Boitier Alternatif Pour Xbox


Quarentin
 Share

Messages recommandés

lut ;)
j'en profite au passage je n'ai toujours pas monté les led en facade et dans le mode d'emploi tres primaire ils n'indiquent pas si il faut utiliser une resistance

perso, je les ai monte sans resistance comme indique sur la notice sur cd.

il faudrai aue je verfirie, ms il me semblait avoir vu les resistances des 2 leds integrees sur le circuit du silverx (et s´il avait fallu coincer 2 resistances, elles auraient ete livrees avec, comme le condo et tt le reste)

quel sont les options du silverX genre on peut allumer a distance la xbox on c'est uniquement pour eviter de souder directement sur la cm

en + des fonctions (facilite le montage, branchement des 2 ports usb...), cette carte en a d´autres a condition d´y mettre du sien lol ... je vais repeter ce qu´il y a dans ce post en page 2 :

irmod livre avec le silverx ms soudure a faire (pr en effet allumer la box par la telecommande, et +), dvd-dongle pas livre donc il faut en demonter un a toi (ca pr eviter de le brancher en facade sur un port, ce qui est assez moche)

etc...

a mon retour de vacances, je vais essayer de retrouver tte la doc que j´ai utilise pr en traduire une partie s´il le faut ;)

cdlt.

k

T' as eu une notice sur CD !!

Moi j'ai rien eu !!

J'ai 2 resistances fournies, mais rien n'est indiqué !!

je crois qpas que je vais les monter pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour toutes ces reponses

moi je n'ai eu qu'une seul resistance d'ou mes questions. et je nai pas le silverx jai tout souder directement sur les connecteurs...

+1, je n'ai pas de silver x !!

J'ai une resistance bleu et une classique, mais je ne sais pas quoi en faire !!

A midi, j'ai souder les connexion des boutons, pour les resistances je ne sais pas quoi faire, je vais ecrire à BestPlayer et leur demander !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T' as eu une notice sur CD !!

Moi j'ai rien eu !!

J'ai 2 resistances fournies, mais rien n'est indiqué !!

lut ;)

ce ne sont pas 2 resistances, ms 1 resistance et un condo, il me semble, mais c'est pr le cablage a l'arriere ;)

sinon allez faire un tour sur le nouveau cms de bestplayer : http://www.mybestplayer.de/cms

par contre faut passer l'enregistrement gratos pr download des fichiers :/

une fois enregistrer aller sur ce lien

c'est une trad en anglais du manuel xbcase (a la base fourni en allemand)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T' as eu une notice sur CD !!

Moi j'ai rien eu !!

J'ai 2 resistances fournies, mais rien n'est indiqué !!

lut ;)

ce ne sont pas 2 resistances, ms 1 resistance et un condo, il me semble, mais c'est pr le cablage a l'arriere ;)

sinon allez faire un tour sur le nouveau cms de bestplayer : http://www.mybestplayer.de/cms

par contre faut passer l'enregistrement gratos pr download des fichiers :/

une fois enregistrer aller sur ce lien

c'est une trad en anglais du manuel xbcase (a la base fourni en allemand)

cdlt.

k

Salut, je l'ai telecharger, mais bon, c'est pas génial !! <_<

C'est vraiment traduit rapide !!

Moi je cherche des leds au meme format et meme tension en bleu !! Impossible !!

Si quelqu'un à l'info !!

Au fait en parlant de led !! Les tiennent elles clignotent ou restent statiques ??

Je voulais en mettre une pour l'activité power et une DD ou Reseau, mais j'ai peur que ça soit chiant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à Tous

Je viens de commander sur le site allemand le boitier plus diverse chose ... par contre je ne comprend rien l allemand ! et bien entendu j ai fait une erreur (deux commande sont parties !!!!) j ai envoye un email je verrai bien ... sinon question tres tres bete : Ont fait comment pour payer !!!!!! c est vraiment du grand n importe quoi ce site !!!! pour ceux qui ont commander une explication s impose ... g tout valider et g recu un email en gros merci pour votre commande ... pas envoyer de numero de cb pas de paypal rien nada ???? explication ?

Merci

Spytec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Aller DETERRAGE de post !!!!!

Moi je suis super interresse par ce boitier, surtout que je bosse dans l'electronique, donc possibilite d'optimiser le montage.

Mais leur site est trop mal foutu meme si j'ai quelque notion d'allemand ...

Je comprend pas comment on commande et d'ailleur je ne vois pas de prix ni descriptif du package !!!! :wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko:

Alors est ce que ceux qui l'on acheté dernierement pourraient me faire un petit descriptif ? please hihihi

Vous me dites si je me trompe, mais apres avoir lu et relu le topic en long en large en travers, j'ai compris que la boite comprend :

- le boitier

- les bouton de façade

- les led

- la connectique arriere

- les cable et nappes interne

- et une notice en rébus :mdr: ??

C ça ??

Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut a tous

je me joint a votre discussion sur le boitier, étant dans une société d'électrotechnique, je suis capable de vous faire l'etude d'un boiiter similaire a condition que vous me communiquiez les cotes et les renseignement sur vos implantations.

je ne parle pas de prix, pour l'etude je prend en charge, demandeurs vous pouvez me transmettre vos idées. wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

bugess, c'est un projet vraiment très interessant.

Que te faut-il exactement comme cotes ? dimension CM, alim, point de fixation, sorties videau/réseau et compagnie ?

Si oui, je m'y met dès que tu répond ;)

Merci!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

bugess, c'est un projet vraiment très interessant.

Que te faut-il exactement comme cotes ? dimension CM, alim, point de fixation, sorties videau/réseau et compagnie ?

Si oui, je m'y met dès que tu répond ;)

Merci!

++

salut

je viens de quitter les sites allemand pour me faire une idée, mais je n'ai pas trouvé plus de photo, juste la face avant.

Pour démarrer j'ai actuellement 3 consoles, donc une avec xecuter + afficheur LCD, pour les fixations CM et sorties, tu me donnes tes idées pour face avant et arrieres , 1 ou 2 DD, je fais un premier montage pour voir le resultat.

Etant encore novice dans les possibilitées de la Xbox, donne moi les references des connecteurs que tu pense installer.

On peut également opter pour la matiere du boitier, aluminium ou inox, finition brossé ou autre.

Pour la forme si le boiter du site te convient se sera ma base de départ,

cote hauteur/largueur/ profondeur + les connecteurs et je lance la moulinette.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T' as eu une notice sur CD !!

Moi j'ai rien eu !!

J'ai 2 resistances fournies, mais rien n'est indiqué !!

lut ;)

ce ne sont pas 2 resistances, ms 1 resistance et un condo, il me semble, mais c'est pr le cablage a l'arriere ;)

sinon allez faire un tour sur le nouveau cms de bestplayer : http://www.mybestplayer.de/cms

par contre faut passer l'enregistrement gratos pr download des fichiers :/

une fois enregistrer aller sur ce lien

c'est une trad en anglais du manuel xbcase (a la base fourni en allemand)

cdlt.

k

Salut, je l'ai telecharger, mais bon, c'est pas génial !! <_<

C'est vraiment traduit rapide !!

Moi je cherche des leds au meme format et meme tension en bleu !! Impossible !!

Si quelqu'un à l'info !!

Au fait en parlant de led !! Les tiennent elles clignotent ou restent statiques ??

Je voulais en mettre une pour l'activité power et une DD ou Reseau, mais j'ai peur que ça soit chiant !!

salut

si tu cherche des leds va sur le site de radispares.fr revendeur de materiel pour electronique toutes les leds y figure, diametre et couleur

http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/brows...oid=-1181133252

bon choix @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoila :fou:

bon j'ai démonté ma xecuter3, la mise en place de l'ensemble de la face avant est en cours de dessin, je récupére egalement l'ensemble front panel,pour éviter l'achat de bouton de commande pour power et eject. j'ai prevu pour ma part l'implantation de l'écran LCD et les boutons de commande du panel bank select.

Je suis parti sur de cotes de boitier plus grand largueur 360/prof: 280 et 100 de hauteur donnant la posibilité de monter 2 DD, et l'apport d'un 2eme ventilo.

Pour faciliter le montage je reprends les points de fixations existant.

Je pense pouvoir publier les photos d'un proto fin de semaine prochaine.

Poster vos idées elles seront les bien venu

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

tu ne dois pas dormir souvent, vu l'heure d'envoi de ton message. dodo

pour la hauteur du boitier, selon l'implantation que je pense faire avec 2 DD positionnés audessus de l'alimentation ,DD cote a cote, je peux reduire pour passer a 90 mm .

Je suis pas a la maison pour vérifier par rapport a la console d'origine, as tu la hauteur du boitier standart? pour comparer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en vac' ;)

Et bien le boitier xbox fait environ 95mm de haut.

Le boitier allemand est en alu brossé non ? en tout cas j'adore cet aspect!

Des photos pour des idées de disposition arrive bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis arrivé à ENVIRON 350mm de largeur,250mm de profondeur et 75mm d'hauteur, tout sa en laissant de l'espace au dessus des radiateurs.

Pour la ventilation, il faudrait envisager 2 voir 3 ventilos de 40*40mm à l'arrière, tournant sur du 5V voir moins si possible.

Cette manip ne fonctionne pas avec les lecteur avec une "bosse" en dessous !

Photos:

http://clancsmaxressource.free.fr/divers_xbox/boitier/1.jpg

http://clancsmaxressource.free.fr/divers_xbox/boitier/2.JPG

http://clancsmaxressource.free.fr/divers_xbox/boitier/3.JPG

http://clancsmaxressource.free.fr/divers_xbox/boitier/4.JPG

http://clancsmaxressource.free.fr/divers_xbox/boitier/5.JPG

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ok pour les photos, on est sur la meme longueur d'onde pour l'implantation, ta mesure de hauteur est sans tenir compte des entretoises que je soude dans le fond du boitier pour fixer la carte mere et l'alimentation, les plus courtes 8mm, se qui fait avec le jeu capot boitier environ 85mm.

les 1er photo du proto vont arrivés, en attendant A+

plus s'est long , plus s'est bon newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces