Les Linkers Interdit De Vente Dès 2008!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Malgré les problèmes de serveur du site de GAMEYEEEAH en ce moment. on peut quand même y passer des commandes qu sont livrées sans problème. C'est un super site, les délais sont en général de 8 jours, 5 à 6 jours ouvrables. J'y ai fait 6 commandes.

Je vous propose de devenir membre d'un "Group Discount" chez GAMEYEEEAH qui permet de bénéficier de réduction sur chacune de vos commandes.

C'est ICI : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=177150

Eiffel14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Malgré les problèmes de serveur du site de GAMEYEEEAH en ce moment. on peut quand même y passer des commandes qu sont livrées sans problème. C'est un super site, les délais sont en général de 8 jours, 5 à 6 jours ouvrables. J'y ai fait 6 commandes.

Je vous propose de devenir membre d'un "Group Discount" chez GAMEYEEEAH qui permet de bénéficier de réduction sur chacune de vos commandes.

C'est ICI : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=177150

Eiffel14

?

C'est hors de prix chez gameyeeeah 56,95 livres le m3 real perfect ce qui fait 78,65 €.

Le meme m3 real perfect est à 47,95€ chez chipspain. Y'en a qui on vraiment de l'argent à jeter par les fenetres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Malgré les problèmes de serveur du site de GAMEYEEEAH en ce moment. on peut quand même y passer des commandes qu sont livrées sans problème. C'est un super site, les délais sont en général de 8 jours, 5 à 6 jours ouvrables. J'y ai fait 6 commandes.

Je vous propose de devenir membre d'un "Group Discount" chez GAMEYEEEAH qui permet de bénéficier de réduction sur chacune de vos commandes.

C'est ICI : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=177150

Eiffel14

?

C'est hors de prix chez gameyeeeah 56,95 livres le m3 real perfect ce qui fait 78,65 €.

Le meme m3 real perfect est à 47,95€ chez chipspain. Y'en a qui on vraiment de l'argent à jeter par les fenetres!

Autant pour moi , c'est des dollards pas des livres, c'est déjà plus intéressant niveau tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas trop, vu que ça n'est pas encore dispo

mais tu sais comment ça se passe, ça sort au japon, là il y aura des serveurs et du contenu à télécharger (payant)

ensuite y'aura la même chose aux USA et peut-être un jour chez nous...

C'est justement avec ce comportement que les linkers se vendent de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

@ ramses2k on n'est pas sur gueux annonces la

si tu a des trucs à vendre fais le la bas et cherche pas à rabattre des gens en postant direct, tu a les mp au pire

++

Ahhhh , faites ce que je dis mais pas ce que je fais!!!!

tu fais bien de la pub pour ta camme toi , enfoiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Came avec un seul "m", ramses2k, enfin...

Pis mets-les en signature discrète, tes R4, ça passera peut-être si tu interviens dans les discussions avec pertinence et à propos (la signature n'étant qu'un plus, dont les posteurs peuvent désactiver l'affichage dans leurs options, j'imagine). En tout cas, évite les polices corps 48 et les insultes. Franchement, ça ne va pas t'aider à les fourguer, tes linkers :)

Modifié par guytounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ramses2k si t'es pas content tu connais la sortie....

les marchands de tapis qui viennent essayer de choper des pigeons pour vendre des linkers 3x leur prix normal n'ont rien à faire ici....et si tu n'es pas capable de respecter les autres membres du forum, tu n'as rien à faire ici, et encore moins à vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A combien s'élévent les frais de port chez gameyeeeah pour un m3?

Je serais interressé par la reponse moi aussi car je compte en commander 2, donc si quelqu'un ayant deja commandé chez eux pouvait nous filer l'info se serait sympa ainsi que les temps de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de regarde sur le site bamboogaming.com et dealextreme.com je vois des linker avec marqué FREE SHIPPING, (expédition libre) vu que je suis pas très balaise en Anglais ca veut dire quoi au juste, on paye pas les frais de transport car y a pas de tarif, et l'option EMS est beaucoup plus cher..

Donc que faire ou que choisir... de plus les linkers se font rare beaucoup de rupture en France ca c'est sur, mais si reste du monde aussi va pas y en avoir pour tous le monde lol...

Merci d'avance

Modifié par alstare
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai acheté sur 2xmc un linker MK5 pour DS Lite, ca m'a couté 100€ et ca marche pour les jeux et les homebrews sans avoir à flasher la console, c'est COOOL!!!

Pas eu besoin d'acheter de sd carte... la mémoire est integrée (2Go)

@++++ :lol

C'est surtout vachement cher !

Et au vu de tes multiposts, on en viendrait même à se demander si ce n'est pas toi qui les vends, ces trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces