Ominfo : Message D'information


Ominfo
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

suite a une commande datee du 1/11/2008 sur le site ominfo je deseserait de ne rien recevoir, de ne pas avoir de reponse a mes tickets

il y a 20 jours j ai enfin recu une reponse de " james " me disant que j allais etre livré sous 4 jours

manque de chance 1 semaine apres encore rien

jusqu a ce jour 18/12/2008 ou j ai recu dans une lettre cartonnee de la poste " lettre max prioritaire 1kg" nom objet de 50 grammes tant désiré

bref quasiment 90 jours pour recevoir un petit truc

je ne savais pas de qui etait cette lettre il n y avait pas de bon a l interieur juste une adresse au dos qui vous sera peut etre utile

[b]E G PRESTATIONS SARL

ESPACE DE LA MOTTE

70000 VESOUL

TEL 0384969931

FAX 0384969930[/b]

j espere que ces infos pourront vous aider

moi OMINFO c est terminé

j ai bien été échaudé !!!!!!

Modifié par zemac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il commence fort:

Lecteur d2b neuf????

Le neuf moddé Wiikey, moins cher que le neuf seul....qui peux croire en la plaisanterie????

Enfin, il y as des noms difficiles à porter.

Dommage!

qui peux croire en la plaisanterie????, bein heuuuuu moi par exemple

j'ai passé commande par 2 reprises pour 2 de ces lecteurs moddé, visiblement ils sont incapable de les fournirs

leur site est un piege a (c..) je me demande encore pourquoi ils ont réouvert

de plus il n'y a aucune relation clientele

Ominfo finira par couler s'est inévitable (trop de problemes ) sa me rappel l'aventure www.pernoel.fr ou je me suis fait avoir pour un somme de 1500 FR et aucun recours car ils étaient en liquidation judiciaire

un conseil OMINFO a éviter tant que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@peuch> crying

Me rappelle de cette affaire pere-noël :encolere12:

Sinon t'aurais pas une bonne adresse à me conseiller desfois que j'y aille pas ?

Bon allez craque pas, j'essaie de détendre l'athmosphère :)

Encore une fois bon courage à tous.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reviens vers vous pour vous avertir et vous conseiller de prevenir vos amis de ne pas commander chez ominfo l

perso je pense que l'ancien propriaitaire était un bon commercant ca a mal tournée pour lui suite a des ennuis commerciaux mais la les nouveaux propriaitaires chinois sont encore plus terrible , la il se sont installer en chine pour etre a l'abri des plaintes en déplaise a candy !

j'ai commandé un linkers en juin 2008 ils mon indiqué par courrier e mail que tout les litiges seront réglés avec la nouvelle direction qu'il fallait etre patient

6 mois !! et toujours rien malgré des tickets et des tickets ouvert et closed sans aucune explication ?

ils joue le pourrissement pour les anciens litiges je vais perdre peut etre mon linkers mais eut il vont gagner un ennemi qui va leurs pourrir la vie sur les forums sans compter qu'il font du tort au commerce asiatique perso c'était la derniere fois que je commande en asie et c'est dommage car par le passé il y avait des sites encore sérieux

vous déshonnorer votre profession

et si mlle au pays de CANDY n'est pas contente voici mon numero de commande prouvez moi le contraire #874514467 !

ps:mes excuses au gueuxien pour les fautes d'orthographes c'est une réaction instantannée et dans ses moments la colere me fait faire plein d'erreur d écriture mais je pense que vous comprendrez se que je ressent .

bon courage pour ceux qui ont des litiges plus lourd

ps: je me demande meme comment la justice peut lutter contre eux pour la france surtout si leurs site est maintenant a l'étranger il se sont servi d'ominfo comme relay

la je crois que c'est un problème internationnal pas évident de savoir ou s'adresser pour porter plainte ?

si quelqu'un a une idée ?

Modifié par legueux
Edit Legueux : Propos diffamatoires pouvant porter préjudice au forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@peuch> crying

Me rappelle de cette affaire pere-noël :encolere12:

Sinon t'aurais pas une bonne adresse à me conseiller desfois que j'y aille pas ?

Bon allez craque pas, j'essaie de détendre l'athmosphère :)

Encore une fois bon courage à tous.

++

Dino

Bien sur que non, c'est quoi cette question !!!!!

C'est comme le mail avec 90% des commandes expedié le 24 Novembre jamais rien vu

et c'est comme avant le 15 Décembre les 216 Litige seront remboursé... C'est comme

les commandes seront expedié avant Noel et c'est comme jusqu'au 3 janvier nous suspendons

les commandes pour consacrer toute notre temps aux commandes en cours, manque de bol

ont peut encore commander et la reprise des expedition pourle 3 janvier!!!! c'est pas prendre des gens

pour des cons sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonsoir a tout les gueuxiens

je voulais completer mon premier message d'avertissement pour sauvez de nombreuses proies d'un prédateur sans scrupule venant du soleil lointain

vous connaissez l'effet papillon ?

avertissez une personne et dite lui que lui meme devras avertir du danger ominfo a deux personnes et chaque personnes ainsi de suite devras en informer deux autres

l'effet papillon peut etre REDOUTABLE !! ^^

tout ceux qui se sont fait avoir ou qui ont un litige jamais réglés

frappons nous aussi tel une cohorte de dragons vengeurs ! :prout:

retournons leurs la politesse de leurs messages hypocrites et faux avec le sourire chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous moi aussi j ai petit problem avec ominfo j ai commander le 27/12/2008 un bloc optique ps3 je paye normal 69,35 e il envoi un mail comme quoi ils ont accepté le paiment puis c tout pas de numero de commande ni numero de suivi de colis voila les info que j ai >>> REGLEMENT ACCEPTE <<<

Client : NLF Group Ltd

Référence de la transaction : 36108-01014

Identifiant boutique : 08058MNF

Numéro client : 9433233

Montant de la transaction : 69,35

Devise : EUR

Date de la transaction : 29/12/2008 05:56:43

Très cordialement,

Cardipay aidez moi je suis dans une impasse ce qui me fait c est de ne pas avoir mon numero commande et de suivi merci d avance je compte sur vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizzare que tu ais pu commander car sur leur site il y avait un message disant qu'ils suspendaient les commandes jusqu'au 3 janvier pour mettre de l'ordre dans leurs affaires en cours...

Ominfo ferait-il des promesses qu'il ne tient pas? Etonnant!

Sinon ta commande date d'il y a une semaine... certains attendent depuis 3 mois donc un conseil : arme de toi de beaucoup de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous moi aussi j ai petit problem avec ominfo j ai commander le 27/12/2008 un bloc optique ps3 je paye normal 69,35 e il envoi un mail comme quoi ils ont accepté le paiment puis c tout pas de numero de commande ni numero de suivi de colis voila les info que j ai >>> REGLEMENT ACCEPTE <<<

Client : NLF Group Ltd

Référence de la transaction : 36108-01014

Identifiant boutique : 08058MNF

Numéro client : 9433233

Montant de la transaction : 69,35

Devise : EUR

Date de la transaction : 29/12/2008 05:56:43

Très cordialement,

voila ce que jai legueux aide moi a avoir mon numero de commande merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'avais déjà dis je ne sais plus ou, malgrès leurs dire les commandes étaient possible

pendant la période deleur sois disant remise sur rails, qui était simplement une prise de congés

de leurs part... Et sa vous étonne que l'on pouvait quand même commandé... LoL !!!! pas moi

moi jme suis fait griller 370€ par ces voleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a vous tous

pour tout ceux qui ont des problèmes je vous invite a aller jeter un petit coup d'oeil sur le site gouv.fr j'ai entendu qu'on pouvait signaler les sites nationaux et internationnaux pour escroquerie

(taper : gouv.fr) sur google

sinon voici des liens a recopier pour plus d'infos :

http://www.foruminternet.org/particuliers/...icularites.html

http://www.foruminternet.org/particuliers/.../consommateurs/

ps : il ya aussi plus dur : je sait c'est pas jolie il font appel a mon coté obscur de la vengeance mais pour eux aucune pitié :

envoyer un petit e mail sympa a nintendo france sur ominfo version china ca feras pas de mal n'on plus

j'ai perdu 49,50 e mais il vont le sentir !

comme pourrais dire un proverbe chinois

on juge sa volonté de contre attaque par l'ennemi qu'on a en face !

je vais leurs en faire voir de toutes les couleurs du soleil levant

foi de kaaa

autant il faut encourager les sites qui sont réglo et leurs faire de la pub

autant faut etre impitoyable avec les ce genre de boutique

soyez hargneux et sans pitié

Modifié par legueux
Edit Legueux : Propos diffamatoires pouvant porter préjudice au forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, c'est pareil, je me suis fait avoir de 370€,

mon statut de commande ne change toujours pas, "installation en cours" lol, il leur faut plus de 1 mois et demi pour poser une puce.

Meme si je crois pas que ça va changer quelque chose, je suis curieux de voir leur nouveau systeme de tickets. Encore une nouvelle façon de nous entourlouper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

les bon de reduc son de plus en plus difficile a trouver alors j'en est un sous la main ca peut servir au gueuxienx et qui sait un peut consoler des déboires d'ominfo 15 euros pour un achat minimun de 100 euros

par ex pour l'achat d'une carte graphique ,console ,ect.....

sur priceminister

taper :

Le code du bon est : vatvip15 Montant :15 euros

# Date fin : 15/02/2009

# Minimum d'achat : 100 euros

ps: attention price sont des rats si ils voyent que se bon carbure sur le site peuvent le supprimer alors dépechez vous

ps: le site est en france je pense que vous le savez déja :mais ca fait du bien de le dire apres l'experience ominfo

Modifié par legueux
Edit Legueux : Propos diffamatoires pouvant porter préjudice au forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi j'ai commandé une R4 pour la DS de ma mère depuis le 26-12-2008 et j'ai toujours rien reçu !!!!!!!!!!!!!! J'ai balancé un mailà un adresse ominfo on verra bien

voilà l'adresse : maria.f@ominfo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Commande: #87203Date: 2008/12/03, 11:53

Statut: Préparation centre de logistique

Livraison: Colissimo Suivi 

Sous-total: €5.90

Frais de port: €7.40

Total: €13.30

Ca fait chèr le colissimo suivi qui met plus d'un mois à être préparé dans le centre logistique virtuel  :angry:

Je sais, y a pire comme somme mais j'me faisais une joie de remettre sur pied la xbox de mon frangin pour noël, ce sera pour son anniversaire du coup mais pas d'ominfo cette-fois ci!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, alors moi j'ai mon lecteur ps3 mort et je voulais acheté un bloc optique et j'ai cherché sur tous les sites et c'est vrai que sur ominfo le bloc est à 39.90€ moi je trouve ça pas chère par rapport aux autres, ça sent un peu l'arnaque pour attirer les gens.

Après avoir lu vos messages ça me donne pas trop envie de commandé chez eux parce-que 40€+le frais de port si c'est comme vous dites à 7.40€ on arrive quasi à 50€ et j'ai pas envie de me faire entuber de 50€.

Alors si quelqu'un pourrais me confirmé si c'est dangereux ou un autre site ça serais sympas merci bien à vous.

Modifié par bob7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces