Les Linkers Interdit De Vente Dès 2008!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Salut à tous...

Triste nouvelle, nintendo à gagné!

Fini la vente de linker dès 2008, donc c'est mort!

Hong kong qui était la plateforme d'expèdition, a défini les linkers comme "illegal", donc ça ne passera plus non plus par là!

Des solutions, pour le moment, y'en a pas...

On verra si un pays hors de cette mondialisation deviendra la plateforme de fabrication et d'expèdition des linkers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

génial ça, moi qui veut développer des jeux DS amateurs pour présenter à des boites de jeux et pour devenir dév de jeux, ça m'embête vraiment là..

nintendo c'est pas mieux que les autres..

Nintendo defend son gagne-pain, je ne vois même pas où il y a lieu de polémiquer.

Oui ils gagnent du fric, enormement de fric.....est-ce que ca fait d'eux le diable incarné de vouloir éradiquer une pratique de plus en plus courante, les linkers ?

de toute façon, si ca ne vient pas de Hong Kong, ca viendra d'ailleurs....on est les pros de la délocalisation en france (vers l'Asie), pas de raison que ca marche pas aussi dans l'autre sens. Du moment qu'il y a de l'argent à gagner, y'a des techniciens et des usines, c'est certain. Après que ce soit made in China, Hong Kong, Pologne, Russie, Argentine, c'est kif kif (peut être pas pour le prix, c'est tout).

a trop tirer sur la corde et rendre ces bestioles trop populaires, voila ce qui arrive. Et vu le stock encore dispo et les particuliers improvisés revendeurs, c'est ebay qui va encore se frotter les mains. Les linkers sont loin d'être morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

génial ça, moi qui veut développer des jeux DS amateurs pour présenter à des boites de jeux et pour devenir dév de jeux, ça m'embête vraiment là..

nintendo c'est pas mieux que les autres..

Nintendo defend son gagne-pain, je ne vois même pas où il y a lieu de polémiquer.

Oui ils gagnent du fric, enormement de fric.....est-ce que ca fait d'eux le diable incarné de vouloir éradiquer une pratique de plus en plus courante, les linkers ?

de toute façon, si ca ne vient pas de Hong Kong, ca viendra d'ailleurs....on est les pros de la délocalisation en france (vers l'Asie), pas de raison que ca marche pas aussi dans l'autre sens. Du moment qu'il y a de l'argent à gagner, y'a des techniciens et des usines, c'est certain. Après que ce soit made in China, Hong Kong, Pologne, Russie, Argentine, c'est kif kif (peut être pas pour le prix, c'est tout).

a trop tirer sur la corde et rendre ces bestioles trop populaires, voila ce qui arrive. Et vu le stock encore dispo et les particuliers improvisés revendeurs, c'est ebay qui va encore se frotter les mains. Les linkers sont loin d'être morts.

sur ebay la vente de linkers est interdite sous peine de suspension de compte (definitive)

faudra deguiser les annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils tuent la prog amateur et le homebrew.. j'ai pas parlé d'autre utilisation des linkers ou de leur gagne pain..

vu le nombre de linkers vendus tu as encore de l'avenir dans le developpement ;)

et ils reussiront a contourner ce problème .... ce n'est qu'une question de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deux envois en cours, un du 21 novembre, et l autre du 29, sur le site bamboogaming.com.

Toujours aucun colis reçu, mais les R4 ayant étaient envoyés avant cette décision, je pense que normalement il n'y a pas de soucis.

D'ailleurs, j'ai même un numero de suivi, mais, je sais même pas ou le mettre pour suivre mon colis ^^ On verra !

Cette décision va profiter à certains vendeurs de priceminister, ebay etc... J'ai hate de voir les prix :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense plutôt que ces gens vont se faire alpaguer par de faux clients qui seront en fait des flics,

si nintendo à un article de loi pour attaquer, ils ne vont pas se gêner!

Il parait que sur paris, hier, y'a eu une descente de police dans les shops de jeux vidéos, il y a eu saisie de linkers...

(info à prendre avec des pincettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait déjà 5 boutiques du net ont stoppé la vente des linkers o-m-i-n-f-o, a-b-s-o-l-u-t-e; d-i-v-i-n-e-o, f-l-g-a-m-e-s,

et g-a-m-e-l-a-n-d-shop qui a carrément fermé!!

Ce que je comprend pas c'est qu'il font sa pour etre en accord avec la nouvelle loi de nintendo, mais a coter continu a vendre des puces wii ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le rapport c'est qu'en espagne, les linkers sont en vente..

Je pense que non, pour le R4 par exemple, tu as un cd de fourni à partir duquel tu dois copier des dossiers sur la micro Sd afin que le R4 fonctionne.

Tu n'as qu'à choisir le dossier qui correspond à ta langue ( si c'est mes souvenirs sont bon, le dossier French est présent sur le cd ).

On peut rajouter Fox.Chip qui à retirer les linkers de leur site et qui viennent de m'annuler ma commande. :-(

" Numéro de commande : xxxxx

Facture détaillée : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Date de commande : mercredi 05 décembre, 2007

Les commentaires pour votre commande sont :

Bonjour,

Suite à un probleme de législation avec les linkers pour DS et DS Lite, nous ne sommes plus en mesure de fournir ces modules.

Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler toutes les commandes comprenant ces produits.

Vous allez donc être recrédité sous 3 jours si vous avez déja payé.

Veuillez nous exciser pour ce problème indépendant de notre volonté.

Salutations

La direction de FOXCHIP

Votre commande a été mise à jour au statut suivant.

Nouveau statut: Commande Annulée

Répondez à cet email si vous avez des questions. "

Voili voilà maintnenant les linkers vont se négocier à des prix plus que exorbitant à mon plus grand regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces