Boitier Alternatif Pour Xbox


Quarentin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi c'est la molette à droite qui me gene un peu.

apparement c'est pour choisir entre plusieurs disques dur mais est-ce vraiment utile vu que l'on peut y mettre directement un seul tres gros disque?

d'autant plus que pour la musique il vaut mieux un disque en reseau sinon tout les noms d'albums et de chansons sont tronquées à cause de la fatx.

perso je la voudrais sans molette, si on peut faire reconnaitre un HDD en usb ça suffit largement pour une utilisation ponctuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est la molette à droite qui me gene un peu.

apparement c'est pour choisir entre plusieurs disques dur mais est-ce vraiment utile vu que l'on peut y mettre directement un seul tres gros disque?

d'autant plus que pour la musique il vaut mieux un disque en reseau sinon tout les noms d'albums et de chansons sont tronquées à cause de la fatx.

perso je la voudrais sans molette, si on peut faire reconnaitre un HDD en usb ça suffit largement pour une utilisation ponctuelle.

négatif

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de PB de .doc, esseyes de réinstaller tn word, ou enregistre dabord le .doc puis ouvre le

alors à quoi vont servir les prises usb en façade ?

Clavier souris sous linux, clef usb pour implanter un exploit ou s'en servir en tant que carte mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai essayé avec plusieurs versions de word et sur differents pc mais je n arrive toujours pas a l ouvrir :(

personne ne pourrais me l envoyer soit par MP ou soit le reposter

................................................................ s il vous plait :wub: .............................................................

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

re

Avec sk8er, on a évoqué le cas, donc pour l'instant je fini la 1er série de boîtier xbox, puis je commence une étude de possibilité :wacko: , mais pour cela, il me faut aguerrir une console :P avec la vente des boîtiers je vais pouvoir récupérer des 360 en panne wow@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut et bonne année

:( désolé de vous décevoir, mais le pere noel n'est pas simpa il a du mal a finir le projet woot mais ce n'est qu'un probleme de temps, la partie réparation de console + un autre projet perso, ne me laisse plus beaucoup de temps.

:ok: une petite nouvelle, mon frère m'aide sur le boitier, soudure / poncage / plastification, et il si est collé pendant les quelques jours de congé, je ne vais pas me relancer dans une date prévisionnelle crying de peur de ne pas la tenir.

Le projet continu, pour la version Xbox1, avec en plus 2 ou 3 variantes de face avant permettant , pour la plus simple l'implantation sans rajout des sous ensembles d'origine, la 2 avec LCD , led activation reseau et DD, et la dernière, avec commutateur selection de DD (3 au total 2x int/ 1x ext pour les tests sans démontage).

mvc034scz1.th.jpg

Un oeil sur l'encours et on si remet, et pour l'alternative 360 sick j'ai une petite idée en cours, mais B)

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Invité zebulon13

Je reposte ici vu qu'il y a 2 sujets identique. :D

Le boitier et t-il toujours en preparation?

Y'a t-il une date de sorti approximative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je sais ce que vous pensez :wacko::unsure: , mais je bloque , je pousse , je débloque , mais j'avance difficilement actuellement , pour des raisons professionnelle.

mais je n'oublie pas , j'ai promis ces boitiers :unsure: promis c'est promis , je pense débloquer le temps necessaire d'ici ................................ crying je vais pas vous remettre un delais , c'est pour bientot :angry:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces