Partition


koala31titan2
 Share

Messages recommandés

re.bonjours a vous! mon installe fonctionne tres bien!!! juste une question ;sous unleashx j'ai installer xbmc et me demande aussi comment sont repartit mes partition xbox et comment s'en servire car flachfxp un coup me les voit toute puis un coup non ...?sait normal???et est t'ilm possible de combiné ses partition comme on veut ou est t'on obliger de les conserver t'el quelle ??? merçi de me repondre!!!++ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux utiliser que C et E ; bon ben jdoit changer de disque alor sait suis d'origine 8gb

(voir F) et les deux premières ont une taille imposée et obligatoire .... ; sur mon future dd aussi?

tout le reste est inaccessible ... ;mais il lesd faudra aussi dans l'autre dd ;partition x etc....

Et sauvegarde d'urgence ton eeprom.bin sur ton PC ;j'atttend ta reponse avant de tout casser!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois que tu auras un Ndure, elles seront inutiles, seule l'eeprom.bin est à conserver (plus les sauvegardes de tes jeux éventuellement donc E:\Udata et E:\Tdata)

bon ok pour sa jp33!,mais j'ai du mal a graver l'image ,il me demande un cd rw et je n'ai qu'un dvd rw a lui faire reconaitre (pour la xbox ,tu sait le blem de compatibilité des cds,)donc jme pose juste une question : comment faire???:} merçi de te pencher sur ces ligne qui je l'espere ne te feron pas mal a la tete !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu lisais le pdf sur la gravure dans l'archive, tu ne poserais pas ce genre de question .... :rolleyes:

tout a fait d'accord , bon sinon j'ai de la bonne nouvelle et de la mauvaise...

commençons par la bonne le ndure est installer mais j'ai erreur 7 et erreur 21 qui s'affiche et pas moyen de placer correctement xbmc en dash alternatif ,(de plus pour info:j'ai mi le ndure sur la console par ftp puis j'ai lancer l'install depuis le dd de la console ,sa ma formater la partition c ...sa sait installer je pence correctement (depuis l'icon utilitazire ou aplication enfin un truk dans se gout la desoler me rappelle plus ((je sait jtripote trop)bref sait en bonne voit stp peut tu m'aider et me dire comment metre le xbmc en dach alternatif a la place de l'otre stp?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la preuve que tu fais tout et n'importe quoi ....

donc, quand tu seras prêt à écouter et à suivre scrupuleusement ce qui est indiqué, on en reparle ....

pour info, il faut faire:

1) suivre scrupuleusement sans poser de question le paragraphe Installation depuis le Disque Dur du pdf Xcalibur (c'est la base de tout, inutile de poser des questions à ce sujet, on se tape de ce que tu as déjà fait, ça ne fonctionne pas de toute façon ....)

2) depuis tes applications, lancer Xcalibur (variante, depuis l'explorateur de fichier, lancer E:\Apps\Xcalibur\default.xbe

3) faire Softmod Ndure 3.3 / Implantation de l'exploit, choisir une sauvegarde puis lancer l'installation (on sait, tu l'as déjà fait ... ben, tu recommences)

4) une fois revenu sur ton Dash, tu relances de nouveau Xcalibur dans les applications

5) Gestion du Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal (ou Alternatif) / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Installation XBOX Media Center 2.0.1

Si tu suis à la lettre ce qui est écrit, au reboot, tu auras XBMC en Dash et le MS Dash fonctionnel ...

Maintenant, reste à savoir si tu es capable de suivre une consigne sans initiatives personnelles ni questions déplacées et inutiles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

salut jp 33 ,comme tu le voit depuis le temp ,ben j'ai suivi tes indication a la letre et miracle : aucun sousis ,tout fonctionne toujour tres bien,merçi a toi pour ton enorme travaille et aussi pour avoir repondu (present) a chaque question (meme inutile) que je me suis poser!

je sais mes faute d'orograf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et miracle

il n'y a aucun miracle là-dedans, je t'avais dit que ça fonctionnerait si tu suivais les indications .... Si tu t'investis un minimum, il n'y a aucun soucis et tout fonctionne du premier coup .... si tu fais ton têtu, tu perds du temps (moi je m'en tape, mes consoles fonctionnent super bien exactement comme je veux hihihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share