Streaming Audio Ok, Mais Photo/video Pas Ok


pfrom
 Share

Messages recommandés

Salut,

J ai enfin reussi a faire marcher ma 360 avec mon PC. J'avias un probleme de connection. Je le dis pour tout le monde ca pourra aider. en fait, ds mon install, la console est reliee a la FBX via CPL.

Dans ce cas (lien CPL), apres avoir ouvert ts les ports tcp et udp necessaires, il faut rajouter sous XP sp2, la clef suivante ds la reg sans quoi windows media connect ne trouvera pas la console.

la clef a mettre est un DWORD IGMPVersion à 1

Donc maintenant ca marche presque, je peux ecouter mes mp3 sur la console. Par contre pas moyen pour les photos et pour les videos. a chq fois, la console me dit connexion perdu. là, j 'avoue que j 'ai plus d'idée ..

Si qq un pouvais cette fois m'aider, ca serait vraiment sympa.

pfrom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un soucis similaire de "connexion perdue" suite à pas mal de bidouillage.

pour résumer, j'avais le partage qui fonctionnait avec WMP11. Apres avoir fait la derniere maj de windows XP le partage c arrété. apparament un soucis de WGA qui stoppait le service de partage multimedia de WMP11.

j'ai alors enlevé le WMP11 pour revenir au WMP9 d'origine et g installé "média connect" la je me suis retrouvé avec le meme soucis que toi, à savoir uniquement acces aux mp3. La il semble que le pb vienne de media connect !

j'ai enlevé média connect et j'ai dégotté une version de "media connect 2". et avec la version 2 tout remarche impec !!!

j'espere que ça t'aidera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui tant qu'a faire pour s'assurer que tout est bien propre à la reinstall de media connect 2, vire la clé de registre qui correspond a la xbox360 ainsi le media connect 2 reprendra la procedure complete pour ajouter la x360 aux peripheriques autorisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share