Débannir Une Xbox360


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des recherche son en cour; un petit groupe d'amis tous passionner dans le domaine du Hacking et de la programmation, chacun des qualités différente, s'occupe d'effectuer des tests, sur plusieurs console Xbox. Une méthode à ressemant était confirmée -Est ceci sur la dernière mise à jour du Kernel-, mais elle se révèle beaucoup trop complexe, est reste toute fois basée sur 95% de modif Hardware. En attendant des manipulations sont toujours en cour, et nous essayons de trouver un moyen de "DEBANNISSEMENT" fiable, et sans endommagement connu. Ce sont plus de 12 consoles, qui ont était malheureusement enterré, ces derniers temps; Nous rachetons vos consoles Xbox BAN, et vos câbles (60€ max), les manettes sont exclu, et vous pourrez les conservée. Merci de me contacter par MP pour tout renseignements.

INFOS: A l'heure actuel, nous somme toute fois parvenues à extraire la Clefs CPU, sans modification Hardware, et ceci avec la dernière version du Kernel mis à Jour. Cette méthode que nous avons surnommer "KenChick60" sera détailler par la suite, ceci devrait en réjouir plus d'un =)

J'espère que vos soutiens seront grands dans cette quête du "DE-BANNISSEMENT" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des recherche son en cour; un petit groupe d'amis tous passionner dans le domaine du Hacking et de la programmation, chacun des qualités différente, s'occupe d'effectuer des tests, sur plusieurs console Xbox. Une méthode à ressemant était confirmée -Est ceci sur la dernière mise à jour du Kernel-, mais elle se révèle beaucoup trop complexe, est reste toute fois basée sur 95% de modif Hardware. En attendant des manipulations sont toujours en cour, et nous essayons de trouver un moyen de "DEBANNISSEMENT" fiable, et sans endommagement connu. Ce sont plus de 12 consoles, qui ont était malheureusement enterré, ces derniers temps; Nous rachetons vos consoles Xbox BAN, et vos câbles (60€ max), les manettes sont exclu, et vous pourrez les conservée. Merci de me contacter par MP pour tout renseignements.

INFOS: A l'heure actuel, nous somme toute fois parvenues à extraire la Clefs CPU, sans modification Hardware, et ceci avec la dernière version du Kernel mis à Jour. Cette méthode que nous avons surnommer "KenChick60" sera détailler par la suite, ceci devrait en réjouir plus d'un =)

J'espère que vos soutiens seront grands dans cette quête du "DE-BANNISSEMENT" :)

T'es vraiment le BEST Toldo !!!

BON COURAGE ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous :rolleyes:

petit coup de gueule envers (microsoft) :angry:

qu'es qu'ils ont à bannir les xbox 360 ? :marteau:

c'est du nimporte quoi ,ls ont pas assez de fric c'est gens la (les milliardaires) hein!!

Exemple :

nous les moutons ont achete une console 199€ avec au moins un jeux à 60€ pour marquer le coup

sans compter le reste piles chargeurs xbox live gold les points aussi est j'oublier le disque dur le tous 300€ ou plus

comme à peu pres tous le monde nous modifions nos consoles pour avoir un backup de nos jeux originaux

apres ta des bandes d'abruti sur le live qui viennent bannir les consoles comme ci c'etait normal

mais alors à qui sont ces xbox 360 à nous ou pas puisqu'ont a pas le droit de les modifier sous peine de bannissement

les gros responsable de microsoft travailler plutot la durabilité de la console hein ?

parce que faut le dire ont entend pas trop vos grande G***** quand il ya un taux de console HS

alors arreter de faire C**** les gens avec vos conneries !!!

contempler plutot les 10 millions de personnes sur le live que vous avez d'inscrit

je précise que je suis pas un rebel de la societé mais que des responsables (microsoft) m'énerve avec la tonnes de fric qu'ils se font

sur le dos des personnes plus ou moins modeste est de bannir les 360 (respecter nous)

désolé à tous d'etre énervé comme ca mais ca me dépasse

je remerci toutes les personnes sur se forum qui se dépatouille pour que l'ont puisse débannir une xbox 360

pourtant je suppose que la compagnie microsoft ,

pourrez nous pondre une mise à jour en 2-2 pour débannir une xbox 360 mais malheuresement non

voila c'était mon petit coup de gueule

bonne journée à tous chinese

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours j'ai compris le principe mais déjà je ne sais comment et ou brancher cette puce (enfin je ne l'ai pas il y a surment un mode d'emploi avec ?!^^) Mais j'écrit pour vous demander comment dowgrader car j'ai une xbox en 6717 (non banni ) et les deux autres sont avec la dernière mise à jours ( octobre 2009) elles sont toutes les 2 bannis donc voilà j'aimerai savoir si faut que j'achète 3 puces ou 1 seul que je pourais déplacer facilement ?

Je souhaite faire ça non seulement pour débannir 2 consoles mais pour récuperer ma 3 ème qui sont lecteur et foutu (impossible de récuperer la clé) donc voilà je suis avec 3 xbox sans pouvoir en utiliser une seule ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens ^^

Voila après 1 an et demis d'utilisation de ma console flashé , j'ai etai banni ce matin , je voulait savoir si quand je ferai déban ma console par mon flasheur habituel , ece-que il y a des risque que je me refasse bannir???

en sachant que j'utilise que des jeux stheal et que on sait que maintenant crosoft reconnait les FW modifié.

Je pense que oui les risque du re-bannissement sont là , mais ece-que un FW "indétectable" est prévu?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours j'ai compris le principe mais déjà je ne sais comment et ou brancher cette puce (enfin je ne l'ai pas il y a surment un mode d'emploi avec ?!^^) Mais j'écrit pour vous demander comment dowgrader car j'ai une xbox en 6717 (non banni ) et les deux autres sont avec la dernière mise à jours ( octobre 2009) elles sont toutes les 2 bannis donc voilà j'aimerai savoir si faut que j'achète 3 puces ou 1 seul que je pourais déplacer facilement ?

Je souhaite faire ça non seulement pour débannir 2 consoles mais pour récuperer ma 3 ème qui sont lecteur et foutu (impossible de récuperer la clé) donc voilà je suis avec 3 xbox sans pouvoir en utiliser une seule ^^ !

Pour la xbox en 6717 tu pourras Dumper le Nand avec l'infectus mais pour les 2 autres c'est mort pour l'instant depuis la MAJ de cet été !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudra malheureusement attendre que nos exploits se révèle garant, pour vos Kernel 8xxx.

icon_arrow.gif Nous déconseillons toute mise à jour sur le Live en attendant!! (Console Non-Ban, et éventuellement BAN pour les "forces brutes" de MJA)

Modifié par Toldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et une autre question aussi , pourquoi dumper la nad,cle cpu... alor qu'on pourrait les prendre sur le net en telechargement par exemple? es ce que c'est envisageable???

[mode débile ON]

C'est vrai ça, pourquoi tant de personnes compétentes perdent leur temps à trouver des failles et des méthodes de malade pour dumper et copier une Nand et compagnie alors qu'il suffirait de la prendre sur la mule par exemple????

[mode débile OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

EDIT de mon post c'était une question con.

Par contre une question me chiffonne.

J'ai la clé cpu de ma console bannie (merci bugess!!!)

Mais je n'ai pas la clé cpu de la console non bannie (celle sur laquelle je doit récupérer le keyvault "sain"),il me semblait que je n'avais pas besoin de la clé cpu pour extraire le kv.bin,me suis-je trompé ou suis-je dans le vrai?

Merci.

EDIT2:bon en rentrant chez moi j'ai pu me répondre donc c'est non,il faut impérativement la clé cpu des 2 consoles

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bossone, j'ai pas critiquer les gens qui cherche des solutions pour le debanisement ,je trouve que justement ca serait bien qu'on mette des fichiers nand non bannie pour tous ,puisque de toute facon que tu le prenne ou pas microsoft bannie une seule fois le numero de serie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce seulement le numéro de serie qui est bannie?

Je m'explique:

Je prend le kv.bin de ma console bannie, avec un éditeur hexadécimal je remplace le numéro de série par celui d'une console non bannie et hop? ça suffit?

Ou est ce que j'ai besoin de remplacer aussi la date de fabrication ainsi que l'adresse mac.

Je pose la question car en faisant quelques recherches je suis tombé sur ce petit truc http://www.xorloser.com/consoleid2.html qui peut être bien utile pour remplacer le numéro de série.

Ce qui en soit éviterai d'avoir la clé cpu de chaque console.Seule la clé cpu de la bannie suffirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bossone, j'ai pas critiquer les gens qui cherche des solutions pour le debanisement ,je trouve que justement ca serait bien qu'on mette des fichiers nand non bannie pour tous ,puisque de toute facon que tu le prenne ou pas microsoft bannie une seule fois le numero de serie....

C'est pas possible car si je te file le mien et qu'apres toi tu te fais bannir a nouveau moi je l'ai dans l'os. tu trouveras personne qui te filera l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir bonsoir Cher amis et collègue du débannissement :)

Je viens a vous car l'autre jour j'étais chez Assentek Strasbourg comme j'habite dans a Strasbourg XD ...

Et le gentil monsieur qui m'a casser mes idées avec sa mèche Folklorique de Geek ma répondu après lui avoir demandé si je pouvais déban une BOBOX avc une infectus poser dessus :" NAN ce que vous voyez sur le NET c'est n'importe quoi ce sont des Fake et le déban est actuellement innexistant" (avec une conviction je pense qu'il parierais 2000000€ su el fait que ce soit impossible)

Donc maintenant je m'adresse a toi grand Dieu de la BOBOX et de ce forum ...

Zouzzz est ce que c'est effectivement impossible ou tu me confirme que si je pose la puce infectus et je fais tout ce que t'explique correctement j'ai la chance de revoir le live un jour ?

Merci a toi d'avance et encore mille remerciements :)

Sur ce bonne nuit tout le monde je dois me lever tôt demain pour les cours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir bonsoir Cher amis et collègue du débannissement :)

Je viens a vous car l'autre jour j'étais chez Assentek Strasbourg comme j'habite dans a Strasbourg XD ...

Et le gentil monsieur qui m'a casser mes idées avec sa mèche Folklorique de Geek ma répondu après lui avoir demandé si je pouvais déban une BOBOX avc une infectus poser dessus :" NAN ce que vous voyez sur le NET c'est n'importe quoi ce sont des Fake et le déban est actuellement innexistant" (avec une conviction je pense qu'il parierais 2000000€ su el fait que ce soit impossible)

Donc maintenant je m'adresse a toi grand Dieu de la BOBOX et de ce forum ...

Zouzzz est ce que c'est effectivement impossible ou tu me confirme que si je pose la puce infectus et je fais tout ce que t'explique correctement j'ai la chance de revoir le live un jour ?

Merci a toi d'avance et encore mille remerciements :)

Sur ce bonne nuit tout le monde je dois me lever tôt demain pour les cours ....

Salut!

Pour le moment et depuis la mise à jour du mois d'aout, il est impossible de débannir une 360!

Désolé mais par contre c'était fesable avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Pour le moment et depuis la mise à jour du mois d'aout, il est impossible de débannir une 360!

Désolé mais par contre c'était fesable avant!

Salut,

ça reste possible si tu as les clés cpu, le tuto est a mon avis toujours valable.

Oui si tu as la clé CPU de ta console BAN c'es bon. Il te faut aussi une infectus pour flasher la NAND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces