Le Nouveau Site Nintendo Fr Est Up ! - [maj]


Glaciadluz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Juste pour vous dire qu'il est enfin la, le nouveau site Nintendo FR est online :

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/index.html

La boutique d'objet est ici :

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nint...logue_5823.html

La boutique Etoiles vers Points est ici :

http://boutiquewiipointscard.nintendo.fr/

Le ratio est de 4 étoiles pour 1 points donc par exemple 2000 étoiles = 500 points

A vous la conversion en WiiPoint :D

Bonne journée

Modifié par Glaciadluz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En utlisant mon ancien lien j'ai eu une page grise avec un message en anglais me disant que ce lien n'etait plus valide suite au renouvellement du site. Je suis passé par leur page d'acceuil mais je tombe toujours sur la meme page qui annonce le retour prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

C'est www.nintendo.fr, par contre sa Lag SEC.... il y a beaucoup de monde connecté les serveurs de Big N vont chauffé.... newlaugh

Pour l'échange Etoile contre Wii points la page n'est pas dispo peu etre dans l'aprem....

Si quelqu'un arrive a voir le tarif qu'il l'indique....

@+ chinese

Selon un forum de Jv.com:

1000 Wii Points => 4000 Etoiles

donc 1 point pour 4 etoiles....

Galére pour ce qui non pas beaucoup d'étoiles..... C'est officiel je viens de convertir mes etoiles...

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Question surement stupide, à l'epoque de la Gamecube, j'avais un compte nintendo avec des étoiles...

Dans la logique il devrait encore fonctionner ?? (enfin y'a des chances du contraire, vu que je me suis pas logué depuis x temps)

merci ...

Modifié par flafla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Question surement stupide, à l'epoque de la Gamecube, j'avais un compte nintendo avec des étoiles...

Dans la logique il devrait encore fonctionner ?? (enfin y'a des chances du contraire, vu que je me suis pas logué depuis x temps)

merci ...

j'étais dans le même cas que toi il y a quelques mois mais j'ai pris les devants : j'avais mailé à nintendo (via le mail dispo sur le site) pour qu'ils réactivent mon compte, et il n'y avait eu aucun souci, maintenant, peut-être que c'est trop tard désormais, essaie quand même de te logguer à ton compte et si tu n'y arrives pas envoie un mail à webmaster@nintendo.fr

par contre, ils abusent avec leur ratio etoiles/points, avec mes 3750pts je n'ai même pas un jeu n64 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon un forum de Jv.com:

1000 Wii Points => 4000 Etoiles

donc 1 point pour 4 etoiles....

fake, puis vu la source en plus...

Avant de Dire FAKE..... On Verifie....

Sa m'agace les type qui écrive des Fake a tout va sans vérifier..... :prout:

Je vien de recupéré des wiiPoint sur le site en question mais du fait d'un trop grand nombre de connection leur serveur a tendance a déconnecter ou a dire que le site est en maintenance....

@+ chinese

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon un forum de Jv.com:

1000 Wii Points => 4000 Etoiles

donc 1 point pour 4 etoiles....

Galére pour ce qui non pas beaucoup d'étoiles..... C'est officiel je viens de convertir mes etoiles...

Salut,

Cette conversion est un peu décevante... En fait j'ai l'impression qu'on nous fait un cadeau empoisonné.

1 jeu = 250 étoiles

prix du jeu moyen = 45€ (ds et wii)

jeu n64 = 1000 wiipts soit 4000 étoiles soit 16 jeux soit environ 720€ d'achat!!

En résumé on nous offre 10€ pour avoir eu la délicatesse de dépenser 720€ de produit nintendo.. sortez la vaseline mes amis!

Mais bon, c'est mieux que rien. (mais la concurence fait payer les jeux "retros" moins cher... :( )

Modifié par boubz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblais bien que je l'avait déjà vu ce range boitier. Attention les yeux :

0712071056301773345.png

350 points sur le VIP japonais

0712071049251773294.png

4500 points sur le VIP francais

On sais tous que les japonais sont privilégier mais là je reve, multiplier les prix par plus de 10, c'est vraiment du foutage de gueule. D'autant que tout notre catalogue a une bien maigre valeur du point VIP.

Mes amis, il faut nous révolter.

PS. J'espère quand même me tromper en avancant que le 350 du VIP japonais correspond au prix du nombre de points demandés.

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal que ce soit moins cher au Japon si je ne dit pas de betises les Japonais n'ont que 20 point par jeu... ça reviens donc quasiment au même

en même temps ça voudraisdire, si ils ont le méme nombre de point que nous par jeu, que pour deux jeux il aurait le range boitier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon un forum de Jv.com:

1000 Wii Points => 4000 Etoiles

donc 1 point pour 4 etoiles....

Galére pour ce qui non pas beaucoup d'étoiles..... C'est officiel je viens de convertir mes etoiles...

Salut,

Cette conversion est un peu décevante... En fait j'ai l'impression qu'on nous fait un cadeau empoisonné.

1 jeu = 250 étoiles

prix du jeu moyen = 45€ (ds et wii)

jeu n64 = 1000 wiipts soit 4000 étoiles soit 16 jeux soit environ 720€ d'achat!!

En résumé on nous offre 10€ pour avoir eu la délicatesse de dépenser 720€ de produit nintendo.. sortez la vaseline mes amis!

Mais bon, c'est mieux que rien. (mais la concurence fait payer les jeux "retros" moins cher... :( )

Waw Calcul redoutable; mais visiblement il ya pire, la statue de Link sur Epona déjà épuisé vaut 15000 Stars soit 60jeux soit 2700€ d'achat!!!! :marteau:

On peut donc imaginer la trouver d'ici peu pour 6000€ sur Ebay et 10000 en acaht immédiat. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un autre truc pas tres sympathique, on ne gagne plus d'etoile quand on visite le site ( une fois par jour ) comme avant ...

et puis ya ça " Étoiles expirant à la fin décembre 2007 "

cette année j'ai 0 etoile ( comme tout le monde je pense ) mais l'année prochaine toute les etoiles que j'avais jusqu'a present vont y figurer ... c'est pas encore que je peux me "payer" un truc a 15 000 etoiles si chaque année je retombe a 0

vais etre obligé de tout depenser ...

Modifié par ducmerlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share