Débannir Une Xbox360


Messages recommandés

salut c est pour ca que j'ai posté car tous ce qu il achete la puce et add on et qu il on perdue leur cle dvd et orig.bin

recuperé leur cle grace au duo puce et add on ca je leur est envoyer un message sur le site ou jai commandé mon add on esperant voir virer leur mansonge voila tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut c est pour ca que j'ai posté car tous ce qu il achete la puce et add on et qu il on perdue leur cle dvd et orig.bin

recuperé leur cle grace au duo puce et add on ca je leur est envoyer un message sur le site ou jai commandé mon add on esperant voir virer leur mansonge voila tous =)

merci killler ;) Mais ils ont pas dû comprendre !

PS: tu changeras ta façon de communiquer... tarlouse !

:ok:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Permet de récupérer la clé DVD perdue d'une XBOX360

Je pense pas... enfin bon. C'est compliqué à expliquer.

Faut je demande à bonx si il a réussi...

zouzzz ? Tu sais toi ?

Oui, je sais :)

Recupérer sa clef DVD de sa carte mère est impossible sauf et seulement sauf si tu as récupéré ta clef CPU avant la perte de la clef DVD.

Passe la bise à bonx.

killlllllllllllllllllllllllllller : t'écris comme un cochon et un cochon manchot en plus.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salutt zouzzzz ct pour demander Soulheaven il debanit les 3260 pour combien d'euros tu pensse stp? Merci cordialmeent ShiNR4

3260, c'est pas possible ^^

Envoi lui un MP !

Un MP à Soulheaven pas à moi :D, parce que moi ça ne me regarde pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je comprend que ceci a du être demandé mainte et mainte fois, mais j'aurais voulu savoir si cette méthode était fiable et avec quoi comme flashage ou puce ?

Pour que ce soit le plus fiable possible, je suis encore vraiment désolé de vous demandé cela mais c'est parce qu'il y a des tutos dans tous les coins et les débutants ne savent pas quoi faire dans ce cas là et abandonnent très vite. Je pense qu'il serait bien de faire un partie débutant ou mettre toutes les marches à suivres en lien.

Je vous remerci d'avance pour vos réponse,

Glouglou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut Puritain,

Oui en jouant avec des backup même sans être connecter au live c'est dangereux, car le jour ou tu va te connecter au live M$ va pouvoir regarder les jeux aux quels tu a jouer.

Cordialement,

Raptaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

très bon tuto de la par de zouzzz ^^ mais j'ai une question à poser car je voudrais que vous m'éclairiez davantage ma lanterne (une réponse de zouzzz serait le bien venu) ;) :

- tu dit que pour dé-bannir une console il faut entre autre le nand le keyvault et la clef GPU de la console sachant que le dump de nand doit avoir un chiffre précis.

Puis-je donc récupérer plusieurs de ceux là (nand, keyvault, et clef GPU) après chaque retour du SAV de ma console, je m'explique ; en provoquant le R.O.D de ma console une fois avoir récupéré les fichiers indispensables et, ainsi de suite à chaque nouvelle carte mère de ma console ? Est-ce possible ?

Cordialement, sabsun. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
non tout simplement, pck les nouvelles cartes mères renvoyés après un passage au SAV, ne sont pas compatibles Timing Attack.

Donc tu ne pourras pas la downgrader pour en récupérer la clée CPU et le KeyVault.

++

et celle dans le commerce actuellement sotn elles compatibles Timming attack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces