Rainbow Six: Vegas 2


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Lo Everyone,

Annonce depuis 3 semaines, Ubisoft n'a pas vraiment balance d'info.

Pour ceux qui comme moi attendent des d'infos sur ce jeu, voila quelques photos trouvees dans un magazine americain retransmises sur xbox gamer.

Il semblerait que le jeu sorte en mars, biensur je l'attends avec impatience ayant adore le premier, mais tout de meme un peu decu de rester a Vegas...Esperons qu'ils deconnent pas chez Ubi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca va être comme d'hab une mise à jour avec un ou deux truc qui changent.Allez je parie qu'il sera truffer de bug comme le 1er vegas.A force de sortir des suites chaque années, faudrait qu'il commencent à innover.

Ils ont quand même sorti Assassin Creed, et Naruto en nouveautés...c'est déjà pas si mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va être comme d'hab une mise à jour avec un ou deux truc qui changent.Allez je parie qu'il sera truffer de bug comme le 1er vegas.A force de sortir des suites chaque années, faudrait qu'il commencent à innover.

Ils ont quand même sorti Assassin Creed, et Naruto en nouveautés...c'est déjà pas si mal !

Ca ce sont deux nouvelles licenses.Dont une sur deux qui est moyenne en plus.

Blasé pas plus que les autres joueurs qui attendent du neuf, les dév se reposent sur leur lauriers, on fait une suite de fps sans innover( comme les autre sgenres de jeux) et ca devient juste lourd. Et puis a quoi sert d'innover quand y'a un public déjà acquis.Perso y'a que ce genre de jeux ou je joue sur le live pendant plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres honnetement, j'ai pas honte de le dire, je pense que cette suite va etre un carnage...je le sens, le renouveau du moteur graphique va jouer deja et puis c'est UBI ils connaisent l'impact d'un tel evenement...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce que je demande, c'est qu'il n'y ai plus de budgs avec les succes qui ne se deverouille pas, car sur le 1, apres 9 tentatives, Operations speciales est le seul qu'il me manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont fort: en mettant R6 végas 2, ça fait pas licence à grosse suite :D lol

parce qu'on doit être à 10 plus ou moins des R6, réellement;)

et perso, j'adore végas et les millieux urbains, donc, wait and see!!

et honnêtement, ubi, est un des rare à abreuver les consoles de hits en nombre et en qualité...

alors ils font des jeux trop courts ( comme les autres... sauf assassin's creed, et vivement la vrai suite et fin?), mais en plus en ligne, ce sont des bons jeux;)

alors je dis oui;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ubi est probablement l'editeur le plus interessant en terme de qualité et de quantité ces dernières années..... je vois pas ce qu'on peut vraiment leur reprocher....

Deja sur xbox 1 ils sortaient des jeux énormes dont beacoup etaient innovant ou au moins originaux.....

PS: euh..... je bosse pas pour eux uh?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non, vous savez pas comptez, on est 5 ici !!! newlaugh

Slt,

J'ai vraiment hate d'y toucher à ce R6, même s'il se passe toujours à LasVegas et puis je ne me fais aucuns soucis sur son potentiel ;)

Même avec tous ces bug et ses graphisme discutables, j'avais adoré le 1er... donc pas de raison qu'il en soit autrement pour le prochain.... à mes yeux.

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Un peu de news avec un nouveau trailer...

Après un premier trailer pas vraiment transcendant, Rainbow Six : Vegas 2 s'offre aujourd'hui un court teaser qui n'en dévoile guère plus. On se contentera alors de rappeler qu'Ubisoft prévoit de sortir ce nouveau volet des Rainbow Six dès le mois de mars prochain.

Trailer 2

Source: Xbox gamer

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien pour la video, tres honnetement suis vraiment confiant pour cette suite, enfin suite et beginning...lol

Il auraient du l appeller Vegas 0+2... :P

Ils ont bien insiste sur les graphismes...ca devrait dechirer et l'histoire sera bien plus prenante...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et hop 2 images de plus:

179242827rainbowsixvegabz9.jpg

179242828rainbowsixvegada7.jpg

Après le teaser diffusé dans la journée d'hier, voici venir deux images de Rainbow Six : Vegas 2 qui ont fait leur apparition sur la toile la veille au soir. Quelques précisions sont également disponibles comme l'ajout de 13 maps inédites, 2 nouveaux modes en multijoueur, 11 nouvelles armes, quelques vêtements et accessoires, le tout dans une ville de Las Vegas dont l'exploration devrait être plus approfondie et intense. Sortie du jeu sur PlayStation 3 et Xbox 360 dès le mois de mars 2008. Ca s'annonce plutot bien...j ai hate...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à toutes et tous ,

L'histoire :

Cette suite mettra en scène l'équipe d'un nouveau leader, Bishop, intervenant à Las Vegas alors que l'équipe de Logan n'en est encore qu'à sa première visite du Mexique. Vous l'aurez compris, Vegas 2 prend place avant, pendant et après les événements du premier jeu offrant ainsi tour à tour une explication, un nouveau point de vue et une conclusion au scénario. On nous promet d'ailleurs une mise en scène plus dramatique et immersive avec notamment des alliés au comportement plus crédible, capables de flipper quand les choses tournent mal ou de frimer après un bon coup. Tout ceci étant valable que l'on joue en solo ou en coop, puisque c'est l'une des nouveautés du jeu sur laquelle nous reviendrons. D'un point de vue plus prosaïque, c'est surtout un bon moyen de visiter de nouveaux lieux de la ville du vice. (tiré de jeux vidéos.com)

r6v2p300b.jpg

Trailer de Rainbow Six Vegas 2

envoyé par Xboxygen">

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous avons réservez une cinquantaine de titre pour notre team et d'autre joueurs. Si vous voulez profiter de la petite réduction ...

Bien entendu il ne sera livré (au mieux sans enagement) le jour de sa sortie. Faut voir quand nous les recevront. Cependant si c'est comme pour cod 4 les premiers les ont reçu le matin du jour de la sortie ... ben pq pas à voir ...

Voici l'adresse de notre forum :

Site des Lords

Bon le prix n'est pas 50 % mais c'eszt toujours cela de gagné et c'est du légale ...

Merci et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Oyé oyé :sorcerer:

V'là des vidéos in-game (multi) hach-dé!!!! :ok:

Teamxbox

Vous trouverez aussi de nouveaux screens ainsi que qqes explications sur les modes multi..... tout en anglais ;)

à+

Barton

Merci bien pour les vidz...

De nouveaux screens ici

''Les swats d'Ubisoft sont de retour à Las Vegas. Ré-utilisant le moteur graphique du précédent opus, Rainbow six: vegas 2 incluera davantage de missions de jour sans oublier treize nouvelles maps et deux modes multijoueurs inédits. La sortie de ce FPS Tactique est prévue pour le 21 mars dans nos contrées.''

Ca me rend dingue, il y a 2 mois ils lachaient des screens de fous et disaient dans leurs videos provenant de chez ubi...OUAIII c'est un tout nouveau moteur qu'on utilise etc. et la que c est bientot la sortie tout d'un coup on nous sort que c'est l ancien moteur et on nous lache des screens horribles (compares a celles lachees avant biensur...)

Bref wait and see...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces