Débannir Une Xbox360


Messages recommandés

Salut!

Pour le moment et depuis la mise à jour du mois d'aout, il est impossible de débannir une 360!

Désolé mais par contre c'était fesable avant!

Salut,

ça reste possible si tu as les clés cpu, le tuto est a mon avis toujours valable.

Oui si tu as la clé CPU de ta console BAN c'es bon. Il te faut aussi une infectus pour flasher la NAND.

Oui sauf que combien de bannis ont récupérés la clé cpu de leur console et même si cela etais le cas depuis le passage au kernel 85xx plus moyen de downgradé et donc plus moyen de deban!

En tout cas c est ce que j ai compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!

Pour le moment et depuis la mise à jour du mois d'aout, il est impossible de débannir une 360!

Désolé mais par contre c'était fesable avant!

Salut,

ça reste possible si tu as les clés cpu, le tuto est a mon avis toujours valable.

Oui si tu as la clé CPU de ta console BAN c'es bon. Il te faut aussi une infectus pour flasher la NAND.

pas obligatoire l'infectus pour le flash de la nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question:

si je récupère un KV issu d'une nand avec kernel 7371 (par exemple), est ce que je pourrais l'insérer dans une nand avec kernel 8955 ?

En gros, est ce qu'il faut que le KV soit issu du même kernel ou peut importe ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les mecs, si j'ai bien compris, le deban est faisable avec n'importe quel version de nand?

Je vous explique ce que je compte faire :

- J'ai une xenon banni avec m.a.j supérieure au 11 aout

- Je vais avoir une xenon non bannie qui est en rod depuis un an donc pas banni et forcement firmware inférieur à mise a jour du 11 aout

- Si je repare la xenon non bannie, fais le hack free60 via LPT, et ainsi recupère la nand, clef cpu et kv.bin,

est-ce que je pourrais débannir ma console bannie avec le kv.bin non banni de l'autre?

- OU est ce que je serrais bloqué par ma console bannie car pas possible de recuperer son kv.bin car mise à jour sup au 11/08 par ex ou autre chose je sais pas?

Merci de vos réponses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je me suis fait bannir j'ai commander la puce infectus et son add on mais j aimerai avoir les plan de montage pour le deban et savoir quel logiciel il faut utiliser exactement.merci de me répondre même en prive car je suis un peu perdu la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous !!

je tien a vos informer que après plusieurs mois de galère sans LE LIVE j RÉUSSI A DEBANNIR MA XBOX 360 GRASSE A VOTRE TUTO !!

JE VEUX REMERCIER Mr zouzzz POUR SON TRAVAILLE !! et AU MEMBRES DU FORUM !!

aprét tous sa je veux vous posé qu'elle que questions pour que je tombe plus ou piège du BANN ! bien sur c pas jusst pour moi mais pour aussi les gens qui son jamer banni !

bon

1ere question : comment évité le bann ? ("j été banni pondant la vague du cod 6 avons sa sorti !!" )

2éme question : le site " abgx360.NET " peut il nos aidé pour voir si le jeux et déjà vérifier o pas ? et comment ? (" je comprend pas le wave: 4th , 2nd...sa veux dire quoi? )

3éme question : pour les backup que j'utilise ces dernier jours sur ma xbox je doit toujours utilisé un boot !! je risque le bann avec ses backup ?

MERCI DE REPONDER A CES QUESTION !! ET JE REMERCIE zouzzz !

DSL POUR MON FRANÇAIS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!

je tien a vos informer que après plusieurs mois de galère sans LE LIVE j RÉUSSI A DEBANNIR MA XBOX 360 GRASSE A VOTRE TUTO !!

JE VEUX REMERCIER Mr zouzzz POUR SON TRAVAILLE !! et AU MEMBRES DU FORUM !!

aprét tous sa je veux vous posé qu'elle que questions pour que je tombe plus ou piège du BANN ! bien sur c pas jusst pour moi mais pour aussi les gens qui son jamer banni !

bon

1ere question : comment évité le bann ? ("j été banni pondant la vague du cod 6 avons sa sorti !!" )

2éme question : le site " abgx360.NET " peut il nos aidé pour voir si le jeux et déjà vérifier o pas ? et comment ? (" je comprend pas le wave: 4th , 2nd...sa veux dire quoi? )

3éme question : pour les backup que j'utilise ces dernier jours sur ma xbox je doit toujours utilisé un boot !! je risque le bann avec ses backup ?

MERCI DE REPONDER A CES QUESTION !! ET JE REMERCIE zouzzz !

DSL POUR MON FRANÇAIS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Non car ta clef CPU de la console A ne pourra pas décrypter le rawkv.bin de la console B.

Il faut 'abord extraire le rawkv.bin de la console B et l'injecter dans la console A en le cryptant avec la CPU key de la console A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non car ta clef CPU de la console A ne pourra pas décrypter le rawkv.bin de la console B.

Il faut 'abord extraire le rawkv.bin de la console B et l'injecter dans la console A en le cryptant avec la CPU key de la console A.

Merci pour cette précision,

j'ai une console A "Jasper 2009 avec XBR V3" non bannie avec ça Clé CPU, est une autre console B "Flacon 2008" non bannie avec ça Clé CPU.

Question:

1- je veut injecter le KV.bin "avec la Clé CPU de la Console A bien-sur" de La console B à La console A : a ce que ça marchera?

2- ci je suit bannie... est je remet le KV.bin Origin de La console A : a ce que ça marchera? l'instalation des jeux via le dash MS sera opérationnel?

"de tout fassent... avec le XBR c'est 100% bannisement mes je mon fout ^^"

3- ci je suit bannie Quelle sent les modification fait par MS sur la Nand de la console A?

Merci de répondre a mes question ^^

PS: moi je veut testé le live "xbox avec xbr v3" mes avec un autre kv dune console non bannie comme ça sil y a un problème de bannissement je remet le kv origin ^^ est tout deviens nikell

Modifié par imedox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces