5 ans au pays des Gueux


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

des fois il m'arrive de chercher des informations ailleurs, en vous oubliant un peu....

alors je cherche.

puis je tombe sur vous, ou je trouve l'information que je cherchais, ses sources, et des commentaires d'usagers.

j'essaye d'être infidèle, mais je n'y arrive pas.

pas depuis 5 ans, mais depuis un moment déjà...

une petite question qui me taraudent :

les membres de la team gueux se connaissent-ils irl?

et si oui, vous venez d'ou?

bravo &

m

e

r

c

i

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pays des gueux ... tout n'est pas rose, y'a des hauts, y'a des bas, y'a des accrochages (bah oué comme on dit on peut pas plaire à tout le monde ....)

Mais je dois remercier tous ceux qui font Gueux, tout ce que je sais c'est grâve à vous que je l'ai appris (PS2/Xbox/PSP/GC/Xbox360...).

Il est bien loin le Gueux.be ^^ .... longue vie à Gx-Mod, j'espère également que vous serez toujours là pour les futurs formats... vous êtes une mine d'informations (la plus complète du net en Français ... à mon humble avis).

Bref tout ça pour dire, y'a des critiques c'est vrai, peut-être plus que de mérite ... mais dans ce monde rien ni personne n'est parfait ... néanmoins il faut admettre que Gueux reste une des plus grandes et plus fiables source Française sur le sujet ... et mérite largement quelques félicitations ! :P

Sale nouveau va !

Gueux.be, c'est déjà récent ca ! Moi je parle de Gueux.net - Prenez le contrôle !!!!

Souvenir, souvenir

gueuxrd5.png

Ca va faire verser une larme aux admins mais bon....

Signé : un ancien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On fêtait il n'y a pas si longtemps le million de messages, et maintenant c'est l'annivairsaire !

:wub: Joyyeuuux naaannnniiiiversaireeeee :oki:

Un grand merci à ce super site (le plus riche, complet et fiable d'après moi) qui m'a permi d'entrer dans l'univers de la console (et non rester au stade de brancher et de jouer).

Un grand merci à tous ceux qui font vivre le site (tout le monde quoi :) ), et plus particulièrement les bases de connaissances humaines !

:wub::wub::wub: Longue vie aux Gueuxx !!!! :wub::wub::wub:

PS : Existe-t-il une page pour faire un don au site via audiotel ? Si non, il faudrait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pays des gueux ... tout n'est pas rose, y'a des hauts, y'a des bas, y'a des accrochages (bah oué comme on dit on peut pas plaire à tout le monde ....)

Mais je dois remercier tous ceux qui font Gueux, tout ce que je sais c'est grâve à vous que je l'ai appris (PS2/Xbox/PSP/GC/Xbox360...).

Il est bien loin le Gueux.be ^^ .... longue vie à Gx-Mod, j'espère également que vous serez toujours là pour les futurs formats... vous êtes une mine d'informations (la plus complète du net en Français ... à mon humble avis).

Bref tout ça pour dire, y'a des critiques c'est vrai, peut-être plus que de mérite ... mais dans ce monde rien ni personne n'est parfait ... néanmoins il faut admettre que Gueux reste une des plus grandes et plus fiables source Française sur le sujet ... et mérite largement quelques félicitations ! :P

Sale nouveau va !

Gueux.be, c'est déjà récent ca ! Moi je parle de Gueux.net - Prenez le contrôle !!!!

Souvenir, souvenir

gueuxrd5.png

Ca va faire verser une larme aux admins mais bon....

Signé : un ancien

++

Déjà on avait un problème de faute...rien que dans titre : Hacking et non Haching !

Gx étant le diminutif de Gueux, nous resterons des Gueux !! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permets de me joindre à vous pour souffler cette 5e bougie, qui sans vous n'aurait sans doute pas été allumée.

Et quitte à passer pour un fayo auprés des pote de la Team :D, je voulais juste profiter de l'occasion pour féliciter et remercier Legueux pour cette formidable aventure qu'il a su nous faire partager.

Tout n'a pas tjrs été rose, loin de là, et même en interne il y a parfois des situations délicates auxquelles nous avons été, et seront sans doute encore confrontés.

Malgré tout, le boss à tjrs su garder le cap, et on ne peut que lui tirer notre chapeau.

Je tiens à rappeler une nouvelle fois que GX-Mod, c'est un site composé uniquement de bénévoles, qui le font vivre en lui accordant une partie de leur temps libre. Et il faut savoir faire avec les disponibilités de chacun.

Et pour répondre à catr, oui, les membres de la Team GX se connaissent (ou finissent par se connaitre ^^). Nous sommes dispercés aux 4 coins de la France, pour ne pas dire du monde (NeutrOpik, notre caribou du grand Nord canadien..., si tu nous regardes.... ;))

Nous essayos de nous rencontrer physiquement en organisant des w-e "détente" - généralement alcoolisés (schumpopo, si tu nous regarde... !! ;)) - afin de renforcer les liens entres les membres de la Team. Pas facile de réunir tout le monde, mais on finira pas y arriver :)

Tout ça pour dire que GX est une belle aventure, qui espérons le n'est pas encore prête de se terminer :D

Un grand bravo à la Team, aux modos, aux newseurs, admin et autres tutoteurs :)

Rendez-vous l'année prochaine pour la 6e bougie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joyeux anniversaire petit site qui est devenu très très gros !

Fais plaisir en tout cas !

Un grand merci à toute la team sans laquelle rien ne serait pareil,

Un grand merci à toute la communauté sans laquelle notre base de connaissances ne serait pas autant étoffée !

Longue vie a nous tous

Et une pensée à ceux perdus en cours de route !

Bisoux a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces