Les Linkers Interdit De Vente Dès 2008!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté sur 2xmc un linker MK5 pour DS Lite, ca m'a couté 100€ et ca marche pour les jeux et les homebrews sans avoir à flasher la console, c'est COOOL!!!

Pas eu besoin d'acheter de sd carte... la mémoire est integrée (2Go)

@++++ :lol

Bonjour, 100 euros , ca commence a faire cher.... moi j'en ai trouvé à 50 et maxi 70 avec 2go, de plus je prefère avec avoir une carte mémoire séparé car ensuite il suffit de racheter une micro SD et pouvoir avoir le choix des jeux, toi avec ton linker tu sera obligé de rachter un linker identique, donc un cout supérieure....

après chacun fait comme y veux ..lol chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, 100 euros , ca commence a faire cher.... moi j'en ai trouvé à 50 et maxi 70 avec 2go....

on trouve meme des 2Go a 30€ frais de port compris... :) (sans garanties, mais je n'ai jamais eu de soucis)

j'aime bien les 2 concepts,

les linker a memoire integré ont peu de fonctionnalité en general et usent peu la batterie

les linker avec micro sd c'est l'inverse

pour résumer...100€.... belle affaire (surtout pour le vendeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais mais croyais vous que les petits vendeurs particuliers puisse risquer quelque chose ou pas ???

Non, pas de risque pour le particulier*. Sauf si tu vends tes linkers remplis à ras-bord de rom copiées.

* un procès coûte cher, et s'il n'y a rien à gagner, ce n'est pas la peine qu'ils l'initient.

En revanche, vendre des pommes ou des carottes ou des linkers sans le déclarer au fisc, c'est une autre histoire (là, il n'y a pas de procès...) ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait :

Dire que c'est pas le linker qui est illégal mais son usage, n'interdit pas sa vente. Exemple :

Une voiture est legale, rouler à 200kms est illegale >>> on ne peut pas interdire la vente de voitures

Un ordinateur est légal, prendre des ziks sur Emule c'est illégal >>>> On ne peut pas interdire la vente d'ordi

Nintendo a été plus malin pour être sur de bloquer les usines et les fournisseurs :

Ils ont attaqué les usines pour contrefaçon de carte mémoires DS... Donc là, on bloque les stocks de la dite conrtefaçon jusqu'au verdict .......

Ceci-dit, Il se peut qu'au final le jugement reconnaisse l'usage de linker pour des sauvergades ou applications comme n'étant pas du tout de la contrefaçon et donc Nintendo ne pourra pas interdire leur vente.......

Par contre mettre des lien de NDS pourrait peut-erte êter sanctionné ....Enfin hypotheses!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune usine n'a été attaquée, puisqu'elles sont en chine...

Seul Honk-kong, l'allemagne et la france sont concernés pour le moment

C'est une action provisoire...

Mais en même temps, dire que l'industrie du jeu vidéo perd de l'argent alors qu'ils ont battus tous les records de vente en 2007

Faut pas déconner!

Un linker, je le compare tout simplement à un graveur!

Qu'est-ce qui peut faire plus de dégât à l'industrie musicale, du film et du jeu vidéo, qu'un graveur....?

Est-ce que le graveur est interdit? = non

Le pire c'est que les fabricants de graveurs sont: NEC, Sony, Philips, Pioneer, Samsung, etc...

Les mêmes qui gueulent contre les hackers....

On nous prend vraiment pour des cons depuis bien trop longtemps, et ça m'énerve vraiment de plus en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, ce qui fout les boules à la firme Nintendo ( si j'ai bien compris les propos des dirrigents) :

La D.S a été cette année la console portble la plus vendue. En revanche, Sony vend plus de jeux que Nintendo Donc effdans ma ectivement Nintendo a les boules ( malgrè les bénéficent de dingues sur les DS cette année......)

Je suis enseignant en CM1 ( des élèves de 9ans), à Noel, la DS était le cadeau de 20 élèves sur 26 dans ma classe!!!!! .......

Nintendo a su attirer une clientelle interessée par la dimension éducative des jeux proposés .....

Apparement les 50 millions de DS vendus en 2007( avant les fêtes de noël en +) ne suffisent pas à satisfaire MR et MME Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cru comprendre ( en anglais!!) :

Nintendo a fait ce blocage pour limiter les achats de linkers au moins pendant les fêtes dans quleques pays!!!!!

Apparement , ils ne sont pas en mesure d'interdire les linkers ( pas encore !!!) . Il ya un point qui joue en leur faveur pour le procès : Les linkers modifient le code source de la DS et ça c'est illégal quelque soit l'application lancée !!!!! De plus, Nintendo va créer un linker ( euuuh, à mon avis il ne lira pas les roms nds !!!! :):):))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis enseignant en CM1 ( des élèves de 9ans), à Noel, la DS était le cadeau de 20 élèves sur 26 dans ma classe!!!!! .......

Eh beh, tu ne dois pas être enseignant en ZEP alors, car pour offrir à un gamin de 9ans un cadeau à 150€ (sans parler des à côtés genre les accessoires, les chocolats etc...) faut avoir le porte monnaie pas trop mal rempli....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis enseignant en CM1 ( des élèves de 9ans), à Noel, la DS était le cadeau de 20 élèves sur 26 dans ma classe!!!!! .......

Eh beh, tu ne dois pas être enseignant en ZEP alors, car pour offrir à un gamin de 9ans un cadeau à 150€ (sans parler des à côtés genre les accessoires, les chocolats etc...) faut avoir le porte monnaie pas trop mal rempli....

C'est justement ce que je trouve paradoxale, c'est que je suis enseignant en ZEP dans un quartier bien gris dans le 93.

Les parents ne peuvent pas investirent baucoup d'argent pour les fournitures scolaire ni la coop MAIS étrangement à la rentrée je me suis rendu compte que tous les élèves avaient une D.S !!!!!!!!!!

Constat étrange, j'ai été autant surpris que toi !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis enseignant en CM1 ( des élèves de 9ans), à Noel, la DS était le cadeau de 20 élèves sur 26 dans ma classe!!!!! .......

Eh beh, tu ne dois pas être enseignant en ZEP alors, car pour offrir à un gamin de 9ans un cadeau à 150€ (sans parler des à côtés genre les accessoires, les chocolats etc...) faut avoir le porte monnaie pas trop mal rempli....

bonjour, y a pas besoin des riche pour s'acheter une DS, un peu d'economie dans l'année, j'en connais pas a mal qui sont comme tu dis dans la ZEP et y ont aussi des PS3, donc soit il mange du riz ou de la semoule tous les jours soit ... ou soit il economise.....

Sinon pour les linkers il vrai que Nintendi va lancer sont linker identique à ceux du commerce avec carte mémoire micro SD, après c'est comme tout jusqu'a maintenant, tout ce débride, il faut juste du temps, regarder en arrière Les Action Replay, à un moment elle avait été retiré du marché et maintenant.....

FAUT ARRETER il gagne du pognon sur tout le reste console accessoire, et la marque que ce soit Nintendo, Sony, ou Xbox ....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, y a pas besoin des riche pour s'acheter une DS, un peu d'economie dans l'année, j'en connais pas a mal qui sont comme tu dis dans la ZEP et y ont aussi des PS3, donc soit il mange du riz ou de la semoule tous les jours soit ... ou soit il economise.....

C'est bien ce que je disais, il y a quelque chose qui cloche dans tout ça.

Et concernant les économies, pour pouvoir en faire, il faut qu'il reste des sous-sous à la fin du mois... C'est loin d'être le cas de tous les parents français lol même pour ceux qui mangent du riz et des pates à tous les repas :/

Modifié par Kyli@n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

J'ai vu sur OMINFO qu'il vendais des Linker TT DS, finalement...c'est plus interndit alors ?

Ouais ben les prix de vente sur ominfo profitent bien de la période "on ne trouve plus de linker...."

C'est abusé pour le DSTT qui est le linker le moins cher à l'achat de touts les linkers!

DSTT le moins cher, Cyclo DS Evolution = le plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

J'ai vu sur OMINFO qu'il vendais des Linker TT DS, finalement...c'est plus interndit alors ?

non seulement ils le vendent cher mais en plus ils ont copié-collé la déscription du m3 real....

-Controle du jeu en cours : Mode Slowmotion etc... FAUX (y'a un mode on off des cheats en cours de partie mais pas un slowmotion)

-Inclus Media-Ex et moonshell... FAUX (il faut le mettre, il sera reconnu comme une rom classique)

-Supporte MP3, OGG et DPG, DSM et GBM... FAUX (pas d'origine..)

-Supporte les Ebooks, Word, Txt etc...FAUX (pas d'origine..)

-Visionneur d'image : BMP, JPG, GIF, PNG.... FAUX (pas d'origine..)

-Inclus fonctions PDA : Memo, Note, Phone Book, Calculator etc.... FAUX (pas d'origine..)

........

Modifié par katentu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ma part je verrais bien, moi je les est commandées en chine les DSTT 20 euros piece livré (bon il faut 10 à 15 jours pour la livraison)il faut rajouter 15 euro pour la micro SD 2gb (total 35euro), je devrais plus tardé à les recevoir donc je vous dirais ... mais effectivement Ominfo revends des Linkers et j'ai vu aussi Assentek... après j'ai regardé Divinéo.fr, magichip, Foxship RIEN dans les bacs........

Affaire à suivre

Modifié par alstare
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tempère du côté d'Ass*****.

Après quelques achats au poil avec eux, il y a eu le fameux procès.

Qu' à cela ne tienne, ils en proposent, je suis intéressé, je signe.

Puis un mail me signale qu'il y a un mois d'attente mini et que c'est indiqué clairement sur leur page d'accueil (macache oui).

Je leur réponds qu'ils n'ont qu'à laisser béton (j'ai trouvé du stock hors de france). Pas de souci, je comprends qu'ils aient eu de la pression pendant les fêtes.

Retour de mail : ok, annulation et remboursement. Excellent. De vrais commerçants, ces gars-là que je me dis (malgré l'âpreté de leurs messages).

Dix ou quinze jours après, j'attends encore (et après ce post, je risque d'attendre encore plus longtemps du côté des arrière-trains en bois exotique ;):D )

Edit : mais quand bien-même ils prendraient la mouche et ne me remboursaient pas du tout, si je peux éviter quelques déconvenues, c'est avec plaisir...

Maintenant je suis un peu calmé (check > sac vidé : OK).

Modifié par guytounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces