Débannir Une Xbox360


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En mode Glitch bien sûr ;)

Donc j avais raison si tu lis bien mon texte j ai bien écrit pour ce qui est de retail et non glitch car sur glitch c est simple on ne fait que d activer le hash check.

J ai meme écrit a Sh pour avoir confirmation de ce que je disais mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j avais raison si tu lis bien mon texte j ai bien écrit pour ce qui est de retail et non glitch car sur glitch c est simple on ne fait que d activer le hash check.

J ai meme écrit a Sh pour avoir confirmation de ce que je disais mdr.

salut

j ai bien dit que l ont pouvais debanir , mais que cela ne fonctionais qu en mode glitch et non retail!!

c est valable aussi pour les consoles revenu de sav en mode sapin de noel

de toute facon debanir une console glitché na aucun interet.

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waouh je crois que je vais essayer de choper une box avec un lecteur hs tranquillou, je reflashe mon liteon et hop la. Ca sera beaucoup simple et peut etre moins couteux enfin de compte. Merci quand même !

Modifié par Dreamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai bien dit que l ont pouvais debanir , mais que cela ne fonctionais qu en mode glitch et non retail!!

c est valable aussi pour les consoles revenu de sav en mode sapin de noel

de toute facon debanir une console glitché na aucun interet.

Hello Marou,

Je ne suis pas si affirmatif que toi, quand une console qui revient du SAV ne veut plus démarrer, on a plus le choix, c'est ça ou le sapin de noël à vie.

D'autre part, je ne sais pas si tu as déjà fait l'expérience d'un profil perdu à cause d'une console bannie mais moi, ça m'a foutu les b... la première fois.

Et même la seconde car même en débannissant ton profil, tu perds en fonctionnalité depuis les dernières mises à jour.

Maintenant, c'est mon vécu et ce n'est peut être pas le tien.

@++ Marou

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut telemarque

jai deja refais une console (slim ) revenue de sav en mode sapin de noel ,a un gueux en plus..

mais pour ce faire il faus etre en possession de la clef cpu , sinon je suis d accord avec toi c est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand vous prenez une console déjà en sapin de Noel vous ne la debanniser pas vraiment car vous pouvez prendre un kv déjà banni et lui foutre un glitch avec la patch pour le no hash check y a rien de sorcier la dedans.

Ici on parlait d une console retail qui s était fait bannir donc le glitch n a aucun rapport sachant que sur ces consoles on peut faire ce que l on veux.

Debannir une console jtag xenon qui va faire du lobby sur xbl a toute sont utilité pour ceux qui font cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand vous prenez une console déjà en sapin de Noel vous ne la debanniser pas vraiment car vous pouvez prendre un kv déjà banni et lui foutre un glitch avec la patch pour le no hash check y a rien de sorcier la dedans.

Ici on parlait d une console retail qui s était fait bannir donc le glitch n a aucun rapport sachant que sur ces consoles on peut faire ce que l on veux.

Debannir une console jtag xenon qui va faire du lobby sur xbl a toute sont utilité pour ceux qui font cela.

Salut Acid0,

Le "no hash check" date de 2011 si j'ai bon souvenir, c'était le FBBuild 0.04 je crois.

Tu as essayé avec les dernières versions de XeBuild ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !

Je possède deux Xbox, une toute récente, non flashé, et une vieille Elite avec la première génération de lecteurs Liteon, qui est flashée et bannie.

Le lecteur DVD de l'Elite débloque de temps en temps, bien que je l'ai ouvert pour nettoyer la lentille. Je ne compte pas la débannir. Il y avait sur cette console plusieurs comptes que je souhaiterais utiliser pour la nouvelle console. Est-ce possible ? ou tous les comptes sont ils bannis ? ai je un risque de faire bannir la nouvelle console en y ajoutant un des comptes de l'ancienne ?

J'espère poster au bon endroit, bien qu'ayant flashé plusieurs Xbox il y a quelques années, je me sens complètement largué en parcourant le forum.

Bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout ce qui est banni devient dangereux au contact d'une console clean (disque dur, profil, compte,...).

Fait le ménage et n'utilise que du matériel et des comptes clean, sinon tu risque le ban sur ta nouvelle console.

Dans ton cas, n'utilise plus ta console bannie que pour des jeux en solo.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout ce qui est banni devient dangereux au contact d'une console clean (disque dur, profil, compte,...).

Fait le ménage et n'utilise que du matériel et des comptes clean, sinon tu risque le ban sur ta nouvelle console.

Dans ton cas, n'utilise plus ta console bannie que pour des jeux en solo.

@++

Ok Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci !

De rien, ;)

J'ajouterais également qu'un débannissement hardware est possible mais passera obligatoirement par un Glitch.

Par contre, vérifie que ta console bannie est encore compatible Glitch voire compatble RGH1 si c'est une Phat.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces