Votre Type De Jeux Vidéos


Xnico72
 Share

.  

133 membres ont voté

  1. 1. Quels genres de jeux vidéos préférez-vous ?(Multichoix)

    • -FPS
      86
    • -Course
      62
    • -RPG
      46
    • -Action/aventure
      74
    • -Sport
      43
    • -Baston
      36
    • -Simulation
      15
    • -Stratégie
      23
    • -MMORPG
      18
    • -Autre
      10
  2. 2. Parmi ces éditeurs de jeux vidéos, quel est celui que vous préférez, celui dont vous n'êtes jamais déçus ou presque?

    • -Activision
      9
    • -THQ
      3
    • -Konami
      12
    • -Electronic Arts
      11
    • -Microsoft
      15
    • -Sony
      6
    • -Sega
      12
    • -UbiSoft
      29
    • -Nintendo
      18
    • -Autre (Citez le)
      15


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il manque Blizzard.

Le seul éditeur qui ne m'est jamais mais alors JAMAIS déçu... Leurs jeux ont toujours été culte pour moi !!

++

Oui et bien d'autres encore manquent, je pouvais pas tous les noter...ceux-ci mis à part un font partie des 10 éditeurs qui font le plus de chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il manque Blizzard.

Le seul éditeur qui ne m'est jamais mais alors JAMAIS déçu... Leurs jeux ont toujours été culte pour moi !!

++

Oui et bien d'autres encore manquent, je pouvais pas tous les noter...ceux-ci mis à part un font partie des 10 éditeurs qui font le plus de chiffres.

Oki,

Ouep je viens de faire un petit tour sur le net. Clair que le nombre d'éditeur est énorme... Où est-ce qu'on peut trouver les éditeurs par rapport à leur CA (pure curiosité) ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi c'est :

- FPS ( Duke Nukem , Quake , Unreal...... )

- Course ( Daytona USA , MSR/PGR , Extreme G , F Zero... )

- RPG ( Grandia , Final Fantasy , Skyes of arcadia.... )

- Action/Aventure ( Zelda , Soul Reaver , Shenmue.... )

- Baston ( Guilty Gear , Street Fighter , King of..... )

- Stratégie ( Warcraft , Age of Empire... )

- Autre : Shoot'em up, beat'em all, suvival horror...

Et ba le FPS est 1er :rolleyes: Et après "tout le monde" se plain quand on en voit partout, c'est noemal tou le monde aime, donc plus la peine de râler pour la Xbox 360, hein ?! :D

Autrement j'avais du mal à choisir l'éditeur qui ne m'a jamais decu, mais j'ai quand même choisi SEGA, car quand je me suis rappeler le nombre de jeux ( rien que sur Dreamcast )qu cartonne et qui sont édités et même développés par SEGA c'est phénoménale !!! woot

Mais bon, Nintendo aussi mon toujours satisfais.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les styles de jeux, je trouve qu'il manque "Infiltration" et "Plateforme", car "Action/Aventure" est vraiment devenu trop ambigüe...

Pour les éditeurs, je préférer parler ici de développeurs (ils sont souvent les même personnes juridiques, prenez Ubisoft et Ubisoft Montreal), comme Bungie, Sega, Namco etc..

Mais c'est sur que j'ai été très peu déçu par Sega, on va pas faire polémique, mais je pourrais parler des heures de ma Megadrive... :wub: En ce qui concerne le style de jeu, je suis un grand adepte des FPS, et même des nouveau FPS à la troisième personne(Pourtant tellement rebuter par leurs problèmes de camera qui ont disparut dans le temps), dans le genre GRAW, GOW etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les styles de jeux, je trouve qu'il manque "Infiltration" et "Plateforme", car "Action/Aventure" est vraiment devenu trop ambigüe...

Encore une fois, je ne peux pas tout mettre, c'est pour ça qu'il y a un choix "autre"... :rolleyes:

Ouep je viens de faire un petit tour sur le net. Clair que le nombre d'éditeur est énorme... Où est-ce qu'on peut trouver les éditeurs par rapport à leur CA (pure curiosité) ?

J'ai trouvé ces chiffres sur le net, je ne sais plus où exactement mais ça doit se trouver assez facilement avec google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Mes choix :

-rpg : ff6,7,9 , suikoden 2 , skies of arcadia ,PSU

- baston : DBZ budokai tenkaishi 2 , naruto (rise of ninja) , samourai shodown amakusa revange ,soulcalibur(dc) ,

-autre( shmup): radian silvergun (sat.) , ikaruga (dc),musha aleste(MD),thunder force 4

-action et plateforme : shenmue 1 et 2 , naruto(rise of the ninja),tout les sonic 2D (1,2,3 ...), dynamite heady(md)

Voila ce qu ils me viennent en tete .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est plutot :

-FPS(goldeneye ; XIII )

-Course (forza ; need for speed )

-RPG ( final fantasy ; tales of symphonia )

-Action/aventure (tomb raider ;metal gear solid; resident evil )

-Sport ( PES ; top spin )

-Baston ( DOA ; soulcalibur )

en developeur j'ai mis Konami ( car fan de MGS et de PES )

il y a aussi EA et UBISOFT que j'aime bien

au passage si y'a des info sur un XIII 2

car j'ai vraiment hate de savoir se qui se passe apres le "a suivre ..." ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

moi c'est plutot baston , course de voiture, fps, plateforme et action aventure, je deteste les rpg et les jeux de sport.

pour l'éditeur c'est vieux, mais le seul qui ne ma jamais déçu c'est SNK.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share