Vérifier Son Backup


scarcore
 Share

Messages recommandés

Bonjour, comment vérifier son backup une fois brûler car je viens d'en faire 3 avec XBC 2.7 et brûler avec: Img, XBC et Clone et j'aurais voulu savoir lequel était de meilleure qualité (les 3 ISO ont été vérifié avec Mulleter avant de les brûler et tout y était).

Normal que Clone ne voulait pas ouvrir le ".dvd" mais à fonctionné avec le ".ISO"?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les graveurs (lecteur?) ne prennent pas en compte la vérification de DVD/CD gravé. Il s'agit d'une technique particulière que les anciens graveurs n'implément pas.

A noter que ce test ne vérifie que la qualité de la gravure et non la compatibilité de ta gravure avec la 360. Il test la facilité (ou la difficulté selon le point de vue) qu'a ton lecteur à lire le DVD.

Un point important est que la cause de cette difficulté à lire le DVD peut être de plusieurs source et il faut donc bien prendre les résultat avec précaution. Les causes peuvent être multiple et combinées:

Mauvais lecteur.

Mauvais logiciel de gravure.

Mauvais média.

Mauvais graveur.

Ces test devenus de plus en plus populaire ne sont en fait que des gadgets vu qu'ils ne mettent pas en évidence la cause de la mauvaise lecture. Tout au plus ils donnent des indices. Pour réellement tester la qualité d'une gravure, il faut du matériel professionel hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me fait ça avec tous mes lecteurs/graveurs, notamment avec le Pioneer 112D et la samsung 162 avec lequel j'ai fais le backup à partir de mon original à l'aide de xbox backup creator 2.7 sur Verbatim donc c'est vraiment bizzare ce truc, à chaque fois le même msg de fonction non prise en compte, ça commence à m'ennerver car impossible de tester avec quel log de gravure la qualité est meilleure.

Modifié par scarcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share