Xeno Top Gear Ms25 Asus A8n Sli


verik
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai donc: xeno top gear ms25 asus a8n sli.

branchement sata 1 sans raid dans le bios, ca reste coincé sur: port 9e0, master/slave: a0, juste apres le choix du port du lecteur.

Ca a marché que si j'ai allumé la console au demarrage avant pc et ensuite si j'éteint et rallume avant la detection des ports sata pour trouver le lecteur et la il a bien voulu me faire le dump de mon ms 25.

Répétition plusieurs fois de la manip pour confirmé que il faut bien eteindre rallumé la console, c'est la seul facon ou ca passe chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres capricieux tout ca il faut que je refasse la diskette de boot a chaque fois que j'ai fait un dump. Sinon ca reste bloqué pour refaire un dump ou écrire dans le lecteur.

Salut,

J'étais dans le même cas que toi sauf que pour moi ca n'a jamais marché sous dos. ( moi 1 semaine de tentative car tous le monde me disait que le flash MS25 ce fait sous dos!!!!!!)

Donc je suis passer dosflash32 et la 20 seconde mon flash réussi (avec xeno top gear).

J'ai fait un post si tu veux va voir.http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=176942

Modifié par USBOX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share