiance, et seul dans le genre) mais y a de quoi gueuler car ça ressemble (le solo) en tout point au 1er végas, même les menus.....

..... ubisoft serait devenu aussi faignant?????!!!!! :blink:

Donc effectivement, ce sera plus un add-on qu'un jeu à part entière......

Je regrette que Sierra ne nous sorte pas un SWAT digne de ce nom (SWAT4, par ex) sur 360.....

.....la concurrence aussi béton ferait du bien au faignants d'UBI :P

J'suis con, c'est parce qu'UBI ne sait pas que le market place existe..... ben oui, c'est forcement ça :fou:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas du tout decu par la video...ca a l air de repondre a mes attentes...en meme temps je n'ai pas joue a COD4 (non me tapez pas... :D )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

y'en a qui vont a l'event mercredi pour le lancement du jeu au bataclan?

OUI :wub: moi même :P j'ai été tiré au sort

Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui :)

Félicitations !

Nous vous confirmons que vous faites partie des heureux gagnants et nous vous attendons mercredi 19 Mars 2008 au Bataclan à partir de 13h.

Vous pouvez venir accompagné(e) d’une personne.

Veuillez finaliser votre inscription en cliquant sur le lien correspondant ci-dessous :

...

Cordialement,

Sébastien Malrieu

Assistant Relation Joueurs

Je vous donnerai mes impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu étonné par la video. Le jeux ressemble énormément au premier opus, or, si mes souvenirs sont bons, les dev avaient insistés sur le fait que Veg2 ne serait pas vraiment un add on, mais plutot un Vegas1 développé comme ils voulaient le faire. En effet, ils ont expliqué que Vegas1 était sorti bien trop tot car ils avaient un temps limite pour le sortir, et que Vegas2 leur permettrait d'ajouter tout ce qu'ils voulaient inclure dans le 1 sans avoir eu le temps de le faire.

Bref, d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas beaucoup de changement. Il reste le scénario, qui peut être interessant pour les fan's purs et durs, car l'action de Vegas2 se passe avant et après Vegas1, on en saura un peu plus sur le premier, ce n'est pas plus mal, mais bon... je m'attendais à mieux quand même !

Quand on vois la claque que COD4 nous a mis, et les claques qui risquent de nous tombers dessus comme avec le prochain GTA ou le prochain Splinter Cell, UBI aurait peut être pu nous en donner un peu plus !

Il n'y a plus qu'a esperer que la video ne concernait que le premier niveau, et que le reste sera plus interessant. Et surtout, que les annonces faites seront respectée (meilleure gestion des coequipiers, progression dans certains domaines, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait aussi bien de voir à quoi ressemble le multi, l'experience à montrer que quand Ubi ne montre pas ou très peu le multi c'est que graphiquement il est en dessous du solo...

Slt,

:mdr:

ils ont surtout communiqué sur le multi justement depuis le début.... en atteste les vidéos que j'avais posté sur ce topic ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Oyé oyé :sorcerer:

V'là des vidéos in-game (multi) hach-dé!!!! :ok:

Teamxbox

Vous trouverez aussi de nouveaux screens ainsi que qqes explications sur les modes multi..... tout en anglais ;)

à+

Barton

juste pour MythiK qui ne voulait pas relire la page précédente :mdr:

je plaisante, MythiK ;)

à+

barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces