Psp S Allume Plus Du Tout


bibiou13
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous?

J'ai un probleme avec ma psp, elle s'allume plus du tout(pas de voyant vert) au jour au lendemain, meme quant je la branche sur le secteur le voyant s'allume pas(pas de voyant orange). je l ai démonter et je me suis apercu en la branchant au secteur de allimentation il y a un petit bruit(ca fait le bruit d une pendule tic tic tic) et j'ai egalement constater que la pile etait hs, je l ai changé et ca ne marche tjs pas.

AIDEZ MOI SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour,

A parament mais fusible sont bon, je les ai testé, je me demande si c'est pas un probleme de bios, Il y a rien qui s'allume? Est ce que c'est possible que ma psp est bricker car meme quan je la branche sur le secteur d origine le voyant orange s allume pas il y a rien du tout. J'ai essailler avec une autre carte mere et sa a marcher ca vien pa de l alim mais des composan de la carte mere, je pense.

AIDEZ MOI SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour,

A parament mais fusible sont bon, je les ai testé, je me demande si c'est pas un probleme de bios, Il y a rien qui s'allume? Est ce que c'est possible que ma psp est bricker car meme quan je la branche sur le secteur d origine le voyant orange s allume pas il y a rien du tout. J'ai essailler avec une autre carte mere et sa a marcher ca vien pa de l alim mais des composan de la carte mere, je pense.

AIDEZ MOI SVP

comment ca ta essaye avec une autre carte mere ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ...

huùmhum ..

et si tu essaye de mettre les différentes partie de la psp qui marche plu dans celle qui marche .. 1 par 1 ..

au moins tu saurais ce qui va et ce qui vas pas ...

maintenant .. c'est ce que moi je ferais ...

mais c'est sure que ta 2 eme psp peut éventuellement selon l'heure ... l'alignement de la lune avec la terre et mars tu pourrais fusillé ta psp ..

il y a par grands risque que sa arrive .. mais le risque est présent :s

maintenant bonne chance .. je n'ai encore pas eu ce problème ... et jamais entendu parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'es pas possible car les composants sont soudés j'ai deja pensé a faire ca. C'est peu etre un fusible que je trouve pas. Si quelq un si connait AIDEZ MOI SVP. (Est ce que ca peut venir de mon pros le fait que je n'ai pas le voyant orange quand je la branche sur le secteur ni le voyant vert quant je l allume.

AIDEZ MOI SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nah lol pas les composants .. les différentes parties .. par exemple carte mère .. et tout le reste .. non ? tu crois pas ? c'est obligatoirement de la carte mère le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' ai essailé tout les composant de la psp car comme je l'ai dis précédament j'ai deux psp, j'ai pu faire le lien, le probleme vient de la carte mere qui est hs c'est sure car j'ai tout essaillé, j'aimerai la réparer et je souhaiterai qu on m aide.

AIDEZ MOI SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour, pour repondre a ton probléme c le fusible de la batterie qui est mort cf photo rien de plus simple à faire il te faut un fer à souder et du fil de fer tu fé un pont sur le fusible est le tour est jouer si jte di sa c'est que jlé deja fé.

post-66660-1198605458_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Ma belle soeur possède une psp pink fat. Origine 2,71 motherboard TA82.

Je l'ai passée en 3.04OEA, il y a de ca qq mois déja.

Maintenant que je voulais lui faire un upgrade, elle me signale que celle-ci ne fonctionne plus.

Comme je prefère voir par moi meme, je l'ai reprise.

Elle s'est allumée disons 1,2 seconde puis s'est éteinte. J'ai placé ma batterie dedans, ... rien.

Soit, j'ai enlevé la batterie et branché sur secteur ... rien (pas de voyant vert non plus)

Soit, je replace la batterie dedans + l'alimentation, YES ... un voyant orange ... je pousse vers le haut ... SNIF ... rien

Bon, soit, je jure un grand coup, je place MS despartar + la batterie despartar ... SNIF ... rien.

Je pense avoir fait le tour de la question ... mais la, je me tourne vers vous ... auriez vous une idée??? (ou meme plusieurs ???)

Ma belle soeur me signale l'avoir éteinte un jour et le lendemain elle n'a plus voulu s'allumer (la psp bien entendu pas ma belle soeur ^^).

Merci pour vos commentaires, idées, autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut,

non cette solution na marche pas a tout les coups malheureusement ..

mais en tout cas cela ne peux pas aggraver la situation ..

ça vaut la peine d'essayer :/

voila bonne chance a toi .. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

SAlut a toi,

je n'ai aucunes idée du problem qu'ata psp mais j'aimerai savoir si tu voudrais me la donnais ou a vendre car je m'interesse aux autres compossants (Je pourrais le faire mais pas envie de bouissiller les pieces de ma psp ^^ ) et si je casse quelque chose de toute facon elle est deja HS (LoOoL)

Donc voila, et bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share