Ms 25 Samsung


verik
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un ms25, suis je obligé de faire les 10 s car apres essai en copiant le firm origine pas de probleme de copie? Je demande ca car lorsque j'essai de faire la copie avec les 10 s il reste bloqué avant d'entreprendre la copie.

Je suis sur asus sli brancher ms25 sur sata 1 et raid activé.

Ensuite si je fait mon flash puis je le faire sans les 10s?

J'ai essayé avant avec xeno top gear jamais reussi a communiqué avec le lecteur sous dos alors suis passé en branchement en sata direct, si qulqu'un a une piste a suivre pour utiliser convenablement cet appareil je suis preneur (suis bien reglé sur pc et dvd et brancher en sata et tous les cd dvd pc débranché

Merci et bonn nuit pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai un ms25, suis je obligé de faire les 10 s car apres essai en copiant le firm origine pas de probleme de copie? Je demande ca car lorsque j'essai de faire la copie avec les 10 s il reste bloqué avant d'entreprendre la copie.

Je suis sur asus sli brancher ms25 sur sata 1 et raid activé.

Ensuite si je fait mon flash puis je le faire sans les 10s?

J'ai essayé avant avec xeno top gear jamais reussi a communiqué avec le lecteur sous dos alors suis passé en branchement en sata direct, si qulqu'un a une piste a suivre pour utiliser convenablement cet appareil je suis preneur (suis bien reglé sur pc et dvd et brancher en sata et tous les cd dvd pc débranché

Merci et bonn nuit pour les autres.

désactive le raid pour commencer, un samsung se flash sous dos uniquement ta carte asus sli est compatible c'est un chipset nforce4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai, et fait bien c'est 256ko donc on peut dire qu'il est bien copié?

mais j'aimerai la confirmation. Puis je enfilé le firmware hacké de la meme facon sans les 10 s ce qui voudrais dire que le ms25 n'a pas besion des 10s et pourquoi en utilisant les 10s sa marche pas aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton orig est correct, alors tu flash de la même maniere que tu as fait pour lire.Après, les 10sec, il te faut un chip via pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, donc maintenant j'avoue encore avoir besion de vous je voudrais flash en firmware xtrem 5.3 amoins qui ai mieux, mais l'ennuie c'est que je sais pas quoi prendre : le 5.3a b ou d?

d'apres vous concretement vous me conseillé quoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi.

Arf apres avoir choiside créé l'xtrem 5.3 il me demande

A for report as ms28 standard

B for report as ms25

etc

j'ai plutot interet a faire choix B?

car je ne veux en aucun cas faire un ms28 car je pourrai pas reflasher aussi facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi.

Arf apres avoir choiside créé l'xtrem 5.3 il me demande

A for report as ms28 standard

B for report as ms25

etc

j'ai plutot interet a faire choix B?

car je ne veux en aucun cas faire un ms28 car je pourrai pas reflasher aussi facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf c'est rude a peine j'installe l'xtreme 5.3a que l'ixtrem 1.4 viens de sortir, ca vaut le coup que je change?

Pour reflash mon ms 25 c'est la meme manip que quand j'ai flasher a partir du firmware d'origine?

c'est a dire flash le lecteur dvd a partir du trem5.3?

Dernière question est ce normal que le firmware 5.3a fasse un tel bruit d'avion?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share