Ominfo : Message D'information


Ominfo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonsoir,

j'ai ouvert un nouveau ticket le 09 Sep 2008 10:43 PM

Ticket ID: DSF-409533

Subject: commande 134310 du 9 octobre 2007

je tiens a precisser que depuis cette date je n'ai jamais recu le reste de ma commande qui est l'article ID 822 ni de remboursement.

Voici l'image:

xcm-360-halo-cmbo-big.jpg

j'attend la reponse a mon ticket.

Modifié par trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Pour info :

Le 22 octobre je passe au tribunal d'instance de Nîmes contre la Société Ominfo France.

Et j'espère récupérer mon argent.

Je vous dirai après l'audience, la finalité de l'affaire.

Si cela vous intéresse je pourrais vous indiquer la procédure.

Cordialement

Benjamin Garcia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A priori les affaires reprennent, je viens de recevoir une Newsletter!

Pas de message d'avertissement dessus, pas de honte!

Enfin si ils travaillent le dimanche , on peut imaginer qu'ils soient plus efficcaces!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au 25/10/2008

toujour aucun remboursement malgré mes relances

j'ai l'impréssion qu'ils joue le pourrissement

surtout a tous ne relacher pas et envoyer régulièrement des relances

on vie vraiment dans un monde de requin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi pareille je me suis fait arnaquer j'ai cmmandé le 07/10/08 et jusqu'à aujourd'hui toujours rien commande en préparation logistique.

Je pense qu'on recevra jamais rien avec se que je peux lire.

Déjà il y a un truc de louche car quand on regarde le suiv de nos achats le N° ID et de commande change à chaque foi.

Il y a t'il un email ou autre pour les contacter car les tickets servent à rien

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais patienter encore un mois en envoyant une énième relance ensuite je vais me renseigner pour trouver les coordonnées du juge de proximité de la ville ou est situé la societé ominfo

on peux écrire a celui ci en indiquant le probleme rencontré.

qui lui meme envoie une injonction de payé .

je vous tiendrais au courant de mes recherches

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, à tous, vous savez quoi chui dégouté, je viens de tomber sur ce post alors qu'il y a 2 jours j'ai

commandé une Wii D2cKey prémodifié et toute cette histoire sa me fait vraiment flipper, ces dernières

semaines personnes n'a commandé de Wii chez Ominfo ? Ouahhhhh chui vert là, ma commande est passé

de en cours de traitement à validé en 48h alors que celle-ci devrait être passé en expediée. Une autre chose

me chiffone, ils envoye en EMS apparement envois du Japon alors que sur le site ils disent expedié depuis notre

platteforme Parisienne. Peuvent t'ils envoyé en EMS depuis la Plat. Parrisienne de plus ils marquent 5 jours

suppert rapide de PAris... M'enfin, je ne dirais pas vous en penssez quoi je crois bien que je me suis fait

bouffé là... Et pourquoi ce site tourne encore avec toutes ces plaintes... J'hallucine sérieux....

Bon il me reste plus que du courrage je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi pareille je me suis fait arnaquer j'ai cmmandé le 07/10/08 et jusqu'à aujourd'hui toujours rien commande en préparation logistique.

Je pense qu'on recevra jamais rien avec se que je peux lire.

Déjà il y a un truc de louche car quand on regarde le suiv de nos achats le N° ID et de commande change à chaque foi.

Il y a t'il un email ou autre pour les contacter car les tickets servent à rien

Merci

Efectivement le numero de commande change a chaque fois sur le suivi de commande... Le meix je pensse c'est de tous se réussir

pour les condamnés car chacun de son cotté c'est faible... avec ce site qui continus de tourner et qui n'est jamais fermé... C'est

honteux, après on ferme des sites car on peut télécharger illégallement 4 chansson et 2 albums, alrs que des sites comme Ominfo

harnaques sur des valeurs de prix assez hautes, c'est vrais nous on est des jambons on à le droit de nous bouffer notre pognons

j'avais oublié... Pfffff quel pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, à tous, vous savez quoi chui dégouté, je viens de tomber sur ce post alors qu'il y a 2 jours j'ai

commandé une Wii D2cKey prémodifié et toute cette histoire sa me fait vraiment flipper, ces dernières

semaines personnes n'a commandé de Wii chez Ominfo ? Ouahhhhh chui vert là, ma commande est passé

de en cours de traitement à validé en 48h alors que celle-ci devrait être passé en expediée. Une autre chose

me chiffone, ils envoye en EMS apparement envois du Japon alors que sur le site ils disent expedié depuis notre

platteforme Parisienne. Peuvent t'ils envoyé en EMS depuis la Plat. Parrisienne de plus ils marquent 5 jours

suppert rapide de PAris... M'enfin, je ne dirais pas vous en penssez quoi je crois bien que je me suis fait

bouffé là... Et pourquoi ce site tourne encore avec toutes ces plaintes... J'hallucine sérieux....

Bon il me reste plus que du courrage je crois....

Ils ne sont plus en France mais à HK ce qui explique l'envoi via EMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai commandé le 15 octobre 2008 2 articles en stocks , rien arriver et surtout en regardant ici j'ai dit tu t'es fait avoir tu recevra jamais rien , tout les 2 ou 3 jours j'envois leur soit disant ticket mais sans reponse (terrible çà),jusqu'au jours où le sois disant james m'a repondu il y a 4 jours en me disant commande arrivera dans 3 jours.

Et j'ai reçu mon colis donc insister envoyer des mails de remboursement tout les 3-4 jours lmais bon moi je recommanderai plus sur ominfo c'est claire ,car 1 mois pour avoir 2 articles de 50 euros pas la peine

donc courrage à tous ils sont pas mort la preuve.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Constatant des dérives sur plusieurs forums, il nous apparaît important de publier ce communiqué, afin de donner notre version des faits.

La société NLF Group Ltd. basé à Hong-Kong à racheté le site internet Ominfo.com en juillet 2008, prenant en compte les besoins de nos clients en terme de délais de livraison, nous avons mis en place une antenne logistique sur paris afin d'améliorer de façon notable l'acheminement des colis.

Cette transition à provoqué il est vrai un retard sur les expéditions, nous comprenons le mécontentement qui à suivi, tous les clients en ont été averti de cette situation certes regrettable mais temporaire.

En aucun cas nous ne saurions tolérer les accusations d'escroqueries, nous livrons nos clients dans les temps, proposons une gamme de produits qui ne cesse de grandir, à des prix attractifs.

Nous conseillons au personnes souhaitant commander en vue des fêtes de Noël, de le faire avant le 10 décembre pour pouvoir mettre le cadeau sous le sapin en toute quiétude. Dans cette optique les frais de ports seront même revus à la baisse !

Cordialement

Candy French Manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ces précisoins

comment faire pour savoir ou en sont nos commandes

moi avec mon numero de commande, dans le suivi ca me marque que mon numero de commande n est pas valide en plus !!!!

en envoyant des tickets il n y a pas de reponse

merci de nous éclairer un peu

donnez nous un numero de telephone,une adresse mail pour vous contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le mail y a ca comme reponse

Client et Clientes d'ominfo,

Afin d'assurer un suivi optimal de vos dossiers, merci d'utiliser l'outil « E-support », disponible à l'adresse suivante :

http://support.ominfo.com/

Un numéro de ticket vous sera attribué, vous permettant de centraliser vos demandes, et nous permettant de répondre plus éfficacement.

Cordialement

L'équipe d'Ominfo.com

meme pas de reponse aux tickets en plus

pffffff ca me degoute

mais je crois que je ne vais pas me laisser faire c est une arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande du 3nov pour moi aussi pas de nouvelle, et après ils osent poster des commentaire pareils pour se

rendre encore plus ridicule, de plus commander le 10 decembre pour avoir une cammande pour noel, alors que leur site c'est

marqué 48h.. me font rire, des vrais rigolo en plus Miss Candy inscrit je site " nos client sont livré en temps et en heures..."

Allez MDR.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commande de mi-octobre recu ce jour, deux R4 pour 50 euros FDP incl. ils ont répondu a mon mail le lendemain sur les delais de livraison. J'avais consulté ce forum car j'etais comme vous tous dans l'expectative.

mais regardez bien ou vous pouvez avoir des prix pareils... ca vaut le coup d'attendre.

d'apres ce que je crois comprendre, les délais de livraisons de peuvent pas être tenus pour l'instant compte tenu de l'historique de la precedente activité(litiges...) . Vu les prix pratiqués et le referencement google, il doit y avoir pas mal de commandes.

pour ma part je recommanderai chez eux. il y a des affaires a faire

je serai a leur place, je communiquerai un peu plus sur les délais, leur situation actuelle, etc...

Modifié par mouscronnois
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commande de mi-octobre recu ce jour, deux R4 pour 50 euros FDP incl. ils ont répondu a mon mail le lendemain sur les delais de livraison. J'avais consulté ce forum car j'etais comme vous tous dans l'expectative.

mais regardez bien ou vous pouvez avoir des prix pareils... ca vaut le coup d'attendre.

d'apres ce que je crois comprendre, les délais de livraisons de peuvent pas être tenus pour l'instant compte tenu de l'historique de la precedente activité(litiges...) . Vu les prix pratiqués et le referencement google, il doit y avoir pas mal de commandes.

pour ma part je recommanderai chez eux. il y a des affaires a faire

je serai a leur place, je communiquerai un peu plus sur les délais, leur situation actuelle, etc...

LA moindre des choses c'est de répondre aux question des clients, mais à la place ils ferme le ticket

sans aucune réponsse, et ils ne respectent pas les délais, ya de quoi avec la rage, désolé, la prochaine fois

je rajouterais 5 euro de plus et j'acheterai sur un site sure. De plus s'il veulent se faire une meilleur réputation

comme ils le prétendent, ils sont loin d'avoir trouver le bon chemin, car ils continuent dansle monsonge et ils ne

respectent pas leurs CGV et tout les délais affichés sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

je viens sur ce forum pour la troisième année consécutive, en effet pour la troisième fois , j'ai commandé sur ominfo.

Pour ma première commande,Monsieur LEGUEUX a eu le bras assez long pour débloquer la situation ( re re et re merci encore)

pour ma deuxième pas de pb (recue en 15 jours)

la c'est ma troisième et c'est vrai que je flippe un peu, je me demande si monsieur legueux a le bras assez long (hong kong ca fait loin!!)pour faire quelque chose

en attendant je poste mon numero de commande: #85916

mps: ce forum m'a toujours porté chance, pour vu que ca dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces