5 ans au pays des Gueux


Newserator
 Share

Messages recommandés

Déjà ? ^_^

Bravo à tout le monde. Ce n'est pas que grâce à la team que Gueux en est là, mais grâce à tous les membres !

J'en profite d'ailleurs pour remercier encore une fois Vincent & Olivier pour leur magnifique boulot pour ce superbe site !

Et c'est pas fini ! Vivement les 10 ans ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le pays des gueux ... tout n'est pas rose, y'a des hauts, y'a des bas, y'a des accrochages (bah oué comme on dit on peut pas plaire à tout le monde ....)

Mais je dois remercier tous ceux qui font Gueux, tout ce que je sais c'est grâve à vous que je l'ai appris (PS2/Xbox/PSP/GC/Xbox360...).

Il est bien loin le Gueux.be ^^ .... longue vie à Gx-Mod, j'espère également que vous serez toujours là pour les futurs formats... vous êtes une mine d'informations (la plus complète du net en Français ... à mon humble avis).

Bref tout ça pour dire, y'a des critiques c'est vrai, peut-être plus que de mérite ... mais dans ce monde rien ni personne n'est parfait ... néanmoins il faut admettre que Gueux reste une des plus grandes et plus fiables source Française sur le sujet ... et mérite largement quelques félicitations ! :P

Sale nouveau va !

Gueux.be, c'est déjà récent ca ! Moi je parle de Gueux.net - Prenez le contrôle !!!!

Souvenir, souvenir

gueuxrd5.png

Ca va faire verser une larme aux admins mais bon....

Signé : un ancien

++

Bouh me sens tout vieux tout a coup...^^

Dire que quand je suis arrivé, le site avait meme pas 1mois...

c'etait l'bon vieux tant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha oui, pour le dernier lien, c'est clair, j'étais pas dessus, ni mes potes ( dont certains ont fait partie de la team),

mais bon la passion était toujours là, peut être juste un peu plus pointu et nerds;) lol

franchement chapeau bas, encore, et espérons que les lois, de plus en plus "castratrices" nous laissent encore pour longtemps perdurer;)

le geux, t'as quand même eu du courage, et du temps, voir même de l'investissement, pour monter tout ça!:)

bref, même si justement le côté grand public a bien souvent des effets néfastes, ( pour vivre heureux, vivons cachés,), je pense que beaucoup ont pu se faire la main et profiter de ce qui manque souvent dans la vie courante: l'entraide, la compréhension, et le partage d'une passion;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon anniversaire.

Merci à vous tous, vous faites un travail exemplaire : grace à vos efforts la XBox est devenu un appareil quasi parfait : jeux, multimedia center, terminal internet, stockage multimédia (changement de disque dur), passage en HD... : tout cela gratuitement, sans même acheter une puce. Un travail exemplaire et "beau" au sens performance (facilité avec laquelle l'exploit est devenu instalable).

La XBox est maintenant vraiment bien au-delà de sa vocation première et encore au-delà des consoles de dernière génération sur bien des points (tous sauf la puissance brute ?).

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous avons d'ores et déjà des contacts avec des professionnels du secteur du textile capablent de répondre à la partie production

je capable

tu capables

.

.

.

ils capablent

?

Ca m'a sauté aux yeux mais l'article est très bien écrit, bravo au rédacteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces