Ominfo : Message D'information


Ominfo
 Share

Messages recommandés

Et op, bienvenu au club, je crois !!!

Commande passée le 11/6 et tj rien, mais bon, je crois qu'il fallais s'y attendre.

Je me tape les post et forum sur le sujet depuis quelques jours et c'est pas réjouissant.

Je passe sur l'annonce de pièces affichées en stock à la commande (ou sont-elles ?), sur le paiement de frais de port (non repecté), d'affichage mensongé sur la fiabilité du vendeur (Fia-net mais radié de la liste), d'absence totale de renseignement, d'impossibilité de contacter qui que ce soit (test sur le N° de téléphone par l'annuaire inversé :

Adresse de Ominfo

OMINFO FRANCE

2 RUE DU RAPPORTEUR

95310 SAINT-OUEN L'AUMONE

et en recherchant l'adresse par l'annuaire inversé on tombe sur

Ninot Jerome

24 AVENUE DU GAL DE GAULLE

95310 ST OUEN L AUMONE

Tel : 01 34 30 08 98

Type : Particulier

,de l'affichage de filliale bidon (faite un essais pour voir, seul le japon est actif. J'ai laissé un mail dont voici la réponse :

Bonjour,

Nous somme desoler des probleme que vous rencontrer actuellement sur ominfo.fr, nous venon de ronpre tout not lien avec ominfo France, nous ne pouvons donc plus vous aider, la seule chose que je peut faire c'est transferer votre e-mail a leur service,Ominfo France et Akiba Sekai K.K. sont des compagnie diferente.

Merci.

Quoting "Akiba Sekai K.K." support@akiba-sekai.com)

Moi, perso je veux bien que le gueux ai une porte perso chez ominfo, mais bon, on frise qd mème le ridicule à maintenir une pub pour cette boite.

Si je suis un peu remonté, c'est pas pour les 58€, je ne suis pas à ça près, mais là ce sont les économies d'un gamin de 12 ans. Ceux qui savent ce que cela reprèsente comprendront que CA JE NE DIGERE PAS !, et que si rien n'est réglé dans les 10 jours, je vais en faire une affaire de principe. :marteau:

Y a une caverne qui se vide, les gars. Avec 40 plaignants cela devrais suffire, lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

quelques infos sur la societé pour ceux que ca peut interesser

Raison sociale : ...............................

OMINFO FRANCE

Adresse : ........................................

2 RUE DU RAPPORTEUR ZI DES BETHUNES IMMEUBLE B 95310 ST OUEN L AUMONE

Forme juridique/Date création : .......

societe a responsabilite limitee , créée en 2006

Capital Social : .................................

6.500 Euros

Siren - Siret : ...................................

Siren: 492-132-303 Siret: 492-132-303 00024

Code APE (NAF) : ...........................

518J ( Commerce de gros de composants et d'autres équipements électroniques )

Dirigeants

Gérant M. VAILLANT Ali

Chiffres clés / Compte annuels

A notre connaissance, cette société n'a pas déposé ses comptes annuels

La publication des comptes annuels est une obligation légale, principalement pour les SA et SARL. Certaines entreprises ne sont pas soumises à cette obligation (notamment les entreprises individuelles et les GIE, ...)

L'absence de publication des comptes s'explique le plus souvent par les raisons suivantes :

* L'entreprise (soumise ou non à l'obligation légale) ne souhaite pas rendre publics ses comptes.

* L'entreprise a pris du retard dans le dépôt des comptes annuels.

* L'entreprise est nouvellement créée.

* L'entreprise a cessé son activité (cession,radiation, liquidation, ...)

y a d'autre infos la aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben ça s'améliore pas ominfo. J'ai passé commande d'un m3 il y a 1 an sur ce site qui devait être expédié en 24 heures. Comme au bout de 6 jours rien n'avait changé et que le sav me baladais avec des message types bidons j'ai rétracté ma commande et demandé la remboursement qui à finit par arrivé après 2 relances (la dernière les menaçait d'un dépôt de plainte).

En tout cas bon courage à ceux qui ont commandé (je rajoute que si mes souvenirs sont bons le vendeur doit envoyé en 30 jours la commande ou la remboursée si le client le demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Suite aux problèmes récurrents de livraison et de SAV aux abonnés absents, nous avons décidé de nous séparer de Ominfo en tant que partenaire de Gx-Mod.

Je présente toutes mes excuses aux membres qui ont du faire face à des problèmes de livraisons ou qui sont encore en attente. Malgré cette fin de partenariat nous continuons à mettre tout en œuvre pour chaque membre soit livré ou remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de t'es effort je c'est pas si je retrouverais un jours cette argent mais t'on site ma tellement rendu de service avec un type pourtant bien aguerri qui était venu m'aider avec sympathie moi le simple newbie ( pensé a yop S ) je suis pas un bavard mais c'est sur t'on site que j'ai le record de poste pourtant maigrichons veridique :) comme quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@legueux> Sage décision, je pense qu'elle s'imposait parce que c'est le genre d'affaire qui peut vite déteindre sur un site partenaire.

J'espère pour tous les autres que ça va s'arranger pour vous crying

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clr

par contre j'ai commandé via une autre annonce du site gueux dans la section ps3 : http://www.magichip.com/

vraiment dommage car je l'ai connaissais et je l'ai est pas vu tout de suite sur le site car eux sont très sérieux : commandé un wii cyclowizz je l'ai recu impécable du travail de pro avec commutateur je leurs est fait juste une remarque pour faire une petite notice spécifique au fonctionnement de la puce .

j'ai commander une m3 real chez eux recu en 4 jours !!

eux au moins il assure tres fort :infos stock réel et font pas du tort au site partenaire mais les renforces.

pour ominfo j'attend de voir si cette effet d'annonce tiens ses promesses alors pourquoi pas donné une chance au nouveau propriaitaire car il va y avoir du boulot pour reconquerir une clientele

attendons déja de voir si il vont rembourser ceux qui n'ont pas eut leurs commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, ce genre de descriptions produit, ça me fait peur (vu sur magichip):

Console Xbox 360 modifiée

Nous vous fournissons la console Xbox 360 Premium et nous faisons le flash du lecteur pour vous.

Plus besoin d’avoir des sueurs froide avant de démonter votre console en vous disant j’espère que sa va fonctionner loll. Rester tranquillement chez vous et attendez votre facteur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention attention... J'ai des yeux qui trainent... Bon, en quoi la description est-elle effrayante...? Nous disons juste que plutôt que de vous laisser transpirer inutilement en démontant cette superbe console qu'est la Xbox 360, nous, professionnels, nous en chargeons comme il se doit! Bref, un peu bizarre ce com' tout de même, ça sent le concurrent meta pas content! Et merci Kaaa pour ton ptit com', c'est sympa de voir des clients satisfaits qui se permettent d'exprimer leur satisfaction (les clients satisfaits sont nombreux, ceux qui s'expriment le sont moins :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déblatérer sur un post et un forum sur un sujet qui n'a aucun rapport pour des fautes d'orthographes soit disant importantes, ca ne fait pas très sérieux non plus. Rappelons le, notre boulot, c'est à la base de modifier des consoles, trouve un post où il est dit que nos flashs ne sont pas fonctionnels et là on en reparle. D'autre part, jette un coup d'oeil à la date de parution des produits en question, tu verras que depuis tout ce temps les choses ont bien changées, la preuve tant par les forums que par les nouveaux produits postés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mon point de vue, pas la peine de le dénigrer....

J'ai quand même le droit de dire que ça fait pas sérieux de mettre des descriptions produit avec des fautes d'orthographe. C'est un constat.J'ai jamais mis en doute le sérieux du site ou quoi que ce soit. j'expose mon point de vue. Et mon point de vue, c'est que je n'achète pas sur un site qui fait des fautes de ce type. Ce n'est pas un forum mais un site de vente, je fais la part des choses entre les deux. Comme je l'ai déjà dit, celà n'engage que moi, et peut être que je suis le seul à m'en soucier mais sincèrement, je ne pense pas être le seul dans ce cas là.

Après, si tu préfère m'agresser plutôt que prendre en compte mon avis et de m'expliquer calmement la deuxième partie de ton argumentation (sur le fait que ça a changé et que ce genre de description n'existe plus), libre à toi.

Tiens et tu m'expliqueras en quoi je ne suis pas sur le bon sujet, je suis curieux de le savoir. Il faut savoir accepter les critiques dans la vie, ça permet d'avancer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ominfo : Message D'information, Car nous vous devons ça ...

Après, le rapport avec magichip.com doit te paraitre peut-être flagrant^^ Bref, pas de soucis, c'est juste qu'il m'apparait dommage (voire un peu bête) de s'arrêter sur des détails comme ceux-là, surtout lorsque les fameux détails ne sont plus d'actualité. De toute façon nous ne laverons pas notre "linge sale" en public :) Toute critique est bonne à dire, et bonne à prendre, mais les fondements et les raisons de ces critiques sont parfois obscures. Quoi qu'il en soit, bonne fin d'après midi à tous les gueux et "bonne lecture" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me permets d'ajouter mon aventure avec cette boite :

bonjour à vous tous & toutes.

je tenais à vous faire part de mon expérience sur ce site.

j'ai passé commande sur leur site, il y a maintenant +15 jours.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande,

par contre prélevé direct.

j'ai essayé de les contacter sur leur site support,

mais aucune réponse.

Concernant leur numéro de tél, c'est tout le temps occupé.

Ils indiquaient sur leur site être partenaire de fia-net

(site qui permet de régler les litiges...)

J'ai voulu contacter fia-net, mais omninfo n'est plus affiliée chez eux.

j'ai donc envoyé un mail à Fia-net, qui m' a indiqué être en litige avec eux,

et m'a conseillé de demander au tribunal une injonction.

En clair

un site web à éviter pour vos achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous suivons toujours l'affaire.

A priori le nouveau propriétaire de Ominfo doit traiter en priorité les commandes non livrés, les litiges etc... Je n'en sais pas plus pour le moment concernant une date mais j'imagine que cela sera fait une fois la vente définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

mail recu le 1er aout 2008:

******************************************

Clients et clientes d’Ominfo,

Suite à l’acquisition de OMINFO.COM par un groupe basé à

Hong-Kong, l’accès au site internet http://www.ominfo.com

est suspendu temporairement.

En effet, toutes les activités jusqu'à présent assurées par

Ominfo (Service Commercial, Support, Sav etc..), les actifs de la

société, ainsi que l’appellation commerciale « Ominfo », vont

être transférées à compter du 10/08/2008.

Conscient de l’inquiétude et des interrogations suscitées par

cette opération, et afin de satisfaire au mieux nos clients, nous

tenons à préciser que les commandes ayant été passées sur le site

internet avant le 1er Juillet 2008, seront honorées et ce sans

exceptions.

Afin d’assurer un passage de témoin dans les meilleures conditions

aux nouveaux dirigeants. Nous avons pris l’initiative de créer une

adresse mail spéciale afin de traiter les éventuels litiges qui

pourront résulter de ce transfert d’activité (litiges@ominfo.com

<mailto:litiges@ominfo.com>

).

Cette dernière, sera accessible à partir du 15/08/2008. Nous vous

invitons donc à l’utiliser sans réserve comme moyen de

communication privilégié.

Nous nous excusons dors et déjà de la gêne occasionnée et vous

remercions pour vôtre fidélité au cours de ces 9 dernières

années.

Cordialement

L’équipe d’Ominfo France

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui reçu aussi

Je pense que les nouveaux propriétaires chinois vont renvoyer en matériel pour ceux qui on commandés des accessoires DS linker etc.…..

pour démontrer leurs sérieux et bien s’implanter en France ils on tout intérêt à respecter les commandes de l’ancien prioritaires

Dans le domaine du commerce en général ils sont pas mauvais ;o)

Alors attendons et croisons les doigts

N’hésiter a leurs envoyés un mail avec votre litige pour maintenir le suivi « histoire de leur faire savoir que vous suivez ca de près »

Se que je vais faire moi-même d’ailleurs

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
bonjour

Je voulais savoir si depuis des personnes après réclamation on été remboursé ?

merci de votre réponse si oui faite le savoir pour redonner espoir aux autres

Hello,

Perso, j'ai été remboursé après 2 relances...

J'ai eu des soucis en début d'année, j'ai commandé un Connectivity Kit pour 360, au bout d'1 semaine, j'avais solutionné mon pb et je n'avais plus forcement besoin de cet article...

Néanmoins, au bout de 2 mois, je me suis rappelé que j'avais une commande en cours, j'ai voulu voir le statut de ma commande sur le site mais malheureusement mon profil avait été supprimé donc plus de traces de ma commande... Heureusement, j'avais encore des traces dans mes mails...

J'ai recréé un compte puis j'ai utilisé "l'assistance en ligne",

J'ai déposé un "ticket", le titre du "ticket" était mon numéro de commande ;

J'ai reçu un email me demandant mon n° de commande ( bizarre, lol)

J'ai renvoyé un nouveau ticket avec mon numéro de commande et en demandant un remboursement par chèque

J'ai reçu un email qui me disait que ma réclamation avait été prise en compte

3 semaines plus tard, je n'avais tjs rien reçu

J'ai dû recréer un ticket où je me suis un peu lâché pour finalement recevoir mon chèque.

j'ai pas de chance, lol.

++ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces