Débannir Une Xbox360


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

je me suis moi aussi fait banir ya peu.

je me suis connecter comme un con avec ma xenon xbr3, pour paramétrer le ftp de xexmenu, et BAN direct ! même pas 5 min.

donc je pense que le live sous xbr faut oublié .... -_-

par contre n'est il pas possible, (maintenant que la 360 peut executer du code non signé), de modifier les jeux pour les rendre compatibles avec xlink kai par exemple, même avec un ping supérieur a celui préconisé. (moins de 30 ou 60 ms je crois) ?

ça rapellerai surement le bon vieux temps à certain joueur de la xbox1 ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zouzzz, dit moi je dispose d'une xbox360 jtag avec xbreboot0.3, et je viens de récupérer un keylvault non banni.

j'aimerai savoir si je peux flasher celui ci directement avec flash360 sans faire d'erreur merci.

p.s si ta une procédure serrait sympe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas encore créer le kv je vais le faire dans la journée, je dispose de la nand et de la clé cpu, par-contre ces sous flash360 que je doute.....

Modifié par hurricane59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai recup une ancienne version de flashtool j'ai réussi à créer mon kv.bin par-contre cependant j'ai un petit souci ma nand banni s'ouvre actuellement uniquement avec le dernier flashtool en date, mais celui par rapport à ton tuto pas de patch en import d'un autre kv.bin à tu une solution Zouzzz merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

Euhh . . . Ouais je pige pas tout, mais je comprends le principe.

Je compte prendre le nand d'une console en Rod et le mettere ma console ok bannie, d'autres manips à faire ?

Et pour faire ça vous pouvez m'orientez sur le bon tuto svp !

Thks

Modifié par Supernic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjours a tous !

j'ai rien compris au tutorial pour débannir une xbox360 car la NAND ,Le keyvault et La clef CPU je sais pas se que sais

besoin d'aide rapidement en s'achant que jai le hack JTAG !!

ma xbox360 est une jasper !

Modifié par quality
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous !

j'ai rien compris au tutorial pour débannir une xbox360 car la NAND ,Le keyvault et La clef CPU je sais pas se que sais

besoin d'aide rapidement en s'achant que jai le hack JTAG !!

ma xbox360 est une jasper !

si tu as rien compris: recherche et compréhension des différentes étapes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon voilà, j'essaye de changer le KV d'une de mes consoles mais pour le moment ça coince, j'obtiens toujours le sapin de noel quand je veux injecter un KV B dans ma console A.

Comme un beau dessin vaut mieux qu'un long discours voici ce que me donne FlashTool pour mes deux nand, mon but étant d'injecter le KV B dans la Nand A :

cacb.jpg

Les deux consoles sont des Falcon avec KV type 2

Voici les opérations que j'effectues :

* Sur la Nand B:

- J'extrais le KV (ça me donne 2 fichiers kv_dec.bin et kv_enc.bin - "enc" pour encrypted et "dec" pour decrypted je suppose)

* Sur la Nand A:

- J'importe le KV B en utilisant le fichier kv_dec.bin

rem : j'ai également essayé en utilisant de extended kv mais j'obtient toujours le même résultat.

J'aurai loupé quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, personnellement je ne vois pas ce que tu as pu louper.

Il faut bien injecter le kv_dec.bin.

T'as une Falcon donc il est coneillé de prendre un kv type 2 mais je ne suis pas sur que cela soit obligatoire.

Pour ma part, je n'ai débanni que des Xenon, avec kv de type 1 ou 2 pas de souci (si type 2 non modifié).

Aucun de tes kv.bin type 2 n'a été modifié t'es sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'en suis sûr, je les extrait à chaque fois de la nand.

C'est peut être lié au fait que la console B est sur NXE (7357) alors que la console A est encore sur l'ancien Dash (6683)? Faut peut être que j'exporte aussi le config :?

Je testerait dès que j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne remarque, je me semble (pas sur du tout du tout) que le passage en nxe change quelque chose au cryptage.

Tiens nous au jus, c'est toujours intéressant les problèmes solutionnés ou non des autres membres.

Bon courage -Zou-

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben là je sèche. J'ai testé plusieurs KV, j'ai également utilisé les KV.bin + config.bin de la console B et j'ai aussi mis la console A à jour en 7371 mais rien n'y fait, j'ai toujours le sapin de Noel.

Je met de côté le problème pour le moment, je verrai plus-tard ... pour une révélation ... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben là je sèche. J'ai testé plusieurs KV, j'ai également utilisé les KV.bin + config.bin de la console B et j'ai aussi mis la console A à jour en 7371 mais rien n'y fait, j'ai toujours le sapin de Noel.

Je met de côté le problème pour le moment, je verrai plus-tard ... pour une révélation ... ou pas.

snif j'ai le même soucis que toi Zou! j'essaye de mettre le kv d'une de mes jaspers sur une autre (de jasper a jasper) toutes les deux très récentes donc NXE

mais sapin de noel! je pense que ça vient du kv non modifiable!

en fait il faut une console avec kv modifiable pour pouvoir en injecter des nouveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peut-être une réponse pour vous :

Keyvaults starting from Zephyr (2007 and so on) ARE rashed and signed with the CPU KEY so they cannot be used with another CPU or MODIFIED.

Same for Xenon consoles that have been sent to MS for repair.

The purpose of that protection is keep people from swapping keyvaults and unban consoles or prevent region changing.

In case the test fails, the console gives that "xmas lights" effect, an "Keyvault Policy Violation" event is stored on secdata and it starts to flag saves as an banned console would.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de l'info, j'allais justement demander si quelqu'un avait plus de détail concernant cet "restriction", n'ayant rien trouvé sur xboxhacker.

À là lecture de ceci j'ai juste une interrogation, qu'entendent-ils par "rashed" :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut

a tous ,je suis nouveau dans ce domaine mais justement dans le KV il ya la clé CPU non!! c que moi jai essayé une fois de les intervertir KV A dans console B et

KV B dans console A ça na pas marcheé a cause de la clé CPU elle unique a chaque console non!! si jai bien compris voilaa+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces