Ominfo : Message D'information


Ominfo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Eh bien personne ne me rassure ici...

J'ai commandé une D2Pro avec wii clip il y a une semaine pour un collègue de bureau et là par curiosité j'ai voulu entrer mon numéro de commande parce que avec les jours fériés je me suis dit que ça allait être un peu plus long et que se passe t-il quand je rentre mon num de commande... RIEN mais mon compte a bien été débité!

Alors ça faisait longtemps que j'avais pas commandé chez eux (le site étais bleu...) et je crois que je vais retourner chez assentek !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je vous informe qe j'ai recu ce mail en reponse a mon 1er ticket deposé le 31 octobre

Reponse du 14 novembre (entre temps nouveau ticket deposé...)

************

Bonjour,

Nous reprenons la gérance d'ominfo, suite au rachat du site en juillet 2008, nous constatons le retard accumulé sur les expéditions par les anciens gestionnaires, et faisons le maximum pour repartir sur des bases saines.

Nous avons choisi d'honorer les commandes passées, pour cela nous réalisons un inventaire précis des litiges en cours, cela prend du temps.

Votre dossier sera traité dans les meilleurs délais.

Cdlt

James

Ominfo.com

Ticket Details

*****************

En esperant que il m'ait bien pris en compte, je croise les doigts

Courage fuyons

Modifié par JiPiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai contacté en MP sur le site et j'ai eu une réponse en mail me demandant de leur renvoyer le produit pour que le même James fasse suivre ma demande d'échange de produit (On m'a envoyé un M3 Real au lieu du M3 Simply).

Réponse très rapide (Ca fait 1 mois que j'attends et là j'ai eu la réponse en quelques heures -> 2/3 :D) bien que très formelle; Ce qui peut être du au fait qu'il ou qu'ils doivent traiter beaucoup de problèmes...

J'espère que ça va avancer dans le bon sens et que je pourrais y faire mes achats et nous tous à nouveau en toute confiance !

La suite au prochain numéro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai contacté en MP sur le site et j'ai eu une réponse en mail me demandant de leur renvoyer le produit pour que le même James fasse suivre ma demande d'échange de produit (On m'a envoyé un M3 Real au lieu du M3 Simply).

Réponse très rapide (Ca fait 1 mois que j'attends et là j'ai eu la réponse en quelques heures -> 2/3 :D) bien que très formelle; Ce qui peut être du au fait qu'il ou qu'ils doivent traiter beaucoup de problèmes...

J'espère que ça va avancer dans le bon sens et que je pourrais y faire mes achats et nous tous à nouveau en toute confiance !

La suite au prochain numéro :D

Salut, tu as contacté qui et comment en MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous.

Oui ce serait bien de poster leur mail direct pour qu'on puisse les relancer car leur système de suivi web ne fonctionne pas bien.

Merci a ceux qui l'ont car moi aussi je m'inquiète. J'ai passé une commande chez eux il y a 10 jours et je n'ai rien reçu (a part le prélèvement sur mon compte).

Bonne soirée.

Ratam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,moi j'ai commander le 07/10/08 une commande de plus de 120 € ,je n'ai eu aucune nouvelle ni message de personne venant de chez OMINFO,je viens de recevoir ceci aujourd'hui

Courant octobre, nous avons revu le fonctionnement de notre

plateforme logistique, cela nous à certes permis d'améliorer les

délais de traitements, mais pas de faire face à l'afflux massif de

commandes en cette période de fêtes.

Le retard pris sur les expéditions concerne principalement les

produits suivants :

-Linker R4DS,

-Linker DSTT

-Consoles Wii Modifiée

-Les packs DSLite

Lundi 24 Novembre, nous serons donc en mesure d'expédier 90% des

commandes en retard, cette situation indépendante de notre volonté,

n'entame en rien notre détermination à remettre Ominfo.com sur de

bons rails.

Nous présentons bien évidemment toutes nos excuses à tout les

clients n'ayant pu être livré dans les temps, et travaillons afin

qu'un telle cas de figure ne se reproduise plus.

Cordialement

L'Equipe d'Ominfo.com

Moi j'espere que s'est pas encore une plaisnterie pour faire croire qu'on recevra quelque chose mais donc un point possitif

Quand on va sur son suivie de commande vous pouvez voir un numero avec un code barre hors avant le numero d'ID et de commande changer a chaque fois que vous alliez sur le suivi de commande (un espoir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ LTR Mars:

Les numero de commande qui changeais dans la commande en ligne à été corrigé il y a plus de 2 semaines

Je leurs avais signalé ce problème dans un tickets qui à été cloturé sans réponsse mais 2 jours après c'était réparé.

Voilà... MAis moi j'y crois pas à ce mail, même pas un espoir car tout les mail de ce type depuis septembre non rien résolus

c'est simplement pour encourager les consommateur à acheter chez eux avant les fêtes. Voilà tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je viens de lancer un ticket pour ma commande 85411(3 lentilles xbox360) commander le 13/10/08 payer via visa espérons que cela soit positive, je vous tiens au jus + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

quelqu'un a t'il déjà reçue une console wii modifié???

Pour ma part, j'en ai commandé une le 04/11 et toujours pas de nouvelles, à part le mail disant que 90% des commandes partiraient lundi 24/11.

C'est un achat conséquent, j'espère qu'ils vont envoyé les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

quelqu'un a t'il déjà reçue une console wii modifié???

Pour ma part, j'en ai commandé une le 04/11 et toujours pas de nouvelles, à part le mail disant que 90% des commandes partiraient lundi 24/11.

C'est un achat conséquent, j'espère qu'ils vont envoyé les commandes.

En 1 seul mot. "Oublis"....

Tu ne l'auras jamais, constatation faites à artir de nombreux forums. Y compris moi la mienne jamais arrivé... Et arretez de commander sur ce site

faites passer le mot c'est térrible quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a bien un moyen de l'arrêter on dois bien arriver à repérer ça trace avec la banque moi j'ai reçu cet email là encore un espoir pour rien lol .

Bonjour, Vous avez du recevoir le mailing concernant les retards d'expédition, tout devrait se régler cette semaine. Vous serez notifié de l'expédition de votre commande. En nous excusant encore pour la gène occasionnée. Cdlt James Ominfo.com

De toute façon se qu'il dis s'est des conneries car il n'y a aucune plateforme sur Paris car ça serais indiquer sur le site ni de N° de SIret alors ça ne sert à rien d'espérer quoi que ce sois juste certaine personne reçoivent des linkers est encore pas sur alors ceux qui on commandé des wii s'est même pas la peine d'espérer moi ça fait depuis le 07/10/08 que j'attends pour ceux qui on commande en novembre bein vous n'avez que vos yeux pour pleurer et ça ne sert a rien d'acheter une wii puce avec le hack par sd marche nikel plus besoin de puce et jouable sur le net.Surtout que certains attendent des commande depuis avril 2008 alors on a largement le temps d'espèrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a bien un moyen de l'arrêter on dois bien arriver à repérer ça trace avec la banque moi j'ai reçu cet email là encore un espoir pour rien lol .

Bonjour, Vous avez du recevoir le mailing concernant les retards d'expédition, tout devrait se régler cette semaine. Vous serez notifié de l'expédition de votre commande. En nous excusant encore pour la gène occasionnée. Cdlt James Ominfo.com

De toute façon se qu'il dis s'est des conneries car il n'y a aucune plateforme sur Paris car ça serais indiquer sur le site ni de N° de SIret alors ça ne sert à rien d'espérer quoi que ce sois juste certaine personne reçoivent des linkers est encore pas sur alors ceux qui on commandé des wii s'est même pas la peine d'espérer moi ça fait depuis le 07/10/08 que j'attends pour ceux qui on commande en novembre bein vous n'avez que vos yeux pour pleurer et ça ne sert a rien d'acheter une wii puce avec le hack par sd marche nikel plus besoin de puce et jouable sur le net.Surtout que certains attendent des commande depuis avril 2008 alors on a largement le temps d'espèrer

Mdr c'est encore ce mailling, j'ai rien recus bizarre c'est quoi ce mailling concerant les retards ?? !!!!

Encore un retard lol, ils me fond pisser de rire sans déconné.... Cette semaine se fini dans 2 jours, mais bon vous avez pas l'habitude d'être balloté par ominfo ?

Ce qui veux bien dire que les fameux 90% c'était du pipo.... Mdr personne des chez personne en statut expédition à ce jour sur tout les forums.....

Modifié par HeXoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas sur, ils gèrent comme des crottes ça c'est clair, mais aller jusqu'à les traiter de voleur je ne sais pas, malgré ton énervement justifié pondère donc un tant soit peu ;)

Et je ne suis pas vraiment de leur côté pourtant, je me retrouve en porte-à-faux avec un collègue de taf qui attends pour son neveu :S

Edit:

J'ai appris à écrire porte-à-faux avec des tirets :D

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Streaming

Moi à ta place je serais content d'avoir reçu un linker même si s'est pas le bon au moins tu as reçu quelques chose ,moi si je reçois un jour ma commande même s'il s'agit pas des articles que j'ai commander mais que j'en ai pour le prix que j'ai payer je m'en fiche un peu car au moins j'aurais quelques chose et non de l'argent jeter par les fenêtres.

Mais déjà tout ça sent l'arnaques car aucunes informations du centre de logistique en france ,certainement un centre famtôme a qui on peux même par porter plainte car aucun numero de siret

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé un wii + wiikey 2 début novembre et ce matin, ma commande a changer de statut, de "en preparation centre de logistique" elle est passée à "installation en cours".

Je vous tiens au courant sur la suite des evenements

Idem pour moi commandé consolle prémodifié debut novembre et passé en "installation en cours". Stratège pour faire patienté ou autre plan stratagème. A suivre.

si il mètent autant de temps à monter une puce puis réexpédié la commande si elle partira un jour bien sur... c'est pas gagné... To be continued... on a tellement

l'habitude de se faire ballader... :rolleyes:

Bon on leur laisse le bénéfice du doute ou pas car apparement d'autre consoles sont en installation, je ne sais pas si elles sont toute faite en même temps

car apparement les personnes ayant commandé des consoles ont tous eu le même stat en même temps, bizarre..!? :blink:

Modifié par HeXoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour a tous voila réponse reçue de leur part par mail :

Doublon avec le ticket : CZZ-701152

Ticket Details

===================

Ticket ID: QOH-571915

Department: Service Comptabilité

Priority: Critical

Status: Closed

mais depuis toujours pas reçue ma commander passer le 13/10/08 toujours en statut préparation centre logistique, d'ailleurs je comprends pas trop leur mail, ils veulent dire quoi par closed ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces