Ominfo : Message D'information


Ominfo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère qu'en postant ma réclamation ici j'aurais une chance de me faire entendre par l'équipe d'Ominfo.com, car sur lesarnaques.com et e-litige.com rien n'y fait...

Commande N° 136418

Samedi 24 Novembre 2007 4:27:00 AM

Prix de l'article : 55.90 €

Prix de l'article+fdp+tva : 61.70 €

J'ai posté plusieurs tickets sur leurs "live chat" qui reste à ce jour sans réponse.

Je souhaiterais éviter les procédures du genre lettre de mise en demeure, litige paypal, DGCCRF, etc. et recevoir ma commande dans les plus brefs délais. (bien sûr si j'y suis contraint je le ferais hein...)

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, au téléphone ma commande part à chaque fois demain mais toujours rien...live chat ne répond pas etc...Noël approche, mes enfants vont être déçus si sous le sapin il n'y a pas la console, je m’étais pris un mois avant pourtant.

Commande N° 136382 - Vendredi 23 Novembre 2007 9:56:00 AM

Total Produits 365.00 €

Frais de port 5.80 €

TVA 59.82 €

Total 370.80 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut commande 134794 passee le 24 octobre. toujours rien, personne ne me reponds je suis triste car je ne sais pas comment annoncer a mon fils le matin de noel que son cadeau ne sera pas la et peut etre jamais la. je suis desespéré. svp faites qqchose au moins une reponse pour me dire que j'aille voir ailleur et qu'on me rembourse,, qu'on me laisse pas en plan! pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui me concerne cela restera une bonne exprérience pour ma commande. Si je devais donner une note a Ominfo ce serai un 12/20

- Bon suivi (certe il faut s'accrocher...mais quand l'on peut...on l'obtient ;))

- Suivi de mon colissimo après réclamation

- Téléphone certe surcharger mais en insistant on obtient une personne

- Par contre pour ma wii pas de facture! (gardez bien vos mails)

- Colissimo moins de 48h

- Ils ont appeler 6 fois chez moi et encore aujourd'ui pour me demander si j'avais bien reçu mon colis.

- Manque de franchise. Il finisse par etre a court d'argument et avoue la vérité (en autre que les oui ont été bloquer a la douane!! Huuuummm ca a du leur couter cher ^^)

Ominfo sont'ils entrain de changer de politique?

En ce qui concerne les R4 et compagnie des linkers :

Si vous avez commander des linkers il y a peu de temps, cela risquerai difficlement livrable. En effet nintendo vient de mettre la pression sur les revendeurs de ces outils. TOUS LES SITES ONT SUPPRIMER LA VENTE DE CET OBJET AINSI QUE LA WII pour cause juridique, donc je pense que ces articles ne reviendront pas d'aussitôt.

Voila soyer patient votre colis finira bien par arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai commandé une Wii DC2KEY le 24 novembre 2007 ( elle etait en stock à ce moment la ).

Voici les informations que j'ai sur ma commande :

Commande N° 136421 - Samedi 24 Novembre 2007 4:49:00 AM

total produits : 365 euros

frais de port : 5,80 euros

TVA : 59,82 euros

total : 370.80 euros

Malheureusement je n'ai toujours rien reçu, la responsable du service commercial Karine m'a envoyé un mail mercredi pour me dire que ma commande allait être envoyée en fin de semaine mais le statut de la commande est toujours "envoyé" et non pas expédiée.

Il m'est impossible de joindre quelqu'un au téléphone, pourtant ce n'est pas faute d'essayer, depuis 1 semaine et demi j'appelle 5 fois par jour en vain ...

J'ai commandé cette Wii comme pour la plupart pour le Noël de mes enfants, et espère sincerement la recevoir avant le 24 pour qu'ils puissent en profiter et pour qu'ils puissent avoir leur cadeau.

Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca commence à bien faire chez ominfo, on nous balance un beau message comme quoi on privilégie l'envoi des commandes plutôt que la communication et aujourd'hui je m'aperçois que le site a subit de belles modifications qui en plus propose toujours les produits en stock que les gens ont commandé depuis des semaines…tout ce travail prend du temps et c'est toujours pour nos commandes ? Je ne pense pas

Mr Ominfo si par hasard vous lisez mon post, sachez que je suis en relation directe avec à la répression des fraudes pour publicité mensongère et tentative d'escroquerie, ne pas pouvoir honorer les commandes c'est une chose mais continuer à prendre sans prévenir les nouveaux clients du retard mais dire plutôt que le colis arrivera dans 10 jours, cela en est une autre.

Je ne vais plus vous harceler de messages ou passer via des forums, mon dossier va être gérer par des personnes qui ont l'habitude et les moyens de résoudre mon problème.

Modifié par Draboun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout D'abord merci a Legueux de laisser se post ouvert, cela permet de rester en contact avec Ominfo, vu qu'il est quasi impossible de les joidnre autrement (aucune réponse par tél ou par livechat).

J'ai commandé le 28/11 numéro de commande N° 136875, a ce jour je n'ai toujours rien reçu.

je suis content d'avoir enfin des nouvelles du site, ca prouve qu'il y a toujours quelqu'un derriere, car j'ai cru un moment que tout le monde était partit avec la caisse.

J'espere donc avoir des nouvelles de ma commande prochainement, soit une date de livraison, soit un remboursement. le colis n'est pas pour moi et tout les jours la personne me demande ou cela en est car il m'a fait confiance.

donc merci a Ominfo de tenir les gens informés de l'avancement, ca ne prends que quelques minutes de faire un listing des commandes en attente et de dire leurs statuts.

Et merci a Le Gueux pour le suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande passé il y a plus d'un mois .. près de 150 euros d'achat.

Aucune nouvelle de votre part, par contre le débit sur la carte bleue lui a été fais le soir même.

Société lamentable, ce topic pour essayer d'apaiser les flammes n'y changent rien, vous avez beaucoup de demandes, beaucoup de colis et peu de salariés, vous avez trop de boulot ??? Mes pauvres chéris on va vous plaindre

EMBAUCHEZ BORDEL ! y'a 2 millions de chomeurs qui attendent !

En attendant çà fait des mois que les commandes n'arrivent pas, vous n'avez AUCUNE excuse, AUCUNE excuse valable pour expliquer ce retard, votre service clientèle est pathétique, vous n'arrivez pas à gérer toutes ces commandes ?? Bloquez dans ce cas le site le temps de régler les autres.

Ah oui vous perdrez de l'argent que suis je bète, de l'argent vous devez vous en mettre plein les poches quand je vois de la façon dont tous vos clients sont traités, je vais faire votre pub et de toute j'ai déja contacté 2 sites de défense aux consommateurs pour régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic n'est pas pour critiquer legueux que je respecte pour le travail qu'il a fais sur ce site mais je ne comprend pas ce partennariat, il y a de nombreux sites qui mériteraient 100 000 fois + d'être à vos cotés et au contraire c'est un site comme Ominfo qui maintenant que je me suis renseigné à je crois la pire réputation de site marchant que j'ai vu depuis que je fréquente le net.

Je transmets ici ma commande au cas, sans vraiment y croire ... ma commande est le num 136803 fais le 27 novembre 2007.

c'était un cadeau que je souhaitais offrir pour noel, m'y etant pris à l'avance il ne recevra rien au final, comprennez ma deception ...

Encore désolé pour l'otre topic .. et j'espère quand même que les choses s'arrangeront au final, Je ne tire de toute façon pas mon chapeau à Ominfo qui j'espère prendra des cours de Marketing et de business pour l'avenir.

Merci Legueux pour le topic

Modifié par diabolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

ça y est!!! enfin! commande 134794 passee le 24/10 reçu ce matin. apres de nombreux appels et message sur live chat une personne m'a repondu vendredi 14/12 sur le live chat en s'excusant du retard et en me disant qu'elle m'appellerait dans la journée pour me donner le numero du colis et qu'il partirait dans la journée. l'apres-midi en effet, coup de fil, une dame se confond en excuses pour le retard et me communique le numero du colis.

colis que j'ai reçu ce matin (livraison rapide). merci bcp car c'était un cadeau pour le noel de mon fils. je suis soulagé!!!

garder patience et bon courage à tous j'espère que vous recevrez vos commandes a temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

ça y est!!! enfin! commande 134794 passee le 24/10 reçu ce matin. apres de nombreux appels et message sur live chat une personne m'a repondu vendredi 14/12 sur le live chat en s'excusant du retard et en me disant qu'elle m'appellerait dans la journée pour me donner le numero du colis et qu'il partirait dans la journée. l'apres-midi en effet, coup de fil, une dame se confond en excuses pour le retard et me communique le numero du colis.

colis que j'ai reçu ce matin (livraison rapide). merci bcp car c'était un cadeau pour le noel de mon fils. je suis soulagé!!!

garder patience et bon courage à tous j'espère que vous recevrez vos commandes a temps

On frise quand meme les deux mois de délai....c'est chaud :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ominfo : Qu’est ce qui se passe ?

Certains d’entre vous on passées des commandes il y a plus d un mois et n ayant toujours rien reçus, ils s inquiètent en cette période de fête. Voici l’explication officielle et la démarche que nous suivons actuellement : Notre site vend ces produits en flux tendus, importé directement de Ominfo China Ltd. (et oui, la société existe) qui nous informe des stocks de tel ou tel produits.

Le premier problème que nous encourons est sur les linker pour DS. Ceux ci sont bien arrivés en France mais la douane et le fabriquant de la DS les ont bloqués pour le moment. Pour que nos clients ne se retrouvent pas avec des paquets vides à Noël, la société a investie pour recommander d importante quantité qui seront envoyées en Chronopost en milieu de semaine. A défaut de tous les recevoir, les clients seront remboursés avant Noël.

Notre second problème vient des Wii. Les consoles D2A, D2B et DMS ne sont pas arrivées dans nos entrepôts …

Nous avons bien les puces en stock et les installateurs attendent encore les consoles. La solution de chèques de remboursement envoyés aux clients est envisagée et deviendra effective si les consoles n’arrivent pas avant jeudi.

Les autres Wii et D2CKey partent toutes avant jeudi en Chronopost.

Ominfo tache á trouvé une solution pour tous nos clients avant Noël. A ce titre, les personnes responsables de répondre au téléphone et au chat sont déplacées pour le moment dans un rôle où ce sont elles qui appellent les clients pour trouver des solutions et les informer. Sachez que votre cas sera traité comme tout les autres, et ce avant jeudi … En vous remerciant de votre patience, et nous excusant des problèmes que nous connaissons actuellement.

L équipe Ominfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins même si vos delais de livraison ne sont pas respectés vous avez le mérite de venir informer vos clients sur le forum afin de les rassurer personnelement j'ai aussi commander dans une boutique en ligne et elle ne me donne aucune nouvelle / injoignable et ne prends pas le temps de repondre a nos topic donc merci a vous de le faire pour vos clients. Bonne soirée.

Modifié par Jolabete
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Merci de nous tenir au courant.

Je n'ai jamais réussi à vous joindre au telephone, ni par le chat, j'ai néanmoins laisser 2 tickets.

Dit Mr OMINFO, tu peux faire quelque chose pour ma commande 137070 du 30/11 qui reste en commande validée. C'est pour mon fils, j'ai trop les boules de lui avoir promis pour Noél... crying

Merci d'avance et merci au forum de permettre ces échanges d'infos.

Rolau34

PS: D'autant qu'en toute confiance, je lui ai commandé une micro SD qui elle, est arrivée depuis longtemps.

Modifié par rolau34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux

Comme bcp de monde, commande n°136817 du 28/11/07 passé chez Ominfo concernant un R4 Revolution pour DS et toujours rien reçu et pourtant ma commande est validé et le chèque débiter. Mes nombreux appels chez eux sont restés sans reponses et meme sans personnes au bout du fil puisqu'a chaque fois on arrive pas à contacter qq'un. J'attendais le R4 pour Noel pr offrir, je pense que je vais me faire avoir!!!! Et là je pourrais dire "merci Ominfo de m'avoir foutu ds la merde"

Alors si Mr Ominfo pouvait venir en aide aux gens qui on commandé et payé, se serait vraiment sympas!!! car bcp d'avis sur internet déconseillé Ominfo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin eu des nouvelles,

J'avais commandé une G6DS le 28/11 et jusqu'a hier je n'avais aucune nouvelle de ma commande (comme tout le monde statut validé).

Apres avoir envoyé 2 tickets, j'ai reçu une réponse.

Suite au plainte de Nintendo, ma commande n'est plus disponible pour l'instant, il me propose donc de m'envoyer un M3 a la place, prenant en charge la différence de prix.

J'espere voir le statut changé prochainement, car comme beaucoup il s'agit d'un cadeau pour noel pour ma petite soeur.

Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici une réponse d'OMINFO : a voir sur http://www.ominfo.com/FR/csasp_news.asp?ac...2&category=

Certains d’entre vous on passées des commandes il y a plus d un mois et n ayant toujours rien reçus, ils s inquiètent en cette période de fête.

Voici l’explication officielle et la démarche que nous suivons actuellement :

Notre site vend ces produits en flux tendus, importé directement de Ominfo China Ltd. (et oui, la société existe) qui nous informe des stocks de tel ou tel produits.

Le premier problème que nous encourons est sur les linker pour DS.

Ceux ci sont bien arrivés en France mais la douane et le fabriquant de la DS les ont bloqués pour le moment.

Pour que nos clients ne se retrouvent pas avec des paquets vides à Noël, la société a investie pour recommander d importante quantité qui seront envoyées en Chronopost en milieu de semaine.

A défaut de tous les recevoir, les clients seront remboursés avant Noël.

Notre second problème vient des Wii.

Les consoles D2A, D2B et DMS ne sont pas arrivées dans nos entrepôts … Nous avons bien les puces en stock et les installateurs attendent encore les consoles. La solution de chèques de remboursement envoyés aux clients est envisagée et deviendra effective si les consoles n’arrivent pas avant jeudi.

Les autres Wii et D2CKey partent toutes avant jeudi en Chronopost.

Ominfo tache á trouvé une solution pour tous nos clients avant Noël.

A ce titre, les personnes responsables de répondre au téléphone et au chat sont déplacées pour le moment dans un rôle où ce sont elles qui appellent les clients pour trouver des solutions et les informer.

Sachez que votre cas sera traité comme tout les autres, et ce avant jeudi …

En vous remerciant de votre patience, et nous excusant des problèmes que nous connaissons actuellement.

L équipe Ominfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi aussi j ais passe une commande le 12 novembre pour une wii

hier j ais eu un coup de telephone de ominfo en m expliquant leur probleme de stock

j ais recu aujourdhui une lettre avec mes 2 cheque non encaisse et un cheque de rembourssement de omninfo

tout et rentree dans lordre et merci a la societe ominfo d avoir regler le probleme aussi vite

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voila mon cas; j'ai commandé une cartouche G6DSReal (N° de commande 133973) le 26\09\2007 (oui en septembre!) et aucune nouvelle pendant plus d'un mois (malgrés l'encaissement le 28\09).

En réponse a trois mails (16\10, 24\10 et 28\11) on me certifie que le colis sera envoyé le lendemain (à chaques fois).

Début décembre, toujours rien!

Ayant bien relu leurs conditions générales de ventes, je fais valoir mes droits en demandant le remboursement de ma commande et résultat............

......Deux mails sans réponse.

Le 04\12 j'ai enfin quelqu'un au bout du fil qui ne comprend pas pourquoi ma commande ne soit pas partie, que le produit est en stock et m'assure qu'il me contactera le lendemain une fois l'expedition effectuée.

Le 05\12 aucune nouvelle et pas moyen de les joindre

Le 06\12 je rappelle et on m'explique que le produit n'est plus en stock, qu'on peut me livrer une M3 à la place. Mais ça ne m'interesse pas et je finis par obtenir le remboursement en chèque expédié dans les plus brefs délaits.

Nous sommes le 19\12 et ma commande à bien été annulée mais je n'ai toujours pas reçus de chèque (à croire qu'ils sont aussi en rupture de chèques) et depuis une semaine, plus personne au bout du fil.

Alors je veux bien croire que ce genre de choses n'arrive qu'à moi et qu'ils sont plein de bonnes volontés pour satisfaire leurs clients mais là, je désespère un peu.

Comme preuve de bonne volonté, je veux bien attendre le passage des fêtes mais je crains fort que notre prochain contact ne se fasse par recommandé avec accusé-réception ou directement par l'UFC (je suis abonné à un certain magasine).

Je m'excuse d'avance si ce message peut paraitre accusateur, il n'en est rien, celui-ci à juste pour but d'apporter mon témoignage et de soutenir celles et ceux qui se retrouvent dans mon cas.

En attendant, longue vie à Gueux!

Et bonnes fêtes à tous! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

je suis venu sur ce forum y'a un an pour une commande qui a mis du temps a partir.

Elle a fini par arrivé ,certes avec deux mois de retard, et ce grace a ce forum ( et surtout a Mr legueux, merci encore)

Ben j'ai commandé deux adaptateurs dimanche et ils sont arrivés mercredi midi ; comme quoi ominfo a quand meme l'air de progresser on peu

bonne chance a tous pour vos commande, vous avez frappé a la bonne porte en venant poster ici ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais commandé une Wii avec une Wiikey le 17 Novembre, jeudi ils ont essayé de me joindre à plusieurs reprises mais je n'était pas dispo et m'ont rappelé le lendemain pour me dire que la wii était envoyé en chronopost.

Hier, je l'ai reçu. C'est vrai que ça fait plus d'un mois mais je l'aurais pour l'offrir à Noel.

Merci à eux pour avoir fait le nécessaire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau rebondisselment pour moi

Suite a une commande du ... (attention accrochez vous a votre siege) ... 18 Décembre 2006 j'ai enfin eu quelquechose dans ma boite aux lettres.

j'ouvre et magie, une lettre pour la suivie de ma commande et un cheque du montant de ma commande !

comme quoi, faire des mails appels de temps en temps, ca a fini par payer !

C'est un cheque de banque HSBC

Ca me fait un joli petit cadeau de noel avant l'heure ^^

Voila, bonne journée et bon reveillon a tous !

ps: j'ai mit leur "facture" en image jointe que j'ai recu le cheque

post-16387-1198490646_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces