Débannir Une Xbox360


Messages recommandés

Date de fabrication antérieure à Avril 2007

Pas de port hdmi

Pas de retour du SAV.

++

Est-ce que cela signifie que je dois pas acheter une console actuellement en promotion à 179 Euros - 40 Euros de réduction ?

Il semble qu'elles soient toutes munies d'une prise HDMI et... d'un lecteur LiteON ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

+1, le déban ce n'est pas un truc à la portée de tous et c'est plus un POC qu'autre chose.

De plus c'est assez onéreux, la différence entre le cout d'achat d'une nouvelle bécane et cout d'un déban est devenu bien petit.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus c'est assez onéreux, la différence entre le cout d'achat d'une nouvelle bécane et cout d'un déban est devenu bien petit.

+1,je voulais me lancer la-dedans quand ma machine a été bannie,et puis finalement,j'ai trouvé une carte-mère ROD pour 25€,encore moins chère qu'une infectus,dis donc :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1,je voulais me lancer la-dedans quand ma machine a été bannie,et puis finalement,j'ai trouvé une carte-mère ROD pour 25€,encore moins chère qu'une infectus,dis donc :oki:

Donc si je trouve une xbox ROD, j'ai juste à échanger la carte mère avec la mienne qui est ban , et c'est bon ?

Modifié par mirage93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1,je voulais me lancer la-dedans quand ma machine a été bannie,et puis finalement,j'ai trouvé une carte-mère ROD pour 25€,encore moins chère qu'une infectus,dis donc :oki:

Donc si je trouve une xbox ROD, j'ai juste à échanger la carte mère avec la mienne qui est ban , et c'est bon ?

Oui, enfin oublie pas le spoof du lecteur quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à poser je voudrais connaitre la cause du bannissement est ce qu'il survient lorsque des backups sont utilisés sur le live ou bien peu importe Microsoft détecte un éventuel flash du lecteur et cela même si les jeux utilisés pour jouer en ligne sont des originaux?

Tout ça parce que le flashage c'est bien simpas pour l'import mais si ça en coute un bannissement du live c'est de suite moins drôle.

Par avance merci

Bonne journée

Modifié par balakao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Salut a tous!

On peut changer le Kv.bin d une console bannie en flashant la Nand via LPT, juste en flashant les secteurs correspondant au Keyvault? est ce que ca pourrait marcher pour la debannir?

Desolé si c est une question bete mais je me la pose depuis un moment ^^

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

On peut changer le Kv.bin d une console bannie en flashant la Nand via LPT, juste en flashant les secteurs correspondant au Keyvault? est ce que ca pourrait marcher pour la debannir?

Desolé si c est une question bete mais je me la pose depuis un moment ^^

salut

a se que j'ai compris , on peu modifier le keyvault d'une console bannie qu'a partir du moment ou on n'a la clef cpu. (pour recuperé la clef cpu il faut etre apparement sur un kernel inferieure a celui de cette été.)

apparament cette clef sert a decrypté le contenu de la nand , et ainsi modifier le keyvault pour lui metre l'id d'une autre console.

quelqu'un pour confirmé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces