Débannir Une Xbox360


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

J'ai un ami qui vient de se faire ban du xbox live avec une console de janvier 2009 que j'ai personnellement flashée. (via CK3 PRO sur BenQ)

1ere question, est-il possible de la deban ? (en modifiant la nand, le kv et la clé CPU, si j'ai bien compris, et meme le HD pour ces dernières je crois ?)

J'ai en ma possession son ancienne xbox de juin 2006 (ROD complet corrigé [0102 de tete]), non bannie, dc je dois pouvoir récuperer les infos nécessaires pr modifier sa console, le tout est-il compatible ?

2eme question, en ayant une seule puce infectus, peut-on récuperer et deplacer les infos de l'une à l'autre ?

3eme question, le quicksolder de l'infectus est-il un principe de clip ou necessite-t-il de souder kan mm ? (seulement sur les points dégagés du coup ?)

Je lis souvent que l'opération est périlleuse, couteuse.

Je ne suis pas un pro mais je sais "hacker" les wii (twilight/banner + installation des antibricks), les psp (pandora+ms créées par mes soins, et/ou chikhen sur tout type), les xbox 360 (flashage de tout type de lecteur / recup de rod avec renfort des pressions sur les rams + changement pate thermique cpu/gpu et pressions accrues [grace à votre tuto ;) ]. (45mn pr ouvrir/refermer et corriger integralement un ROD, je connais par coeur l'interieur de la xbox 360)

Pensez vous qu'avec mon niveau (sachant que je suis trés patient et que je lis beaucoup avant d'agir), je puisse le débannir sans fracasser sa console ?

En espérant vous lire rapidement,

Merci d'avance.

Cordialement,

Hellfic.

PS : Question Bonus : Outre le débat qui en decoule, il semblerait bien que ce soit les backups (meme utilisés hors connection) qui provoquent le ban. Vous confirmez qu'a priori c'est ca ?

PS² : J'ai bien tout lu, mais je n'ai pas obtenu réponse à toutes mes interrogations, si certaines de mes questions ont déja été évoquées je n'ai pas du en saisir le sens ou pas être sur de la réponse, donc merci de m'apporter un renfort :) Si besoin de plus de détails demandez moi. (Plus que le jeu sur les consoles, les hacker m'amuse bien plus...)

PS³ : Je viens de voir l'article :

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t217088.html

L'anti-ban fonctionne-t-il réellement ? Et est-ce bien uniquement sur les consoles pré Aout 2007 ou existe-t-il une version 2K9 ?

Modifié par Hellfic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1ere question, est-il possible de la deban ? (en modifiant la nand, le kv et la clé CPU, si j'ai bien compris, et meme le HD pour ces dernières je crois ?)

Si kernel supérieur à 7371, non pas possible.

2eme question, en ayant une seule puce infectus, peut-on récuperer et deplacer les infos de l'une à l'autre ?

Il faudra souder la puce sur chaque console.

3eme question, le quicksolder de l'infectus est-il un principe de clip ou necessite-t-il de souder kan mm ? (seulement sur les points dégagés du coup ?)

Soudure obligatoire.

L'anti-ban fonctionne-t-il réellement ? Et est-ce bien uniquement sur les consoles pré Aout 2007 ou existe-t-il une version 2K9 ?

Il faut une console neuve avec kernel inférieur à 8495 pour que le concept fonctionne réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour tes réponses.

Comment vérifier la version du kernel ?

Si je soude la puce sur la console "propre" et que j'extrais tout, ensuite je pose la puce sur la seconde et c'est joué ? (je n'aurai pas à ressouder sur la 1ere une seconde fois ??)

Pour la puce Cygnus je ne comprends pas, ils disent qu'il faut une console produite avant Aout 2007 et non HDMI (ou ai-je mal compris) et tu me dis qu'il faut une console neuve ? (elles sont toutes hdmi en plus maintenant non ?) Peux-tu me donner un peu plus de détail stp ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Hellfic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment vérifier la version du kernel ?

Tu vas dans parametres système, puis infos système, et tu regarde en bas au début de la ligne, juste le groupe "D" en fait.

Si je soude la puce sur la console "propre" et que j'extrais tout, ensuite je pose la puce sur la seconde et c'est joué ? (je n'aurai pas à ressouder sur la 1ere une seconde fois ??)

Bah non puisque les infos ont été récupérés sur la console propre.

Pour la puce Cygnus je ne comprends pas, ils disent qu'il faut une console produite avant Aout 2007 et non HDMI (ou ai-je mal compris) et tu me dis qu'il faut une console neuve ? (elles sont toutes hdmi en plus maintenant non ?)

Il faut une console neuve (et en kernel inférieur à 8495) pour être sur d'avoir un lecteur non flashé, mais aussi pour être sur d'avoir une carte-mère qui n'a jamais été marié à un lecteur flashé, à partir de la, le concept anti-ban tiendra la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui. Mais je n'est pas mentionner qu'elle méthode (Hardware, Software) il faudra utilise. Par conséquent il faut obligatoirement une puce pour le retour de kernel de force. D'autant plus que cette méthode est fiable qu'à 50%, est dépend du type de CM de la console. Cette méthode ne sera par conséquent peut-être pas disponible dans mon tuto, sauf à contre indication, que vous prenez vos responsabilités pour les risques qu'il encoure par la suite. Nous avons pas pu terminer nos test par manque de temps, et donc nous ne sommes pas sur à 100% que cette méthode reste fiable, et n'encoure pas de dysfonctionnement par la suite. Kweeky, un de mes amis à ressemant trouver une méthode, pour extraire, et "patcher" les 3 fichiers (NAND, Clefs CPU, et 1bl), à partir de n'importe quel Kernel. Mais ceci reste pour autant restreint, puisse qu'il s'agit d'accéder directement à la re-programmation du CMOS, par l'intermédiaire d'un adapter, et programmateur d'eprom. Mais ceci dit, il faut bien savoir manipuler le fer, voir le "fer à arrière chaud", pour dé-souder les CMOS. Une autre méthode ces confirmer, en remplaçant les CMOS sur une CM de modèle identique, mes de Kernel 4532, comme le Kernel était exploitable, nous avions réussi à récupéré (Par l'intermédiaire de Gentoo) et patcher par la suite les 3 fichiers; Une Etape de re-programmation entre temps est cependant nécessaire avant la migration ...

Recherche toujours en cour ...

:whistling:

Modifié par Toldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une puce Cygnos V2, on peut récupérer sa clef CPU d'après le tuto.

Mais la question que je me pose, la puce peut-elle être posée sur nimporte quelle console? Y compris avec un kernel > 8495 ?

Programmer la NAND de la puce avec un ancien kernel et récupérer la clé CPU est-il réalisable?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question: si je remplace le keyvault de ma Xbox bannie par celui de ma xbox non bannie je que je me refais bannir derrière.

Ma xbox non bannie sera t-elle aussi bannie (Vu que mes 2 consoles ont le même keyvault)??

Si non, ça veut dire que je peux débannir ma console a l'infini, non?

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question: si je remplace le keyvault de ma Xbox bannie par celui de ma xbox non bannie je que je me refais bannir derrière.

Ma xbox non bannie sera t-elle aussi bannie (Vu que mes 2 consoles ont le même keyvault)??

Si non, ça veut dire que je peux débannir ma console a l'infini, non?

oue pour tes deux questions si biensur tu n'as pas fais la maj d'ete ou que tu as la clef CPu ...

oue infiniment si biensur tu as les fichiers keyvault

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces