Ominfo : Message D'information


Ominfo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je viens de discuter avec le responsable de ominfo est il m'a indiqué que concernant la Wasabi et le M3 DS Real, ces deux article était partis en début de semaine.

J'attends un retour concernant la Wii+Puce.

Trust, je tente de voir ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut LEGUEUX

Je viens de lire ton message sur le forum.

Tu parles d'un envoi de M3 DS REAL début de semaine. Moi, j'ai toujours rien vu arrivé pour ma commande N°140734.

J'aimerai savoir comment tu arrives à les joindre car moi j'essaie tous les jours et soit ça sonne dans le vide, soit c'est occupé.

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Le Gueux

Toujours rien depuis le 21 Avril concernant ma commande d'une Wii + puce : Commande console WII N°874513850.

Je suis decu car cela devait être un cadeau pour mes enfants de 3 et 5 ans.

Je suis toujours en attente. Après avoir ouvert un litige sur FIA NET, Ominfo m'a enfin repondu à travers ce site. Aucun autre moyen de contact pour les joindre.

Voici la reponse pour les curieux :

"Bonjour, Je suis désolée pour le retard mais avec de grand nombre de commande en préparation, le délai d'expédition est plus longue que prévu. Je met votre commande en urgence.

Cordialement, Karine

Détails du billet

===================

Code d'identification du billet: VWU-873494

Département: Service Commercial

Priorité: Normal

Statut: Fermer "

Ce qui me gene c'est d'economiser près de 400 Euros pour se faire plaisir, contourner le systeme du mieux que l'on peut et se rendre compte à la fin que l'on se fait plus ou moins avoir.

Y a t il des personnes qui ont recu leur console un jour ? sous un délais de combien en moyenne ....

J'ai également lu qu'il y avait un très grand nombre de commande faite chez Ominfo, un certain nombre d'insatisfait c'est sûr, mais la part de satisfait est quand même superieur je pense ou pas ?

Vous en pensez quoi les satisfaits ?

merci de vos réponses

Modifié par roro49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours aucun moyen de les contacter, aucun retour quant au délais.

Ce site a été retiré de FIA-NET également.

Je depose une plainte contre OMINFO pour escroquerie dans la journée après 1 mois et demi d'attente concernat ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

et voila un de plus a s'être fait avoir

ma commande #874514537 est marqué traité depuis le 1/05 alors que la poste soit pas rapide c'est une chose mais 15 jour c'est pas possible

surtout qu'il sont injoingnable

moi j'attent une semaine puis dépôt de plainte pour escroquerie

je tiens a dire que je suis déçu car par le passé j'ai souvent commandé chez eux sans soucis quel dommage !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

juste une message de plus dans la longue liste des clients mecontent, et puisque mon precedent message est passé à la poubelle, je pense que l'endroit parfait pour le poster est ici :)

Alors voila :

comme sur ominfo d'un DSTT le 21 mai, un produit qui à l'epoque et encore aujourdh'ui est signalé je site " EN STOCK LIVRAISON SOUS 48H "

on est le 11 juin, et si mes calcul sont bon, ca fait environs : 500H !!!!!

et pourtant ma commande est toujours en cour de traitement.

deplus, quelques points à signaler sur le site :

- IL NE REPONDENT JAMAIS AU TELEPHONE ( j'ai du essayer prés de 100 fois )

- IL NE REPONDENT JAMAIS AUX MAILS ( j'ai je crois 7 ou 8 tickets ouverts dans leurs systeme de SAV )

- IL NE SONT PLUS FIA-NET MAIS LAISSE LE LOGO, ( ce qui est totalement illegal )

- IL NE PRENNENT PAS PAYPAL MAIS LAISSE LE LOGO ( ce qui est je crois anticommercial )

enfin, IL INDIQUE LES PRODUITS EN STOCK, mais visiblement, ce n'est pas toujours vrais.

Alors quoi faire, entammer une prcedure pour 50€ c'est un peu chiant.

leurs faire une publicité pourrie pour que d'autre ne se fassent pas avoir ( j'avoue que c'est assez jouissif ) mais ca ne m'apportera pas mon DSTT plus vite

je n'ai pas encore de solution ;) si vous etes chaud pour une expeditions punitive ;)

en tout cas, ras le bol des sites qui n'assume pas !!!! POURQUOI VENDRE UN PRODUIT QU'ON A PAS SI CE N'EST POUR FAIRE CHIER LES CLIENTS !!!!!

merci de m'avoir lu

à bientot

Modifié par didkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

juste une message de plus dans la longue liste des clients mecontent, et puisque mon precedent message est passé à la poubelle, je pense que l'endroit parfait pour le poster est ici :)

Alors voila :

comme sur ominfo d'un DSTT le 21 mai, un produit qui à l'epoque et encore aujourdh'ui est signalé je site " EN STOCK LIVRAISON SOUS 48H "

on est le 11 juin, et si mes calcul sont bon, ca fait environs : 500H !!!!!

et pourtant ma commande est toujours en cour de traitement.

deplus, quelques points à signaler sur le site :

- IL NE REPONDENT JAMAIS AU TELEPHONE ( j'ai du essayer prés de 100 fois )

- IL NE REPONDENT JAMAIS AUX MAILS ( j'ai je crois 7 ou 8 tickets ouverts dans leurs systeme de SAV )

- IL NE SONT PLUS FIA-NET MAIS LAISSE LE LOGO, ( ce qui est totalement illegal )

- IL NE PRENNENT PAS PAYPAL MAIS LAISSE LE LOGO ( ce qui est je crois anticommercial )

enfin, IL INDIQUE LES PRODUITS EN STOCK, mais visiblement, ce n'est pas toujours vrais.

Alors quoi faire, entammer une prcedure pour 50€ c'est un peu chiant.

leurs faire une publicité pourrie pour que d'autre ne se fassent pas avoir ( j'avoue que c'est assez jouissif ) mais ca ne m'apportera pas mon DSTT plus vite

je n'ai pas encore de solution ;) si vous etes chaud pour une expeditions punitive ;)

en tout cas, ras le bol des sites qui n'assume pas !!!! POURQUOI VENDRE UN PRODUIT QU'ON A PAS SI CE N'EST POUR FAIRE CHIER LES CLIENTS !!!!!

merci de m'avoir lu

à bientot

j'oubliai juste , ma commande porte le numero 874514429

si mr legeux pouvais jetter un coup d'oeil, ce serai sympa ;)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai moi aussi une commande marquée traitée depuis le 16 Mai 2008 et toujours rien, impossible de les contacter par telephone ni par mail.

Ma commande porte le N° 874514327 si le gueux pouvait jeter un coup d'oeil.

Merci d'avance et gardez l'espoir ( en même temps c'est tout ce qu'il nous reste ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je vois que j'ai bien fait de jamais commander chez eux , par contre ca prete a sourire , si l'on lis bien l'adresse fournie sur leur , aucune société ayant rapport a OMINFO n'existe a cette adresse (vérifié sur plusieurs annuaire et annuaire professionel ) et de plus sur le site on peut lire ceci dans le live chat ce qui peut preter a sourire (enfin moins pour ceux qui ce sont fait avoir en tout cas):

Bonjour,

Après avoir observé des disfonctionnements dans son SAV, la société OMINFO FRANCE réorganise ce service.

Votre standard téléphonique est actuellement fermé, et rouvrira bientôt ses lignes. Prévu dans la première quinzaine du mois d'avril.

Nous travaillons sur la définition d'un SAV de qualité supérieure, afin de pouvoir vous servir au mieux pour toutes vos questions d'ordre commerciale, technique, logistique, comptable ...et vous assurer un meilleur suivi de vos commandes.

Très respectueusement,

Service Communication

j'ai tout de meme remqarqué que bonnombre des ces société ont des gros problemes par rapport a la livraison et au respect des clients , pour tout ca faudrai créer une liste sur le forum pour ceux qui veulent acheter en toute confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voilà ... suite à une mise en demeure de remboursement et delais dépassé ... la plainte est déposé. Je pense m'assoir tout de même sur mes 400 Euros ... c'est lamentable et irrespecteux des consommateurs.

De toute facon ils seront entendu par la Gendarmerie ... cela peut prendre 1 mois comme 10 ans : peu m'importe. C'est le geste qui compte même si je ne suis pas remboursé ...

La lecon à retenir :

... une WII modifié, des puces ou autres ... ou encore des cacahuetes;

La seule chose importante c'est le respect de l'autre ... Or OMINFO ... visiblement connaisse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut legueux,

Je me rajoute à la liste des mécontents.

Mon n° de commande est le 874514723.

Si tu pouvais faire quelque chose pour moi ce serait sympa.

Y' avait pas grand chose : Une DSTT et un cable VGA HD Xbox.

Certes ma commande n'est pas de 400 € comme certains mais ça me fait rager de ne pas être livré.

Enfin bref j'ai vu le lien du site sur ce forum je pensais que c'était du sérieux .... Je me suis fais pigeonné...

A+

Encore une fois legeux si tu peux faire bouger la chose merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé le 20/05/2008 sur le site Ominfo une " installation Wiikey " après le payement, par le bai du forum il m'a etai demandé d'envoyer ma console de jeux wii a leur adresse, ce colis a été envoyé le 24/05/2008 ( à mes frais ) en colissimo avec remise contre signature.

Numéro de commande : #874514413

Dans un post sur leur forum il prétextent " de nombreuse commande en préparation et un installateur absent, le délai de livraison est malheureusement plus long que la normale "

Un délais de 10 jours m'avais été annoncé précédemment.

Depuis je n'ai aucune nouvelle, impossible de les joindre par mail comme par téléphone.

Néanmoins, dans la rubrique commande il y a bien écrit " Console réceptionnée "

Que faire pour être livré ?

Cordialement Benjamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

depuis des années je consulte les news des sites du gueux, que ce soit pour mon materiel ou pour le developpement.

Abitué aux sites du gueux (de qualité), j'ai donc en toute confiance il y a un mois passé commande en cliquant sur la pub ominfo.

Erreurrr!

Ma commande 874514300 et toujours au status commande Traite, mais rien.

Je vous passe les détails sur les tickets sans reponse Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé au mois de mars 4 * M3 DS REAL chez ominfo.

Au mois de mai on m'a livré 4 * DSTT ;-) (pour le même prix , lol).

Sur ces 4 DSTT il y en avait une qui marchait pas.

Je l'ai donc renvoyé avec le no rma : rma-140895-140508ih

Commande no 140895.

A ce jour toujours pas de nouvelles malgré mes billets déposés.

OMINFO serait il en grève ????

Le gueux , je sais que tu y es pour rien dans tout cela , mais si tu pouvais jeter un oeil ce serait sympas.

Merci d'avance et longue vie a ton forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je passe ici....et je suis surpris de constater qu' OMINFO a énormément baissé en terme de qualité de service!!

A une époque j'avais commandé une puce xecuter3, une xenium SPICE et d'autres trucs...et j'ai reçu le tout 4 jours après mon paiement paypal.

C'est dommage de perdre la bonne réputation qu'ils s'étaient forgés chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Même chose pour moi

Linkers DSTT commandé le 19 mai 2008 et je n'ai toujours rien reçu

On peut compendre des retards d'approvisionnement ou d'autres pb liés a la gestion en flux tendu

Mais

un billet d'information ou un minimum de communication serait bienvenu

(comme la SNCF quand un train s'arrête pour plusieurs dizaines de minutes et qu'aucune annonce ne nous fait patienter

Bon j'attends patiemment

Si une personne est en contact avec eux (car comment rentrer en contact avec eux au fait ?) et peut donner qq infos...

Merci

PS: Le plus drôle dans tt ça, c'est ça sur le descriptif du produit:

En stock livraisons sous 48h !!!

Modifié par JiPiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue au club les amis de la plus grosse arnaque que je n'avais jamais vu !!!!

Il faudrait peut être virer la pub sur ton serv legeux parce que ça va faire une mauvaise pub pour le forum tout ça...

Les gens qui commandent chez OMINFO sont ceux qui comme moi ont vu la pub sur le forum et qui ont validé une commande à l'aveuglette en pensant qu'ils étaient sérieux.

Loin de là ils répondent pas aux billets postés, ils répondent jamais sur la ligne téléphonique.

Je pense que je vais commencer à faire des démarches juridiques.

Si certains veulent se joindre à moi envoyez moi MP.

Y en a marre que des gens malhonnêtes profitent.

Je pense ouvrir un dossier et déposer une plainte si vous voulez vous joindre à moi faites le moi savoir...

A++

Message pour legueux : essaye de les faire bouger crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rajoute à ceux qui n'ont pas reçu leur commande : le mien est en numéro de commande #874514694

Commande passé le 9/06, tjs pas reçu. Est-ce possible d'avoir de l'aide des admin de Gueux ou des personnes les connaissant ?

C'est toujours embêtant d'être la "victime", même si, ne polémiquons pas, je reste serein que ça va se regler, ayant été un acheteur historique du site (et ça s'est toujours bien passé)...

Le minimun étant d'être au moins informé de la situation (un problème logistique ça peut arriver)

Au pire, je demande le remboursement, mais là aussi, aucun contact possible (le téléphone est tjs occupé)

Merci

Modifié par z3kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem commandé en voyant l'annonce sur le site gueux un linker ds commandé le 26/5/08 on est le 27/6/2008 aucune information meme pas un petit mot indiquant un retard de commande en plus a ma grand surprise il conserve le logo fiat net alors que fiat net a rompu avec eux carrément illégal j'ai fait une copie écran pour conserver comme preuve . car se qui ma poussé a acheté chez eux c'était surtout le logo fiat net .je veux pas etre pessimiste mais ca sent la liquidation judiciaire tout ca et hélas on est les derniers pigeons du lot .

mon numero de commande si les miracles existe ? #874514467

mais j'y crois pas !

moi c'est une soixantaine d'euros fait déja mal mais c'est le prix d'un jeux neuf mais ceux qui on commandé une console ou meme envoyé leurs console aie ! me fait mal pour eux

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces