Kazimas Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Bonsoir, Un ami voudrait modifier sa PTwo (apparement V12) afin de lire imports et backups, je viens donc vous demander conseil J'avais dans l'idée de lui monter une puce Matrix Infinity ainsi qu'un V12 FIX III PSTwo. Questions : - Mon choix est il toujours d'actualité ou suis je complètement à coté de la plaque ? - Que pensez de vous de cette puce ? - Ai-je oublié quelques choses ? du genre ajout d'un disque dur ou d'une carte réseaux tcp ip ? - Existe t-il des solutions moins couteuses offrant les mêmes caractéristiques ? Merci de l'intêret que vous porterez à mes questions, car je suis plutôt perdu dans tous ces modèle de PS2 :s Kaz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maurpheuss54 Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 bonjour ! parfait !! puce ok fix , prefere le subzero , c'est le meilleur ! premier demarrage, configure et met ta puce a jour ! puis tu sera ok ! et le tour et jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kazimas Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2007 Bonsoir Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés