Ominfo : Message D'information


Ominfo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Une fois de plus, je vais me présenter.

Sachez tout d’abord que Ominfo c’est actuellement 30 000 commandes par mois, 2 télé conseillères au téléphone, une personne au chat, une autre au problème technique, une au emballage et une pour l’installation des puces et le teste des consoles.

Il y a aussi le boss qui pleins de bonne volonté court de droite a gauche pour aider les secteur en difficulté.

C’est aussi prêt de 80 colis qui partent par jour dans une camionnette bleu directement dans le centre de tris de la poste.

Actuellement Ominfo c’est 27 000 clients satisfait par mois et 3 000 clients qui peinent à se faire entendre et a défendre leurs droits …

Je viens d'être débauché par Ominfo pour compléter l’équipe, aider à la réorganisation et régler les problèmes de retard et de mécontentement des clients, ce qui serra ma première tache.

Je vous l'avoue en toute transparence : la tache n'est pas simple.

Sachez juste que par défaut de tous vous répondre individuellement en ce moment, je traite toutes vos demandes ainsi que celle des clients qui n'ont toujours rien reçus et qu'on entend pas (pas besoin de râler, vous étés tous a la même enseigne), a tord ou a raison.

Sachez aussi qu’en tant qu’internaute je vous comprends, il n’y a rien de plus frustrant que de commander sur Internet et de n’avoir aucune nouvelles de votre commande parfois jusqu'à 3 mois après …

Toute les commandes passer avant le 15 décembre seront livrer avant Noël, c'est se que je tache de garantir (mon exigence pour prendre le poste aussi).

Je peux vous garantir que Ominfo n’est pas tenue par des voleurs, juste par des gens qui se sont fait distancer par leur succès et qui passent leur temps a résoudre les problèmes plutôt qu’a les anticiper … faute qu’ils essayent actuellement de pallier par de nouvelles embauche.

Je sais que certain de vous serrons crédule en pensant entendre une nouvelle fois de belles paroles, que d’autre se jetterons sur mon mail pour m’envoyer insulte et demande d’aide … Je ne prendrais pas le temps, et je m’en excuse par avance, en ce moment de leur répondre, ma priorité est de faire partir les colis au plus vite et au mieux, je préfère un client qui reçois sa marchandise (qu’il a payé) plutôt qu’un autres qui reçois 4 coup de fil par jour pour lui expliquer pourquoi il ne la reçois pas.

J’espère qu’après Noel que tous ces problèmes seront résolut et que l’équipe pourra se pencher sur l’assistance et l’information à l’utilisateur.

En vous remerciant de votre patience …

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Charte:

Point 17 Les messages à caractère commercial (achat, vente, échanges...etc) sont autorisés UNIQUEMENT pour les particuliers. Toute entreprise à but lucratif n'est pas autorisée à utiliser notre forum sans notre consentement préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erwan : ce n'est pas à proprement dit un message à caractère commercial mais un message à l'intention des clients (et de certains des membres du forum) qui ont des difficultés avec leur commande chez un partenaire du site. Nous avons autorisé cette démarche si ça peut te rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhh ca fait plaisir ;)

En effet moi je suis contient du taf qu'il y a a accomplir, sauf que voila :

Cela fait 10 jour que j'attends ma WII + D2C key jusque la tout va bien, ou presque, imagine on te dis tous les jours, (depuis lundi) votre colis sera expédié demain... on est jeudi et j'ai encore eu le droit. Ce message n'est pas pour se plaindre de ominfo mais voila j'explique la situation..

On est le jeudi 6 décembre je part le vendredi 14 décembre pour passer 3 semaines dans ma famille...Le père noël sera présent le 25 mais ma WII risquerai de manquer a l'appelle...

Que vais-je dire a mes deux enfants pour noël si leur cadeau n'est pas au pied du sapin?

Que le père noël est surcharger et n'as pas pu donner leur cadeaux?

Imagine la déception dans leurs yeux...je n'ose meme pas imaginer cela.

Donc je te fais appelle afin que mon colis parte vraiment au plus vite demain serai bien je te donne mon numéro de commande qui est le 136802.

Merci pour tout l'effort que tu vas apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, pour la crédibilité de ominfo, moins de fautes dans ton message serait déjà un plus. 1 mois de retard peut être compréhensible, mais 3 mois sans nouvelle d'une commande passe limite pour de l'escroquerie. Etant chef d'entreprise, le seul conseil que je puisse vous donner, n'oubliez pas que le client est roi, s'il se sent pris pour un pigeon, il ne reviendra plus chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant chef d'entreprise, le seul conseil que je puisse vous donner, n'oubliez pas que le client est roi

salut

ayant été chef d'entreprise, je peux même rajouter que bien souvent,le client, c'est aussi le roi des cons

ils oublient le reglement ou alors ne signent pas le cheque, se trompent dans l'adresse de livraison ou oublient de dire qu'ils ne seront pas là du 5 au 17, passent commande et ne valident pas....quand ils ne ralent pas parceque ce n'est pas ce qu'ils ont commandé alors que le bon de livraison est conforme......

en tant que chef d'entreprise, c'est ton devoir de signaler au client quand l'erreur est de sa faute

Modifié par mrbelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant chef d'entreprise, le seul conseil que je puisse vous donner, n'oubliez pas que le client est roi

salut

ayant été chef d'entreprise, je peux même rajouter que bien souvent,le client, c'est aussi le roi des cons

certes, c'est vrai que desfois il y a des gros cons, mais aussi cons qu'il peut être, c'est lui qui te donne l'argent, mais dans le cas d'ominfo par exemple, la vpc, on voit pas si le client est con ou pas.

Modifié par floflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que j'avais commandé un R4 et qu'il a mit 3 mois à arriver, je grognais (j'avoue) mais maintenant je sais pourquoi. Aller tenez bon et vous allez remonter la pente.

[Mode Chieur]

Les fautes d'orthographes étaient en option. :marteau:

[/Mode Chieur]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'ai les boules!!!

J'ai commandé des puces Wiikey le 15/11/07, et aujourd'hui le 07/12/07 toujours rien dans la boite.

De plus, sur votre site, dans le suivi de commande c'est indiqué 'Commande expédié', mais ca fait plus d'une semaine que j'attend le colis.

Pour avoir des explications j'essaye de vous joindre par téléphone, et LA RIEN ca sonne dans le vide !!!

Que doit'on faire, commander ailleur et faire opposition au prélèvement ?

J'airai aimé juste une explication et une date réele de livraison.

Pour info, voici mon n° de commande : 135960

Cdlt.

Nakano

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mr ominfo...

ayant commander le 6 novembre et voyant nakano qui commande le 15 novembre cela fait un peu plus que 800 commandes en 11 jours....

Où voit tu les 30 000 commandes par mois?

Canulard????

Je ne doutes pas de ta bonne fois mais a voir comme ça .... c'est bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trash30 : c'était déjà le cas la fermeture automatique des sujets Ominfo car on sait très bien comment ça fini à chaque fois à se faire insulter alors que je me démène en coulisses pour les commandes en retards (plusieurs pourront témoigner).

Là le sujet a été ouvert par le nouveau manager de Ominfo, à lui maintenant d'assurer et d'assumer les feedbacks de sa communication.

En ce qui nous concerne on ne fermera pas ce sujet, par contre je me générai pas pour m'occuper de ceux qui pousser le bouchon un peu trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trash30 : c'était déjà le cas la fermeture automatique des sujets Ominfo car on sait très bien comment ça fini à chaque fois à se faire insulter alors que je me démène en coulisses pour les commandes en retards (plusieurs pourront témoigner).

Là le sujet a été ouvert par le nouveau manager de Ominfo, à lui maintenant d'assurer et d'assumer les feedbacks de sa communication.

En ce qui nous concerne on ne fermera pas ce sujet, par contre je me générai pas pour m'occuper de ceux qui pousser le bouchon un peu trop loin.

C'est justement ce que je voulais souligner le fait que tu demène beaucoup pour finalement te faire cracher a la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'éspère pour Ominfo qu'ils sont plus soucieux du traitement des commandes que de l'application de l'orthographe . rollwink

Bonne chance a tout ceux qui ont commandé en tout cas .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trash moi meme je ne comprend pas tes messages...

apparemment ils expliquaient leur point de vue en etant chef d'entreprise...en aucun cas il crash a la gueule de legueux :unsure:

edit : autant pour moi je n'avais pas vu le message de floflo.

Il y aurais t'il moyen de le bannir du sujet?

Modifié par sebrop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ( comande 135382 du 6 novembre wii + wiikey )

je tiens quand meme (sans etre l avocat du diable) à preciser que depuis 1 mois il m'etait impossible de les joindres et depuis le message j ai reesayé et surprise, qlq un m a répondu ^^

une charmente dame m'a dis que ma console etait prete et qu elle partirait aujourd hui meme ( bon ok c ètait hier ^^ et depuis tjs rien)

Je garde encore espoire en ominfo (si legeux y crois moi j'y crois !!)

Meme si ils ont surement grossi les chiffres (c est commercial faut pas se le cacher)

Ce message à été diffuser sur plusieurs forum don lesarnaques.com pour répondre au utilisateurs mécontants.

Sincèrement je pense qu il y a une reel volonté de s amélioré mais des gens VRAIMENT dépassé par les évènements et encore plus avec noël ;)

Pas faciles de ce remetre à jour quand des commandes pleuvent touts les jours et qu on à pas les moyens d avoir du stocks ( j ai aussi eu une experience de chef d entreprise qui n'a pas marché du tonner )

Bref même si je me langui de recevoir ma wii ( et mon fils encore plus ;) ) j'ai encore un petit espoir en ominfo

STP papa noel Ominfo ne m oublie pas !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info, ominfo (quel jeux de mot ^^ xD) a supprimer la vente des r4 et wii afin de satisfaire les commandes antérieurs...a voir tiens nous au courant pour ta wii bentlet ton statut sur ton compte a t'il changer? Moi je suis toujours a "commande validé"

Merci et moi de meme je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, suffit de chercher un peu sur le net pour voir qu'elle sont vos droits :)

L'article L 114-1 du Code de la Consommation exige que la date limite à laquelle le professionnel s'engage à livrer le bien soit indiquée.

Sauf si les parties en décident autrement, le fournisseur est tenu d'exécuter la commande dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit ou du service.

En cas de défaillance, le fournisseur devra en informer immédiatement le consommateur lequel doit, le cas échéant, être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours.

en quelque sorte ceux qui n'ont pas recu ce qu'il on commander apres 30 jours peuvent se faire rembourser :)

bonne chance aux acheteurs ;)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

En septembre dernier j'ai conseiller un ami de commander un M3 simply sur omnifo car j'avais vu la banniére sur gx mod et 7 jours plus tard il a recu son colis sans le moindre souci, mais le plus drôle c'est qu'il a conseillé ce meme site à un autre ami y a meme pas 15 jours pour un R4 revolution et lui aussi a recu son colis sans probleme.... :shuriken:

Bonne chance aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces