Débannir Une Xbox360


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

dans 360 flash tool , fait "patch" , et tu choche kv , ensuite tu selectionne le lecteur dvd de la xbox cible

c'est passé chez moi de cette maniere

>>>>>> quelqun sait comment dé-bannir une xbox jtag avec freeboot 0.04 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

Salut a tous

C'est ma premiere fois sur ce forum et donc mon premier post aussi :P. Ma question est pour Zouzzz, j'ai lu ton post en ce qui concerne le debannissement de la xbox360, je dois t'admettre que je n'y comprend rien c'est tout nouveau pour moi. Tout ce que je suis capable de faire pour le moment c'est de télécharger et graver des jeux donc je suis vraiment debutant, est-ce que qu'il y aurait un endroit dans le forum qui explique les etapes de bases ou par quoi je devrais commencer pour me familiariser avec les termes et les outils que j'aurais besoins car evuentuellement je voudrais bien pouvoir debannir ma xbox

Je te remercie d'avance

Slickteddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Salut a tous

C'est ma premiere fois sur ce forum et donc mon premier post aussi :P . Ma question est pour Zouzzz, j'ai lu ton post en ce qui concerne le debannissement de la xbox360, je dois t'admettre que je n'y comprend rien c'est tout nouveau pour moi. Tout ce que je suis capable de faire pour le moment c'est de télécharger et graver des jeux donc je suis vraiment debutant, est-ce que qu'il y aurait un endroit dans le forum qui explique les etapes de bases ou par quoi je devrais commencer pour me familiariser avec les termes et les outils que j'aurais besoins car evuentuellement je voudrais bien pouvoir debannir ma xbox

Je te remercie d'avance

Slickteddy

Tu risque le bannissement toi aussi, mais pas de ta console mais bien pour non respect de la charte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Hello

Je remonte ce topic car j'ai recuperer une xbox roddée impossible a faire rebooter. C'est une version falcon ou zephir (16.5A), aucune idée de la version dash qu'il y a dans la console.

J'ai une jasper 256mo bannie, puis-je recuperer le kv.bin de la console HS en dumpant la nand et en injectant le kv dans ma jasper ou faut-il que les 2 console soit de meme revision ET avec une dash identique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Hello

Je remonte ce topic car j'ai recuperer une xbox roddée impossible a faire rebooter. C'est une version falcon ou zephir (16.5A), aucune idée de la version dash qu'il y a dans la console.

J'ai une jasper 256mo bannie, puis-je recuperer le kv.bin de la console HS en dumpant la nand et en injectant le kv dans ma jasper ou faut-il que les 2 console soit de meme revision ET avec une dash identique ?

Merci

Pareil ici j'ai une console Jasper flaggé et j'aimerais bien le debannir apres la prochaine ban wave avec une console qui a le RROD qui traine dans mon placard... Ça serait possible? Et aussi je pourrais avoir un lien vers un tuto pour write sur mon nand sans puce infectus svp.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Pareil ici j'ai une console Jasper flaggé et j'aimerais bien le debannir apres la prochaine ban wave avec une console qui a le RROD qui traine dans mon placard... Ça serait possible? Et aussi je pourrais avoir un lien vers un tuto pour write sur mon nand sans puce infectus svp.

Merci!

non car pour réccup le kv il faut la clé cpu qui décrypte la nand et ses infos ,qui se réccup avec la faille jtag mais consoles en firmware 7371 et le glitch qui se mets sur tout kernel à part la derniere mise à jour

je c'est meme pas si avc les deux clé des deux consoles c'est possible avant oui mais sa date de 2007 se tuto sinon avc toutes les jtag qui vont pas en ligne des kv facile à trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est possible suffit que tu recherche une nand identique avec ca cpu, il te faudra aussi biensure la cpu de ta nand bannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Je viens de me faire bannir ma console recemment, un lite-on 74850C avec LT3.0, et vu que j'ai une console qui ROD qui traine, je me demandais si c'était possible de la debannir avec le KV clean de la console ROD. Si oui, de quel matos ai-je besoin pour extraire les clés et les réinjecter ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tes 2 consoles doivent être identique, même modele (falcom v1, falcomv1 ou 2 v2 ou 2v3 ou 2 jasper etc...)

puis faut poser le hack rgh sur les 2 console de facon a recuperer les nand des 2 consoles avec clé cpu et KV et inter-changer les nand et kv

rachete une console....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout ce fais avec 360 Flash Dump Tool v0.97

sinon pourquoi ta console vient de ce faire bannir ??

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut pas benannir une console hors Xenon?

ca fais un moment que n ai pas touché a une nand , mais normalement tu peux toute les debannir ( sauf xenon) ,les slim marche mais qu en rgh , pas tester sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marou a complètement tord la dessu c est le contraire on peut debannir une xenon mais tout ce qui a un kv de type 2 donc falcon et plus on un hash Check au démarrage de la console. Au final tu auras droit a un beau sapin de Noel, le tout est valide pour le coté retail bien sur car sur Jtag/rgh on peut désactiver ke hash check.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marou a complètement tord la dessu c est le contraire on peut debannir une xenon mais tout ce qui a un kv de type 2 donc falcon et plus on un hash Check au démarrage de la console. Au final tu auras droit a un beau sapin de Noel, le tout est valide pour le coté retail bien sur car sur Jtag/rgh on peut désactiver ke hash check.

Hello Acid0,

Eh bien là, je vais pouvoir te surprendre mais oui, on peux tout débannir ;)

J'ai récupéré il y a quelques années une Jasper suite à une erreur de SAV M$ (ils avaient flingué le Kv volontairement).

Avec l'aide précieuse de Razkar, j'ai pu reconstruire une Nand avec le Kv2 d'une autre et on a réussi à tromper le check.

Du coup, je l'ai offerte à mon fils.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces