Boitier Alternatif Pour Xbox


Quarentin
 Share

Messages recommandés

salut

:shuriken: je sais tu attends une réponse blush

Donc le boitier est pret , tous les points de fixation CM et Alim, sont implantés, et les supports DD et DVD sont fonctionnelles. :ok:

Les pads manettes sont récupérés, j'ai implanté les sorties VGA/IDE /DIN/AUDIO a l'arrière et une prise USB a l'avant.

Pour l'instant je planche sur un circuit intermédiaire, permettant la selection auto sur les ports, du module IR et prise USB, et la partie cablage de la sortie VGA/AUDIO.

Le circuit évitera de faire une multitude de connexion et cablage dans la console.

Donc pour résumer redface je fini le circuit rollwink je test :wacko: je corrige woot et je resume avec essai par SK8ER pour la validation :fouf:

J'ai pris pas mal de retard, niveau conception suite a des urgences professionnelles crying , je peux évaluer le cout matériel, le boitier se cituera dans l'ordre de 50/60 euros

@+ je ne laisse pas tombé B)

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon but etant de realisé un media center ( donc une xbox dans une boite type hifi/home cinema ) pour etre integré dans une salle de video projection HD / Digital .

Donc en finalitée :

1 Vp sanyo Z3

1 Ampli 5.1 Pioneer

1 Xbox wifi home cinema 1080i (X3 + Xbmc + sortie YUV + audio digital)

1 ecran 2.5m de base

Donc soit je realise cette Xbox whc avec votre mod (en totalité), ou un boitier type "thermaltake" mais avec vos modif (sortie et connectique diverse)

Donc je reste a l'ecoute de la finalisation de votre mod

a++ et bon courrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellent ton projet.

je reve d'un beau boitier pour ma xbox depuis tres longtemps mais le xbcase est trop cher.

c'est vrai que le probleme c'est les port manettes devant, au pire on peut les mettre sur le coté, les cables sont assez longs pour pouvoir perdre 20cm.

sinon tant pis, ça reste assez discret si c'est bien intégré.

pour les sorties video arriere tu peut m'eclaircir stp ?

elle sont precablées sur le port video de la console ?

ça veut dire que si je veut passer en yuv j'aurais qu'a acheter un cable yuv sans passer par le cable crosoft ou j'ai mal comprit ?

je continu à suivre l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Oui :D

le passage direct YUV est prévu, il faut installer 3 prises RCA, et les cabler sur la prise VGA prevu sur la face arrière

Et pour les pads manette, il faut rallonger les liaisons et intercaller une interface pour les différents mod de commutation, y compris les sorties VGA/YUV

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

re

le boitier est finalisé, les accesoires de fixation et les connecteurs sont définis, j'ai pour le moment 2 protos en test, il me reste des modif a faire sur le circuit intermédiaire, pour la connexion et la sélection des modes.

@ + je vous tiens au courant blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese excellente nouvelle.

bon courage pour la suite et n'oublie pas de nous donner des photos :D

question à 0.30€ comment va s'integrer la façade du lecteur dans le boitier ?

on pourra sans probleme y mettre un lecteur pc ?

en peignant la façade en argenté ça devrait donner un super effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nom du projet m'inspire pas confiance :S

Personne ne t'oblige a quoi que ce soit, change de topic et reste avec ton boîtier d'origine :fouf:

Du calme voyont c'est juste que bugbox se traduit par "boite a bug" c'est pas cool pour une xbox :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

salut

Si je tiens mon planning <_< , une première série de boîtier sera disponible pour la fin octobre, j'ai du refaire le circuit power/eject pour l'intégration de l'éclairage du bouton power a l'aide de 4 leds bicolores au lieu de 2. redface

En cours, la réalisation d'une face avant, permettant l'implantation du pad power/eject de la console d'origine pour réduire les frais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'est possible de s'en faire venir une au quebec ?? :fouf: :fouf:

avec mon jewel cassé jaimerais bien la changer pour quelque chose de hyper class ;)

mais au fait ''Sk8erbox'' va être sur tout les console ?

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces