Ominfo : Message D'information


Ominfo
 Share

Messages recommandés

trash moi meme je ne comprend pas tes messages...

apparemment ils expliquaient leur point de vue en etant chef d'entreprise...en aucun cas il crash a la gueule de legueux :unsure:

edit : autant pour moi je n'avais pas vu le message de floflo.

Il y aurais t'il moyen de le bannir du sujet?

Et pour quelle raison on me bannirai coco ? j'ai juste donner mon avis en fonction de mon expérience de chef d'entreprise. En rien je n'ai insullter legueux pour lequel j'ai un profond respect pour lui et son site (tu remarqueras ma date d'inscription, si j'aimais pas legueux ou le forum, je serai pas la depuis le temps). Si tu n'as pas saisi ce que je voulais dire grosso modo: ominfo, faites attentions, 1 client satisfait, c'est un client de gagner et un client mécontent, c'est 10 clients de perdu avec le bouche à oreille

Modifié par floflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Comme a fait bentlet et moi même (et d'ailleurs je t'en remercie), n'hesitez pas a faire un post sur votre problem sur www.lesarnaques.com (sans crier au scandale), en effet apparemment ils auraient des contacts avec ominfo.

Vous êtes au courant que ominfo a déménager dans la semaine?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachez tout d’abord que Ominfo c’est actuellement 30 000 commandes par mois, 2 télé conseillères au téléphone, une personne au chat, une autre au problème technique, une au emballage et une pour l’installation des puces et le teste des consoles.

Le sous effectif est flagrant, faut dire au boss qu'il doit se donner les moyens de ses ambitions... Avec ce staff minimaliste face à ce volume de vente assez important il n'aura jamais une prestation de qualité, rien d'étonnant si cette boite accumule les critiques.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme bcp d entre vous l ont signales, nous avons du retard a ratrape ainsi que bcp de commandes en cette fin d annee.

Nous preferons passer notre temps a satisfaire les clients qu a communiquer pour le moment (La strategie n est peut etre pas bonne, mais c est celle que nous avons choisis).

Il en va de meme pour les fautes d orthographe, je prefere passer du temps a essayer de resoudre des problemes plutot qu a me relire, je m en excuse pour ceux aue cela a put choquer (il est vrai que le clavier qwerty ne m aide pas dans ce sens non plus) ..,

Les wii et les R4 ont ete retire de la vente pour une raison simple, nous avons des stocks limite et privilegions les clients qui ont deja commande par rapport a ceux que nous pourrions avoir ... essayer de changer la politique du chiffre par une politique de satisfaction.

En nous excusant encore au pret de tout les decus de notre societe, ce message n est pas la pour ne pas perdre de clients (on en manque pas) mais pour essayer de vous explique un peut la situation et vous reafirmer que tout est fait pour que chaques commandes trouve une solution avant Noel.

PS : Nous avons bien demenager dans des locaux plus grand (enfin moi je suis arriver apres ...) afin de nous rapprocher du centre de logistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens de decouvrir ce forum et en meme tps les prbs avec ominfo,pas de bol pour moi je suis dans le meme cas j'ai commande une wii le 20/11/07 et tjrs rien ,le status de la commande est (validee) et le num est (136202),et je commence a desesperer, si je pouvais obtenir juste une date...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet bentlet je ne dirai pas idem pour moi mais presque.

J'ai eu plusieurs fois au téléphone une dame très gentille, qui doit me rappeller demain matin afin de me donner mon numéro colissimo.

Donc affaire a suivre.

Mais de tout manière je crois en ominfo.

Et meci a Mr Ominfo de m'avoir répondu en privé c'est signe tout de même que c'est une boutique sérieuse et ils mettent les bouchées double pour satisfaire toute les commandes avant noël.

Sur ce je serai vraiment satisfait a 100% quand je verrai ma wii et que la puce fonctionne parfaitement!!

Merci a tous je vous tiens au courant.

Bentlet tu as choisi quoi comme transport colissimo ou bien chronopost? Ils t'ont donner un numéro de suivi?

Modifié par sebrop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis sur ominfo reste negatif pour moi c est de l escroquerie pur et simple et vener pas dire qu ils sont super deborder pour noel ...

car moi j ai passer commande le 31 octobre 07 et a ce jour rien j ai beau telephoner envoyer plusieur email dont certain avec menace et envoyer un lettre ecrite par la poste il n ont jamais pris la peine de me repondre leur soit disant live tchat avec un technicien pret a repondre c est du vent par contre la ou ils sont fort c est pour encaisser l argent !

sinon mr ominfo ete vous pret a tenir vos engagement je vous donne mon numero de commande qui est le 135083 si vous pouver honorer les conditions de vente parce que pour ma part cela fais plus de 30 jours que l argent a ete recu de votre coter donc si vous voulez vous pouvez me rembourser

merci de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réouverture du topic après nettoyage.

Je préviens d'avance que les prochains trolleurs auront un séjour gratuit à l'extérieur du forum et c'est valable pour tout le monde (y compris ceux arborant un Team IRC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachez tout d’abord que Ominfo c’est actuellement 30 000 commandes par mois, 2 télé conseillères au téléphone, une personne au chat, une autre au problème technique, une au emballage et une pour l’installation des puces et le teste des consoles.

Le sous effectif est flagrant, faut dire au boss qu'il doit se donner les moyens de ses ambitions... Avec ce staff minimaliste face à ce volume de vente assez important il n'aura jamais une prestation de qualité, rien d'étonnant si cette boite accumule les critiques.

Tu m'as devancé.

Si effectivement il y a autant de commandes, autant de clients et que leur seule réponse c'est une nouvelle personne au bout de X mois. Je crois que le problème ce n'est pas le sérieux mais la gestion et il n'est pas prêt de se régler.

Et puis, j'ai du mal à croire qu'une société ait pu arriver au volume de vente qu'elle possède sans détenir les compétences nécessaires pour gérer comme il faut l'afflux des commandes actuelles.

Chacun en déduira ce qu'il voudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

moi j'ai commandé le 24 octobre (commande 134794 wii+wwikey + r4 + accessoires). toujours rien reçu. 3 fois qu'on me dit que la commande va partir mais toujours rien. je l'ai commandé pour le noel de mon fils. je croise les doigts. Un monsieur m'a dit qu'elle partirai avant vendredi 7 decembre. mais toujours rien. Ma femme a eu une gentille dame lundi qui nous a assurer qu'on l'aurait dans notre boite a lettre vendredi 14 voire samedi 15 maximum. Je croise les doigts et je patiente. ON Y CROIT !!!

je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous et salut M. Ominfo

J'ai la commande numéro 137328 et attends, comme promis par votre conseilé téléphonique que j'ai eu me 3/12, je dois recevoir ma commande le 14/12. (regardez le commentaire laisser lors de ma commande)

A ce jour, le status de ma commande n'a pas changé.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire car je risque d'être embété pour la receptionner passé cette date...

++

Modifié par ohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Voila encore un client mécontent ....

J'ai appelé la ligne Allo Commande le 27/11 demandant si la Wii+ D2CKEY était disponible et livrable dans de bref délais. Le monsieur qui ma répondu m'a affirmé pouvoir me livrer la semaine d'après.

J'ai donc passé ma commande (136765) ce soir là par téléphone. La téléconseillère(d'ailleur fort sympatique) ma confirmer que je serais livrer sous dix jours au maximum.

Mais comme vous pouvez vous en douttez. Ma commande est restée bloquée à l'étape "Validée". depuis vendredi j'essais de nouveau de joindre la ligne Allo Commande, sans succès....

Que vous soyez débordé, je le comprend bien.

Mais vous deviez déja l'être le 27/11 non ??

Alors pourquoi m'avoir affirmé que vous pouviez livrer rapidement alors que ce n'est pas le cas.

Malgré cela j'espère ne pas décevoir les enfants à qui cette Wii est destinée dans les prochains jours ....

Si vous avez le pouvoir d'arranger cela...

Cordialement.

Cegio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai commandé 4 r4 chez ominfo pour un montant de 160,60 le 26/11/2007€ j'ai effectué le virement le 28-11-2007 et jusque aujourd'hui mon statut etait toujours sur "attente virement" aujourd'hui mon statut est sur "commande annulée" C'est quoi de l'arnaque l'argent est partie comment faire pour le récupérer merci d'avance!!!

Suis-je le seul dans le cas???

Modifié par ab20000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai commandé 4 r4 chez ominfo pour un montant de 160,60 le 26/11/2007€ j'ai effectué le virement le 28-11-2007 et jusque aujourd'hui mon statut etait toujours sur "attente virement" aujourd'hui mon statut est sur "commande annulée" C'est quoi de l'arnaque l'argent est partie comment faire pour le récupérer merci d'avance!!!

Suis-je le seul dans le cas???

Indiques au moins ton n° de commande sinon tu ne feras pas avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je comprends plus rien, sebrop reçoit la commande qu'il a passée le 27/11 alors que moi je n'ai toujours pas reçu la mienne passée le 24/10!!!

s'il te plait m. ominfo faites quelque chose!!! j'en peux plus d'attendre!!!

merci d'avance

no commande 134794

Modifié par mia13800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

voici mon numéro de commande => Commande N° 136911 - Jeudi 29 Novembre 2007 1:48:00 AM

voilà j'essaye de contacter les personnes de OMINFO par téléphone et j'ai meme fais un ticket sur le CHAT => sans réponse pour les 2 !!!!!

cela jette un froid (c'est normale c'est bientot noël ;-) )

cependant j'aurais voulu avoir au moins un email avec un message confirmant la commande et la paiement ainsi que la prise en charge.

puis un semaine plutard des excuses pour des problemes diverses etc.....

grace au GUEUX nous avons une communauté. OMINFO bénéficie des la première page dans GX-MOD.COM.

pour moi comme pour les autres je suppose nous attendions que nos commandes soient traitées avec autant de serieux que le site GX-MOD.

car GX-MOD à pour moi une image des meilleurs.

je voulais faire des commandes sur OMINFO après celle ci !!!!!

je me pose des questions sur le serieux de l'équipe.

je pense qu'un email pour chaque CAS en probleme ne serait pas de trop pour rassurer & faire patienter.

merci a vous & merci au GUEUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces